DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:32

miolo a écrit:
Tiens, Tantane : un cadeau Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 57476

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/36610/comment-aimer-les-araignees

Je m'en vais l'offrir à ma fille également... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 11539


araignée frelon, on en voit quelquefois à Meto !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:04

penser à apporter votre "apaisyl" - la marque qui a inventé le produit qui fait devenir bleu les lentes de poux !! ça pour du progrès .... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 701622 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:25

]mes enfants n'ont jamais eu de poux... Encore un truc qui revient a la mode...

Bonjour les dobri
C'est mercredi ...
Si j'ai tout compris les gamins n'ont plus conge.
Pfff va encore y avoir plein de circulation aux abords des lycées .... Fini la tranquillité pour aller au boulot ...

Tiens, ce soir c'est aussi la rentrée pour moi... On reprend les répétition ... Deux concerts a la fin du mois . Mais j'en ferai pas partie pour cause de départ en Bulgarie...

Ça fait rien ... J'adore chanter ce requiem de Mozart .. Même en répète. Je le connais par cœur Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:56

P..... De pharmacien qui a même pas en stock l'anti inflammatoire dont j'ai besoin pour bobo le pied !!!! Me tord de douleur en attendant Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 841526 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 301654 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 2804



Allez, pas grave, bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 57469
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:14

'lut tout le monde.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:22

Mince, tueux pas descendre a Bozel?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:38

A Courchevel c'est ferme et à Bozel ils me l'ont commandé pour cet aprem en attendant je jouis !!!!!!!! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:48

Courage, Tantane, il te reste un pied!

Panne d'oreiller pour moi, ce matin!
A 5h, pas envie de me lever!
J'ai bien fait, comme ça, il fait jour! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 576707

Zoupla, à la douche! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 40663
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:14

Salut ! J'ai rêvé que je mangeais des sushis, du coup me suis réveillée avec une faim de loup ! Fada

Pauvre Tantane ! Mais t'as pas un antalgique quelconque dans ta pharmacie, en attendant ? Pourtant, à nos âges vénérables, on est en généralement équipé ! De l'aspirine ? Du whisky ?

Te reste plus alors quela lecture de Dobri. Des fois, ça marche... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:54

Un tube de d'oïl prône, dobri ça va de soi, ben rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:16

Deux cachetons d'oïl prône, encore une dérive cléricale ! Ton stage d'été a laissé des traces ! Et si t'essayais un cierge ou une prière ? Un petit chantage au bon Dieu ?

" Seigneur, si vous supprimez mon mal de pied, je promets de faire des pommes au four à mon mari... "

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:41

Ca marche pas le chantage au bon dieu.
C'est comme pour le père Noël... J'ai déjà essayé !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:44

Oil prane !!! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 11539 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 11539 et les pommes au four c'est pour Benette ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:35

Aller hop, je vous bise rapidos en passant et je file a ma répète .


Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:59

Salut ! café-clopes, liste des choses à faire...tout baigne. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:12

Grrr de plus en plus dur de se lever le matin..... Faudrait pa s'arrêter


Ou s'arrêter pour de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la Sainte Cire et Biture
» Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit