DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:05

Au vue de la photo, je n'aurais pas dit qu'elle dort, mais qu'elle cuve.

Gros bizou Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 57476 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:36

Sachez, Môssieur de Saint Nabor, que quand je cuve, c'est pire !  Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 363774 Et c'est pas avec 3/4 de verre de bière que je m'offre la biture du siècle...

Je suis une délicieuse petite nature, mais quand même ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 736415  J'ai été entraînée au vin de messe. Notre regrettée copine Nanette (paix à ses cendres) organisait chez elle des fiestas d'enfer,si j'ose dire, avec le reliquat du vin d'église qu'on ne pouvait garder sous peine de donner un ulcère au curé. Hello!

J'ai survécu à l'ingestion de raki bourru, sortant de l'alambic, et à des barbecues de chez Doudou, du genre qui te refroidissent un homme en deux temps trois mouvements.

J'ai bu du bourbon sans coca (réservé à Mâme Bûcheronne), des vins de Savoie et des Côtes du Rhône sans que jamais mon self contrôle en fût affecté !

Me manque plus que des libations de sorcières en cette belle terre de Lothringer pour prouver que bon sang ne peut mentir ! Hommage à mes ancêtres qui surent picoler sans peur et sans déchoir !

Mais nul ne m'a dit s'ils dormaient n'importe où.... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

A mon humble avis, la Miolo endormie à côté d'une bibine est plus crédible qu'à côté d'une canette de coca...

Et puis depuis le temps, j'espère qu'elle a fini le coca que la bûcheronne n'avait pas bu... Méditatif
Parce que, au train où vont les choses, les gens et leurs canettes, on n'est pas prêts de se revoir!...
Mais promis, j'amène le bourbon...

Bonne nuit en chien de fusil Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:28

Et chez moi y'a toujours une bouteille de Jack Daniel's qu'on avait entamée ensemble... Elle vous attend. Y'a que le Bernard qui aime ça,et en boit un verre quand il vient.. Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:17

Bonjour Benette, c'est rigolo, hier soir nous avions des amis à l'apéro, et le gars a débarqué avec une bouteille de Jack Daniel's Hello!
Je ne sais pas quand on "redescendra"...

Brouillard sur mon bled, je ne vois pas la mer...

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:30

Madame Miolo, je prend acte de votre résistance aux boissons roboratives mais je doute que vous puissiez résister à l'infusion de piquet de parc produit par nos alambics de Lothringer Orientale.
J'ai le souvenir d'une délégation de cousins Germains et de Russo-Polonais tombés dans un coma éthylique pour avoir négligé les effets secondaires d'un alcool au demeurant fort agréable en bouche mais doté d'un pourcentage d'eau de batterie non négligeable.
Pourtant la réputation des cosaques et des polonais n'est plus à faire en matière de résistance aux alcools d'origine plus ou moins contrôlés.

Bref... Un alcool d'hommes réservé aux fiers chevaliers teutoniques !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:20

Grasse mat et puis c'est tout ! Gros bizou Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 57469 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:22

Mate grasse et pis t'es saoul ! Méditatif Tiens...Perry nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:44

Oui, Perry nous a dit qu.il avait des soucis et qu.il ne viendrait plus pendant un long moment mais sans rien nous dire de plus' Je n.ai plus son adresse Mail pour lui mettre un message' peut-étrange à-t-il des soucis de santé qu'il préfère garder pou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:00

Peut-être est-ce aussi bien de lui ficher la paix...il sait bien qu'on ne l'oublie pas...Il reviendra quand il pourra/voudra... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:17

Perry revient !!!! On t'aime.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:59

Moi j'ai son mail...je te le filerai Tantane
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:24

Ok Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:42

Ca sent la fin de semaine... Il y a du relâchement !

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la Sainte Cire et Biture
» Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com