DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère semaine que les jours raccourcissent

Aller en bas 
+4
perry
Saint-Nabor
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:35

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 186783 bien vu le dernier wagon
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:02

Benette a écrit:
raconte !

NON
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:06

Orage Orage Orage  demain alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:24

Saluti !

Je rentre des courses en Allemagne (Gudingen à côté de Saarbruck). Nous voilà réapprovisionnés en soupline, lessive, produits cosmétiques et autres désodorisants ainsi qu'en Würstchen, Kaserbraeten, Chinakohl, ainsi que diverses joyeusetés introuvables en France.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:51

Méditatif Vouaï (dirait B...) ça paraît bien exotique, tout ça ! D'Allemagne, j'aime la charcuterie, c'est sûr! Mais leur pain noir en tranches fines, hyper compact et acide...pouah ! 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 880968  Faut une panse de Teuton pour supporter !

Sinon, j'aime bien la tronche des Allemands aussi... 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:34

miolo , en Allemagne y'a pas que ce pain là .. heureusement  ... ils en ont plein de sortes ...
sauf notre Baguette bien sur ! mais tu ne vas pas à l'étranger pour manger de la baguette comme le boulanger en bas de chez toi  ....

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Pimg_210
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:22


Pour manger de l'excellent baguette faut aller à Saïgon..

ils ont appris avec les français et font toujours la baguette à l'ancienne

extraordinairement bonne..

(avec le prix du voyage ça risque de faire chérot!!..)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:52

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 880968  Moi je mange du très bon pain...fait par un boulanger français...selon la tradition ou presque (il ne pétrit pas à la main et sa chatte ne s'appelle pas Pomponette)

Et comme dit Benette, je ne vais pas à l'étranger pour manger français !

Je n'y vais pas, d'ailleurs !  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:57

Miolo , souviens toi du pain Bulgare ... pas terrible
mais on se regalait quand meme ...
(avec la tomme bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:22



... et le raki pour oublier ??!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:02

Méditatif soupline, déodorants, cosmétiques ???? cékoi ??? m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:07

La noblesse titrée a toujours aimé le luxe !  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:23

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 363774 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

miolo a écrit:
La noblesse titrée a toujours aimé le luxe !  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 363774 

Faut c'qui faut, on est pas des sauvages !

 1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:05

Salut !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:57

Bonjour tout le monde !

Mal aux jambes comme c'est pas permis....
Hier soir répétition générale au théâtre charles Dullin de Chambéry...
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une petite merveille de théâtre a l'italienne . Minie réplique de la Scala se Milan.
C'est très beau... Mais l'acoustique est déplorable et on a pinaille pendant des heures pour trouver nos repères...

Heureusement j'ai pris ces deux jours de congés... Je revois pas mes fonctiomemeres jusqu'à lundi !!!!

Bon, les chambériens ... Je vous rappelle que le dernier concert de printemps du requiem de Mozart c'est demain soir....
Nous avons un nouveau soliste basse... Qui déménage ....un vraie belle voie de basse... Ça nous change de ce pauvre Raoul qui commençait sa carrière de mime..

Mais c'est vrai, "vous connaissez pas Raoul"  1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 11539


Dernière édition par Benette le Jeu 26 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine que les jours raccourcissent   1ère semaine que les jours raccourcissent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine que les jours raccourcissent
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine d'après Macron ...
» 1ère semaine de juillet 2019
» 1ère semaine toute neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit