DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La semaine d'avant mai.

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:40

celui d'Amérique ??? Méditatif  Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:45

Non, franc-comtois seulement mais le Slave il a encore une sœur près de Miami  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:16

tu devrais aller la voir - j'ai une copine par la bas qui se fait entretenir par des qui vit avec un mecs à fric .
elle pourra t'accueillir et te présenter de merveilleux zamis
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:12

La semaine d'avant mai. - Page 6 363774 On ne doit pas avoir la même définition d'un mec à fric ! N'est pas Nadine de Rothschild qui veut ! Faut de l'intelligence, du talent, de la finesse, et surtout avoir du nez ! Ne pas se tromper dans ses choix...

Pour faire court : savoir miser sur le bon cheval... Hello! 

Parfois on rêve de ça

La semaine d'avant mai. - Page 6 EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et on finit par avoir ça:

La semaine d'avant mai. - Page 6 CCCCCCCCCCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:34

La semaine d'avant mai. - Page 6 11539 La semaine d'avant mai. - Page 6 11539 La semaine d'avant mai. - Page 6 11539 La semaine d'avant mai. - Page 6 701622 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:56

Mdrrr La semaine d'avant mai. - Page 6 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:31

Mékélékon !!

 La semaine d'avant mai. - Page 6 11539 

Sinon de retour de ma sortie surveillance des handicapés du CAT tout c'est bien passé.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:46

Avec un bon taser, les handicapés sont des gens comme les autres ... Orage Orage La semaine d'avant mai. - Page 6 115894 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:05

Méditatif Méditatif doivent pas courir très vite c'est pour ça que tu as été choisi ?????  La semaine d'avant mai. - Page 6 701622 Orage Orage  mais non je t'aime  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

Mais non, il y est allé incognito pour ne pas les perturber ! La semaine d'avant mai. - Page 6 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:34

Méditatif Méditatif incognito ??? ah oui d'accord je comprends, forcément qu'il était incognito -  Méditatif La semaine d'avant mai. - Page 6 214717 La semaine d'avant mai. - Page 6 214717 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:27

Tiens j'avais pas pensé au taser c'est un bon truc pour calmer les plus agités.

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:12

Bonne semaine, bon lundi, bon tout, et pluche!  Gros bizou 

J'ai reçu mon ordonnance pour mes lunettes, je vais pouvoir rencontrer mon oeilloliste  La semaine d'avant mai. - Page 6 576707 

A part ça? 6°C avec un soleil voilé pudiquement.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:25

Change vite tes lunettes, mon Froma, la nouvelle semaine, c'est dans une autre rubrique !  La semaine d'avant mai. - Page 6 405495 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:25

vous  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:30

Ô, femme du passé, change de semaine !  La semaine d'avant mai. - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine d'avant mai. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine d'avant mai.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...