DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1ère semaine que les jours raccourcissent

Aller en bas 
+4
perry
Saint-Nabor
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:57

Bonjour tout le monde !

Mal aux jambes comme c'est pas permis....
Hier soir répétition générale au théâtre charles Dullin de Chambéry...
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une petite merveille de théâtre a l'italienne . Minie réplique de la Scala se Milan.
C'est très beau... Mais l'acoustique est déplorable et on a pinaille pendant des heures pour trouver nos repères...

Heureusement j'ai pris ces deux jours de congés... Je revois pas mes fonctiomemeres jusqu'à lundi !!!!

Bon, les chambériens ... Je vous rappelle que le dernier concert de printemps du requiem de Mozart c'est demain soir....
Nous avons un nouveau soliste basse... Qui déménage ....un vraie belle voie de basse... Ça nous change de ce pauvre Raoul qui commençait sa carrière de mime..

Mais c'est vrai, "vous connaissez pas Raoul"  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 11539


Dernière édition par Benette le Jeu 26 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:09

Il est cool, Raoul?...  Méditatif 

Bon jeudi, les Dob's  Gros bizou 

Suis à la ramasse, moi...  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 363774 

Aujourd'hui, contrôle sanitaire à l'hosto  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 576707 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:47



Bonjour  Gros bizou 

Today classement photos de NYC

Profitez bien du soleil qui disparait ce week end ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:38

Salut les tous.

Rien d'essentiel de prévu aujourd'hui. J'envisage une sieste crapuleuse, suivie d'un glandage total grave.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:02

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 363774 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 363774  ah tu as anticipé, tu as pris ta petite pilule bleue
 Orage Orage Gros bizou 
Fin de semaine chargée, visite en maison de retraite, courses pour repas de samedi, ....... vont pas me lâcher ??? tiens si j'allais me cacher dans une super
maison de la Drôme, personne ne viendrait me chercher là.  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:32

fais comme moi ... pose des jours de congés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:06

au fait, je vous ai montré mon nouveau bureau ?
sympa non ?
de quoi attendre confortablement ma retraite ....


1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:04

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 576707 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 576707  ah voué sympa ... et vue sur terrains de pétanque ??
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:51

Méditatif  Tu la ranges où, la machine à mesurer les b...onshommes ?  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:27

Joli bureau de pré-retraitée, Benette  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 576707 
J'ai eu un bureau comme ça autrefois, j'en ai encore la nostalgie...

Bon, suis passé à l'hosto hier, pour mon contrôle post-stomato, tout va bien  Hello! 

Par contre, pas de chance avec les trucs achetés en solde à Carrouf...
Déjà ramené la webcam qui m'envoie son éclairage dans la gueule en permanence, et la tablette tactile pour la bûcheronne qui ne se charge pas (la tablette...)
Aujourd'hui, c'est au tour du disque dur externe qui clignote en permanence, et n'est pas reconnu comme il faut! En plus, il était bouillant ce matin, et j'ai remarqué qu'une patte de fermeture est cassée... Ce truc a été ouvert!!!
Bilan: 3 trucs, 3 merdes... Merci Carrouf!  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 59565 

Bon vendredi, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:41

Salut ! Moi je n'ai rien acheté, je ne suis pas déçue.

Fraîcheur matinale, café, clopes, chienne qui dort et chant de tourterelles.

Pour le moment, tout va bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:54

Moi j'ai fais les soldes chez Toscane... Ensemble pantalon veste noirs avec un truc fleuri pour mettre dessous...un truc pour faire genre..... Inabordable en temps normal ...

Pi j'ai acheté des petites tasses jolies pour varier les Kafedirdumal.

Visite a ma nutritionniste résultat : ça roule . 3kilos en moins... Pas de cholesterole et glycémie au poils.

Bref si j'avais pas si mal au jambes et aux pieds ... Je serais en pleine forme 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 363774 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 487516 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:15

Salut la compagnie !

Joli bureau pour finir une carrière Benette.
Sinon tout baigne.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:19

Les matins qu'on travaille pas ... C'est quand même bien

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 {\\expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Image14}" />
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:55


Joli bureau Benette.. 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 576707 

Est-ce que le siège est un siège de bon fonctionnaire ?? Hello! 
Se met-il en position couchette ?

Bonne journée  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:51

non, pas couchette .... bicose je suis la pour bosser moa

tiens je vous fais partager le chouette bouquet que m'a donné Doudou , de chez qui j'arrive du Kafédirdumal sur sa jolie terrasse ombragée ...


1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Dsc00014


Dernière édition par Benette le Ven 27 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine que les jours raccourcissent
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine d'après Macron ...
» 1ère semaine de juillet 2019
» 1ère semaine toute neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit