DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La semaine d'avant mai.

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:13

miolo a écrit:
Le travail...le travail...il pourrait se pointer, puisqu'on le fête ! Et il y a tant de gens qui le cherchent.....

C'est comme pour les sans-papiers, c'est toujours à eux que l'on demande les papiers !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:37

Ouais... y a qu'à leur en donner, ils seront en règle....(c'est pas de moi).... La semaine d'avant mai. - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:44

Déconnez, déconnez, il en restera toujours quelque chose  La semaine d'avant mai. - Page 4 363774 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:53

Je viens de regarder "le monde de Charlie"
Pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:59

T'as raison, tiens-toi au courant ! Et place ça dans tes conversations avec les jeunes, parce que nous, tu sais, sortis d'Yvette Horner... La semaine d'avant mai. - Page 4 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:58

hello tout le monde, les gens

désolée .. fatiguée surbookée

en train de préparer la cousinade de la famille qui a lieu jeudi vendredi et samedi prochains en correze

je trie des photos - prépare un Diaporama - échange sur facebook avec une floppée de cousines et cousins que j'avais perdu de vue ...
Sollicitée de partout pour l'envoie de photos

Hier à la braderie , j'ai bien vendu mes petites merdes pour 1 eur ou deux .... du coup j'ai gagné 60 euros et repartie presqu'a vide ...

rien acheté - juste craqué sur un fiancé pour Benette

La semaine d'avant mai. - Page 4 Dsc00512
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:25

La semaine d'avant mai. - Page 4 11539 La semaine d'avant mai. - Page 4 530139 La semaine d'avant mai. - Page 4 530139  Il a bon genre ! Le gendre idéal ! Et il s'appelle comment, le pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:55

miolo a écrit:
T'as raison, tiens-toi au courant !  Et place ça dans tes conversations avec les jeunes, parce que nous, tu sais, sortis d'Yvette Horner... La semaine d'avant mai. - Page 4 11539 

En gros et pour faire simple, c'est l'histoire d'une jeune garçon prénommé Charlie qui a bien du mal à s'intégrer dans son nouveau lycée. À fleur de peau, il ne semble pas « raccord ».
Son professeur de Lettres croit en son potentiel et voit en lui un génie. Mais Charlie continue de se replier sur lui-même... jusqu'au jour où deux camarades, Patrick et la ravissante Sam, le prennent sous leur aile.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:41

Bonne soirée, suis HS  La semaine d'avant mai. - Page 4 363774 
Et la bûcheronne s'est froissé un muscle en voulant balayer!
ferait pas une bonne sorcière!  La semaine d'avant mai. - Page 4 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:51

C'est ta faute FromaG tu ne lui as pas donné le bon balai.

Demain très occupée la Nizou. D'abord coiffeuse puis grande récéption au quartier général des fusiliers du Mont-Royal. La Légion Étrangère comme tous les ans fêtera Camerone (normalement le 30 avril) mais en pays conquis il est nécessaire parfois de faire des compromis. Faudra aussi que je me tienne bien le colon du régiment sera l'invité d'honneur. Mon Freddy étant président de l'Amicale je serai obligée d'être assise à la table du grand Manitou. Franchement je préfèrerais être avec les sous-fifres et leur compagnes. J'éviterai la corvée en me déclarant responsable des photos et vidéos. Une soirée qui sera arrosée comme il se doit au son du ''boudin''  OK 

Bonne soirée et bon week-end les euros.  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:07

Ah ! Etre à la table du colon, c'est le rêve d'Alacasa !  La semaine d'avant mai. - Page 4 363774 

Fais-toi belle, Nizou, et balance quelques photos, on ne se moquera pas, tu nous connais, maintenant !  La semaine d'avant mai. - Page 4 405495 Gros bizou 

Moi demain, je récupère une de mes petites-nièces (14ans) , alors je sais que la bamboula, ça sera plutôt genre mes couilles gonades Mickey...je m'adapte....pour compenser, j'ai projeté de l'emmener écouter du Bach au temple du village. Ca la changera de Ryanna et autre Stromae... La semaine d'avant mai. - Page 4 363774 

Séquence dressage au bord du Rhône, ma Fifille 4 est pleine de bonne volonté  La semaine d'avant mai. - Page 4 57476 , mais suis crevée. En plein vent, fallait parler fort, j'ai plus l'habitude. Je préfèrerais murmurer à l'oreille des chevelus...

Bonne nuit, les bien dressés, et les autres !  Fada 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:59

Mon reveil a sonne a cinq heures !!!!!!!!!!

Du coup j'ai plus sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:52

Tout baigne...
Faut que j'organise ma sortie de demain avec les handicapés du CAT.

 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:13

Déprimante, cette porte!
Même qu'elle soit ouverte, ça manque de la lumière de la vie qui fait avancer sans se casser la g....

Bonne samedi, bon route,  Gros bizou 
l'avenir appartient à son propriétaire, et non à celles qui se lèvent tôt, Benette!  Hello! 

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:33

Salut, tous ! Je nous trouve peu assidus, ces temps-ci !

" sans Tantane on n'est rien du tout "....ou alors, nous nous dévouons trop pour de multiples causes étrangères à notre propre existence....En attendant, je file à la ville récupérer ma petite-nièce à la gare...

Le temps est froid, gris, venteux. Et je m'en moque ! La semaine d'avant mai. - Page 4 11539

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:03

Ben vous en avez des vies très-pidantes vous !!!!!


Bon c'est pas tout ça, retour a la civilisation.

Sans ternet, sans téléphone, sans télé je ne suis plus au courant de rien,une semaine que je suis partie j'ai l imprssion que ça fait des années, Hollande est toujours président ?


temps de m..... En Bulgarie, temps de chiotte a vienne

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La semaine d'avant mai. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine d'avant mai.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit