DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1ère semaine que les jours raccourcissent

Aller en bas 
+4
perry
Saint-Nabor
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:51

non, pas couchette .... bicose je suis la pour bosser moa

tiens je vous fais partager le chouette bouquet que m'a donné Doudou , de chez qui j'arrive du Kafédirdumal sur sa jolie terrasse ombragée ...


1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Dsc00014


Dernière édition par Benette le Ven 27 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:58

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 576707  Bô ! Les miens sont en pots et pas assez fournis pour que je fasse des bouquets pour les copines....faut dire que l'eau calcaire ne leur convient pas, et que l'eau de pluie est épuisée....Vite ! De la pluie !

Tiens, du coup, comme d'hab, ça me fait penser à une chanson, à un chanteur que j'aimais - que j'aime beaucoup : Dick Annegarn. Vous connaissez ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:19

j'ai toujours aimé ce dick Annegarn
il revient à la mode .... chouette ...
 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 576707 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 576707 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 576707 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:06

Méditatif  Ah bon ? Il revient à la mode ? Où ça ? Je ne l'entends jamais, sauf sur mes disques....

Bon, c'est vrai....je n'écoute pas la radio, ne regarde pas la TV, ou rarement... Fada 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:20

il a le rythme Stromaé ....  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 576707 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:28

Il était l'invité récemment d'un émission que j'écoute sur France inter en rentrant du boulot dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:21

Et Bill Deraime, vous vous souvenez?...

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:31

Salut les Dobs, ici tout baigne sauf qu,on se croirait en automne et je me suis nique les reins, je marche pliée en deux comme ma voisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:54

C'est bien Tantane, tu vas pouvoir cueillir les fraises des bois sans effort!  Hello! 

Content que tu passes des vacances inoubliables  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 576707 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:47

Hello, not'mère ! Pluie, automne, dos courbé...ça sent les champignons, ça ! Regarde bien entre les orteils, parfois ils s'y cachent ! Fada 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

...j'en connais qui vont devoir gauler les fraises. 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:37

B'jour !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:45

Bon samedi, les Dob's  Gros bizou 

La flotte est de retour... ca s'arrose!  Hello!

Tiens...
Histoire de bien démarrer la journée!...  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 363774 

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:01

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 363774  Salut ! Me réjouis de la pluie qui s'annonce ! Malheureusement, des températures encore trop élevées sont prévues par chez moi....c'est épuisant ! Et lundi je rattaque une série de tournées.....

Y a des jours, je me demande quel effet ça doit faire, d'être riche ! Méditatif 

Mais bon...ne nous plaignons pas : à part le mal de dos, de ventre, de genoux, d'épaule, de poignets, la vue qui baisse...TOUT VA BIEN !  Hello! 

J'ai même un moral d'enfer !

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 DIABLOTIN

L'actualité footballistique est stimulante !.........Tiens, j'allais oublier : j'ai club de tir, ce matin... 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 363774 

Bonne journée, les expatriés de tous poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:51

Hello
Tantane a mis des image s face book . Je vous les rapporte des que je peux...
Pasque la , j'ai deux heures de concert debout dans les pa pattes.

J'ai du
Mal a mettre un pied devant l'autre ce matin.... Mais quel concert  punaise !

380 personnes dans le théâtre de Chambéry qui contient 407 places... Le public debout ... Deux bis...
La médaille de la ville  remise a notre chef par la déléguée a la culture... Bref un grand moment ...
Ça vaut la peine d'être Hs ce matin...

Bon les concerts sont termines jusqu'en septembre . Mais la, je ferai péter ... Bulgarie oblige... Dommage car j'adore ce requiem ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:11

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 576707  Félicitations, Benette ! A toi et à toute la troupe ! Je regrette de ne pas avoir été là....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine que les jours raccourcissent
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine d'après Macron ...
» 1ère semaine de juillet 2019
» 1ère semaine toute neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit