DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère semaine que les jours raccourcissent

Aller en bas 
+4
perry
Saint-Nabor
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:44

Salut tout le monde.

Contemplation du matin... Pied gauche dans le caca du chien-chien !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:22

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 11539 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 11539 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 11539 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 11539 j'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:32

'jour
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:53

Mmmm ! Je viens de faire la cueillette des herbes aromatiques à congeler : menthe, basilic, ciboulette, persil, fenouil....j'en ai plein les narines... 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 57476 J'imaginedéjà les boulettes de viande à préparer, les lasagnes, les salades d'été parfumées....

Non non...ne vous inquiétez pas, ça va ! 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 363774  C'est juste que j'ai faim (et plus rien dans les placards évidemment, et une répulsion certaine pour aller faire des courses) et mon imagination travaille....

Des petites côtelettes d'agneau au grill, parsemées de thym...un petit rôti de porc mijoté avec de la sauge...des merguez, pour faire plaisir à Snab  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 405495  avec des brochettes de foie, poivrons, petites tomates, sauce au piment et bols de fromage frais à la ciboulette et à la menthe pour rafraîchir la bouche....

Mmmmm ! Mince ! La salive dégouline sur mon clavier, ça va faire faux-conmdfjn kdfk

 Triste Triste 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:31

La faim justifie les sorcières...  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:23

Salut tout le monde, pas noyée, toujours coupée du reste du monde, obligée de venir boire l'apéro en terrasse chez Bogdan, quelle corvée !!!!! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

Tu as bien du mérite, allez !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:57

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 115894 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 115894 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 115894 on t'envie ....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:18

l'Italie rentre à la maison...
Ca me botte!  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:27

Méditatif L'Italie ? Pourquoi l'Italie ?...??? Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

Parce que les italiens ont perdu. Ils sont éliminés de la coupe du monde dès le premier tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:47

C'est quoi la coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:22

Y en a qui préfèrent la coupe aux bigoudis, à la Mozart, d'autres qui s'intéressent à la coupe de Champagne, ou à d'autres coupes... Chacun la sienne, ainsi va la vie!...

Aujourd'hui les soldes, ça aussi, c'est du concret!  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 576707 

Bon 25 juin, les Dob's  Gros bizou 

Suis en retard ce matin, et j'ai fait un incroyable cauchemar!  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 363774 
La tête comme un compteur à gaz  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:20

raconte !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:32

Salut ! Malade hier soir...séquelles d'une intervention vieille de 10ans...ah la vache ! J'ai dégusté ! Mais je ne pouvais m'empêcher, dans le coin de mon petit cerveau qui ne s'occupe pas de la douleur, de rigoler en me voyant me tortiller...Ça me rassure ! Je me dis que quand le moment sera venu de grimper dans le dernier wagon, j'aurai encore quelques neurones rigolards... 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 363774 

Café-clopes...ciel gris et fraîcheur comme j'aime...hypothétiques projets de menus travaux...on est bien ! 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 57476 

Bonne journée, les abimés !  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:35

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 186783 bien vu le dernier wagon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine que les jours raccourcissent
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine d'après Macron ...
» 1ère semaine de juillet 2019
» 1ère semaine toute neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit