DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 11539 Oui, j'avais mis ça pour Fifille 1 qui est une arachnophobe confirmée ! Elle frise l'hystérie, le malaise, est presque capable de meurtre quand elle aperçoit...une petite faucheuse sympa de rien du tout !

J'ai pas résité, quand j'ai vu le monstre ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 363774 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:26

Suis pareille

Celle qu'on voit sur Facebook est un monstre . Elle doit faire 50cm d'envergure...

Elle était comme ça la tienne ? Ça fout la frousse...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:46

Pas aussi grande quand même mais impressionnante Beurk Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:12

Salut !

Hier soir, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir regarder la TV. C'est tellement inintéressant que je me suis endormie devant, sur le petit lit d'enfant ancien qui sert de canapé. Pas adapté à mon dos, ni à mon âge! Nuit d'enfer avec réveils multiples, mais incapable de me lever pour regagner ma chambre. Du coup, je me réveille ce matin la tête dans la cornue - sorcière oblige - et le dos en compote.

Ça sent la sieste d'enfer pour cet aprem !

Allez zou : café-clopes et musique de ma jeunesse pour me mettre en forme !



Ouais ! Ça marche ! Aaaaaaah....la guitare.....tadada dada dadam..... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:14

Aller hop... Je suis repartie !!!

Demain dernier jour de kiné...pour mon genoux

Toujours mal... Mais elle m'a prévenu : elle ne me guérirait pas....seulement me soulager. Et c'est vrai ... Ça m'a fait du bien ... Mon genou est plus souple... Dont moins douloureux dans l'effort...
Mais val que j'ai un autre truc. Douleur cheville... Rien de mécanique mais une grosseur...un kyste peut être...

Grrrrrr cette fois je sais que ça ne servira a rien d'entamer une carrière de danseuse étoile Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 57476 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:16

C'est pas ce que je préfère des Beatles mais si ça peut te sortir la tête de la cornue Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:17

Méditatif C'est peut-être une araignée qui t'a piquée pendant la nuit ? Mais prends donc une canne ! Ça soulagera tes articulations et ça te donnera un air so british ! Gros bizou

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 DOBRI
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:40

J'aime bien les actualités un matin de rentrée des classes... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 363774
Et cette année, il y a du grain à moudre! Hello!
Les grand-parents vont être mis à contribution!
Mais où va-t'on?... Fada

Merci pour la musique, Miolo Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 576707

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:15

Viens d'entendre la ministre concernée et consternante.... Voix de gamine et langage militant, pauvres gosses !


Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:15

je viens d'entendre que le Maire de Nice a eu une bonne idée pour financer les couts de cette reforme et aleger les depenses des parents d'eleves :
Il met en vente la maison de 500 m²  louée par l'Etat à la ville de Nice à l'usage du recteur d'académie ...

je ne suis pas vraiment fan de M. Estrosi , mais là, je dis bravo ...
pas de raison , que les hauts fonctionnaires de l'education nationale profitent comme des nantis pendant que les familles modestes font les frais de cette reforme ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:40

Méditatif j'ai trouvé ça très futé de la part de Estrosi ...allez raouste la planquée, en HLM à Nice
Dès que la gueule de la Najat apparaît à l'écran, je la vire et d'abord j'ai décidé aujourd'hui de ne pas regarder les infos et que parcimonieusement des dessins animés
ça va mieux ton araignée Tantane ??? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:18

Tiens, Tantane : un cadeau Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 57476

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/36610/comment-aimer-les-araignees

Je m'en vais l'offrir à ma fille également... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:50

j'ai tout lu ...
toujours pas convaicue

d'ailleurs tout ce que j'ai lu , je le savais, on m'en a rabaché les zoreilles
l'araignée est belle
l'araignée est inoffensive
l'araignée est utile

et les tite betes mangent pas les grosses etc ect et gnagnagna

mon C... je continue a en avoir horreur et eviter de les croiser ... et si c'est moi la plus forte , à les zecraser NA
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:53

je les vise à distance avec une chaussure, ou si j'ai le temps je vais chercher l'aspirateur dans le tuyau duquel je bombe de l'insecticide..... même des fois, j'appelle slave surtout pour les grosses qui sortent de la cheminées !!!! (les autres "grosses" je n'ai pas besoin de l'appeler, il sait bien de quel côté tourner la tête) Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:03

Méditatif Pourtant, c'est chouette de les écraser ! T'as du jus qui sort, des fois, même, t'as les papattes qui bougent toutes seules, et même des fois, aussi, sur un mur clair, ça te fait un joli dessin...de quoi rêver durant les soirées d'hiver !

Et pour les grosses poilues, ça console... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:32

miolo a écrit:
Tiens, Tantane : un cadeau Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 57476

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/36610/comment-aimer-les-araignees

Je m'en vais l'offrir à ma fille également... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 11539


araignée frelon, on en voit quelquefois à Meto !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la Sainte Cire et Biture
» Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit