DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1ère semaine d'après Macron ...

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:38

aller, c'est moi que j'ouvre ...

Macron... punaise , va falloir faire avec ...
bref ...

bisou les Dobris
et les slaved'en haut , qui doivent roupiller chez Bogdan ce matin , avant de regagner Meto et ouvrir la maison ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:42

Salut ! Petite journée hors département ce jour. Encore un CC et je file... soyez sages, mais pas trop ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:46

Oui, c'est la semaine du MAC, parce que les PC sont mal barrés!!! 1ère semaine d'après Macron ... 363774

Bon lundi que les températures remontent, mais pour le nord, on verra ça demain! Hello!

Suis tout chose, ce matin, serais-je virussé du bulbe?... Méditatif

Edit: Voilà de quoi c'est que je cause...

https://www.wort.lu/fr/international/cyberattaque-une-attaque-informatique-de-portee-mondiale-suscite-l-inquietude-5916c10ba5e74263e13bf4a2


Dernière édition par FormatG le Lun 15 Mai - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:47

Méditatif Gaffe aux infections macrogènes ! Ça se soigne difficilement... 1ère semaine d'après Macron ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:01

Salut la,foule, fais beau et bon ici, ça fait,du bien! Grasse mat avant d'aller à la maison Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:40

Une cyber attaque terroriste de grande ampleur peut faire plus de victimes qu,une bombe... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:40

Salut les vioques Gros bizou

La seule cyber-attaque que j'ai connue c'est celle d'un moustique cette nuit. Ils sont en avance cette année ou c'est moi ?

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:32

1ère semaine d'après Macron ... 607234  pas vu de bébêtes pour le moment !

Mais ce doit être à cause des orages de l'autre jour Snab ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:40

Au fait, on n'est pas dans l'après Macron, mais en plein dans le Macro-ondes!

C'était juste pour dire un truc par rapport à Benette qu'a pas de cornet pour se meringuer... 1ère semaine d'après Macron ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:17

Salut ! Hier journée dans la Loire pour visiter la maison qu'un petit-cousin nous a léguée. Je vous rassure, avec les 60% prélevés par l'Etat et le partage entre 6 héritiers, aucune chance que je devienne la Pâris Hilton du 3ème âge ! 1ère semaine d'après Macron ... 363774

Bizarre quand même de rentrer dans l'intimité d'un monsieur que je n'ai pas revu depuis ma petite enfance... triste... une vague impression de culpabilité... fouiller les placards... manipuler avec un peu de dégoût tous ces " trésors " de vieux auxquels il devait tenir...

Va falloir vider cette maison... qui voudra des têtes de gibier empaillées ? 1ère semaine d'après Macron ... 363774 Et oui, il était chasseur... aucun des héritiers n'a voulu de son fusil de chasse à canons juxtaposés et de sa réserve de cartouches, de son matériel pour les fabriquer... sauf moi. 1ère semaine d'après Macron ... 736415

A part quelques bricoles sans grande valeur récupérées par les uns ou les autres, à titre de souvenirs, le reste sera fourgué chez Emmaüs... On a bu un coup à la santé du cousin (mieux vaut tard que jamais) et chacun est rentré chez soi.

Toute une vie... 1ère semaine d'après Macron ... 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:29

C'est pour ça que je fais le vide chez moi avec les trucs qui ne servent à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:34

... j'essaie, mais sans grand résultat - et comme je continue à chiner ..
Gros bizou Gros bizou chalut les morues et les maquereaux - je mets les voiles en direction du ménage et de la cuisine - allez bon vent - pas d'entrée maritime ici, juste un grand soleil Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:06

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou

La météo prévoit 30°C sur la capitale... Et 15°C à Brest!
En plus, FB me dit de rester à la maison parce qu'il va pleuvoir...

La journée sera ce qu'elle sera, pissétoo Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:34

Une nuit en ...---... Du coup, me réveille, ahurie !

Le temps des uns et le temps des autres...

Gigi l'amoroso ♪♫♪...

Aïe mon dos ! Quiquiiiiiiiiine ! T'es où ? Et moi ? J'suis où ? Je m'en vais aller me chercher... A+ 1ère semaine d'après Macron ... 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:53

Salut les éparpillés du sommeil 1ère semaine d'après Macron ... 576707

A l'Est rien de nouveau. Quelques escarmouches à la frontière nord entre Macronistes et UMPS. Une incursion du FN dans les lignes des LR sur le secteur de la cote 124 vite repoussée par une déclaration tonitruante du maire de la commune.
On note également un retrait des lignes LR-UDI sur des positions préparées à l'avance et ce afin de remodeler le saillant FILLON qui présentait un certain danger en cas d'attaque des Macronistes sur l'aile droite du parti.

On note toutefois quelques blessés des investitures qui sont restés dans le no ma s'land et qui ont été récupérés en fin d'attaque par les infirmiers de la ligue des insoumis et de la France debout.

Bref, c'est le marché aux esclaves !

1ère semaine d'après Macron ... 363774

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine d'après Macron ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine d'après Macron ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine où Macron y nous cause !
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine de juillet 2019
» 1ère semaine que les jours raccourcissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit