DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:49

Bon, salut tout le monde !

Suis déjà passée, mais j'avais pas eu envie de dire bonjour. Un caprice de vieille, une lubie...C'est chouette, maintenant, je fais ce que je veux... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:28

Ouai, tout pareil !!!!! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 363774


Bonne journée les Dodos Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:52

Gros cauchemar dans mon dernier sommeil...
Je me retrouvais coincé dans une foule, et je perdais la bûcheronne!...
Enfin, c'est un peu plus compliqué... J'étais en pyjama, en plus! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 363774

Je mets en route mon PC, et vlan!
Firefox qui coince, pas moyen de fermer une fenêtre de spam à la con!
Obligé de lancer C-cleaner!...

Je la sens bien, cette journée! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 57476

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:03

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 11539 Je t'imagine bien, en pyjama, en train de te battre contre ta machine ! Tu devrais lire ou relire Isaac Asimov ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:37

miolo a écrit:
Ce qui m'étonne, avec toutes ces nanas qui ont couché avec François le Mou, c'est qu'elles parlent toutes de son caractère. Pas une qui nous dit comment est son pénis ! S'il sait s'en servir, s'il aime des trucs particuliers. Et pourtant, c'est bien ça qui les rapproche, non ? C'est pas la politique ni l'amour des roses !

Alors, à mon avis, doit y avoir un truc... Méditatif  Il a trop répété qu'il était normal. On sent qu'il veut convaincre. Mais ça doit cacher quelque chose ! D'ailleurs, cette histoire de " sans dents "....j'dis ça, hein.... Fada


Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 363774 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 11539 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 11539 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 11539 Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 11539 OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:40

hier soir Doudou et Moi  on s'est retrouvées chez le marchant de Nipad

et grande nouvelle !

Désormais , notre Doudou EST L'HEUREUSE PROPRIETAIRE D'UN NIPAD

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 576707Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 576707Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 576707Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 576707Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 576707Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 576707

et moi j'ai eu droit a un tres joli bouquet offert par ma copine ...(comme ça , sans raison particuliere - mais surement que je dois être une "maaaarveilleuzAmie ''   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 11539

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 10383110

Gros bizou merci Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:53

Chouette bouquet, l'est bien sympa tameeeerveilleuse Doudou Gros bizou

Alors ça y est, elle va écrire nipade comme nous Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:56

Méditatif Vouaï....mais j'ai toujours pas compris à quoi ça servait ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:01

le nipade c'est bien ...
mais on sait que c'est bien quand on en a un ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:06

D'accord... Je comprends enfin l'image de FB!

Si je comprends bien, chez nos sorcières, il ne reste plus que Miolo qui reste étanche à la pomme?

Bon nipad, Doudou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:17

miolo a écrit:
Méditatif Vouaï....mais j'ai toujours pas compris à quoi ça servait ! Fada


ça sert entre autre a faire des grasses mat d'enfer, de causer aux copines depuis n'importe où, de faire des photos de partout et des jeux pour patienter dans n'importe quel aéroport ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:46

Salut les sorcières... Et les sorciers !

Tiens je vais aller pisser contre un totem, histoire de conjurer le mauvais sort.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:18

Bah ! Une copine m'en avait prêté un pour tester, ça m'a emmerdée ! Je n'aime pas qu'on me coupe la parole, surtout pour écrire des inepties...

Je ne prends plus de photos vu que je vois de plus en plus moins...et j'ai toujours un livre ou des mots croisés pour patienter...ou alors je rêve en regardant les gens, ou alors j'ai picolé et je cuve en douce... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 363774

Bref...je suis certaine que c'est parfait, utile, pratique, que c'est l'avenir et tout ça.

Mais ça ne me concerne pas.

Déjà que j'ai perdu le chargeur de mon téléphone portable, à ma grande joie ! Plus besoin d'excuses, je ne fonctionne plus. Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 900991

Vous avez dit " ringarde " ? OUI ! Avec joie ! Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:35

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:48

Gros bizou Gros bizou sauf que je n'arrive toujours pas à le configurer, les mots de passe que je lui donne ne lui conviennent pas - peut-être mon pc est allergique - Benette HELP !!!!
ce qui est curieux c'est que mon Iphone prend la Wi-Fi ... suis un peu poule qui a trouvé un couteau avec ça ... Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 186783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture   Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la Sainte Cire et Biture
» Semaine d'avant l'exode au pays de Cire et Biture
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit