DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère semaine que les jours raccourcissent

Aller en bas 
+4
perry
Saint-Nabor
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:11

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 576707  Félicitations, Benette ! A toi et à toute la troupe ! Je regrette de ne pas avoir été là....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:41

Punaise ... Fallait il que je sois crevée !

Me suis allongée vers 11h30. Et je le réveille maintenant !!!!! Il doit été un peut plus de 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:55

29° trop chaud. On emballe et partons pour le Nord des Laurentides. Youpiiiii À la semaine prochaine  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:17

Méditatif Méditatif Fais gaffe à l'orignal en rut Nizou.... Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:37

Rapporte-moi de beaux cailloux en souvenirs, STP, c'est mon péché mignon  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 57476 Bonnes vacances !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:55

Méditatif Bon ! Je ferme, j'ouvre.....je vous préviens, ne comptez pas sur moi pour vendre des chocolats glacés à l'entr'acte ! Quoi ? Ça ne se fait plus ? On mange du Popeu corneu maintenant, comme en Amérique ?

Ah bon.......... 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 895802 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 895802  j'vais prendre mon café-clopes, alors ! Et z"êtes pas prêts de me revoir ce jour, c'est déplombage au stand de tir....

Bonne journée mouillée ! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:10

Yep... C'est la fête à la grenouille,
Mais ça n'est rien à côté des orages que certaines régions ont subis...
Une fois de plus, les grands crus ont souffert!
Quand un cru est cuit, rien ne va plus!

Bon dimanche, les Dob's  Gros bizou 

Bon déplombage, Miolinette!  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:23

Salut les vioques.

Jourd'hui dimanche, jour de glande, le quartier est paisible et nombre de volets sont encore fermés.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:34

moi aussi ... glandage .. et repos
après la sieste de la mort hier après midi et la pluie raffraichissante de la nuit ...
je me sents mieux .. pas le moment de s'epuiser à des conneries ..
ménage aspirateur , vaisselle , lit ... tout est fait ...
j'ai plus qu'a allonger mes jambes quelque part ... et peut etre réitérer pour une autre sieste reparatrice ...

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:40

Y'A QUELQU'UN ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:00

bin moi ... mais un peu tard pour cause de sieste .... Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:27

On arriiiiiiive ! J'vais pas me casser une jambe, quand même ! Qu'est-ce qu'il y a ? C'est pour une urgence ?  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 186783 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:08

Gros bizou Gros bizou vouééé l'ai résolu l'urgence, suis allée me coucher ....  Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:07

Petite vitesse et grand doucement. Une journée pépère en vue.

Bon week-end les  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 701622 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:11

Merci, Nizou, toi aussi ! T'as fait un retour en arrière ? Faut dire que not'mère, perdue dans sa campagne sans le Net, a oublié de fermer la semaine dernière...temps...relativité...un bon sujet de méditation pour la sieste !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:07

Ras le bol !!!!!!

Des bordels de lutins verts bulgares m'avaient foutu le souk dans le nipad, je n.avais plus accès à mes messages, j'ai voulu faire une restauration, j'ai pas fait gaffe, j'ai pas coché la bonne ligne....... J'ai perdu toutes mes photos !!!!! Triste Triste 

Bon positivons, il marche beaucoup mieux  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 363774 

Je prends le bus demain soir à 20h pour arriver à Istanbul à l'aube, je vais être fraîche ......

A bientôt les Dobs  Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine que les jours raccourcissent
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine d'après Macron ...
» 1ère semaine de juillet 2019
» 1ère semaine toute neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit