DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La semaine d'avant mai.

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:03

Ben vous en avez des vies très-pidantes vous !!!!!


Bon c'est pas tout ça, retour a la civilisation.

Sans ternet, sans téléphone, sans télé je ne suis plus au courant de rien,une semaine que je suis partie j'ai l imprssion que ça fait des années, Hollande est toujours président ?


temps de m..... En Bulgarie, temps de chiotte a vienne

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:05

temps de merde et de chiottes ici alors ..... Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:09

Tant pis, contente de rentrer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:26

T'es ou la, Tantane ? T'es rentrée, ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:35

Mais non, elle est en Bulgarie. Elle vient d'arriver. Lui reste encore le temps de vider la fosse septique, de bourrer les chevaux et de sortir les cochons.

 La semaine d'avant mai. - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:33

Petit coup de tristesse pour moi : la chienne de la copine qui venait avec moi au dressage s'est fait renverser par une voiture. Elle est au Paradis des chiens... Triste 

Heureusement, ma gentille petite-nièce me distrait....et le double viski me console...J'ai aussi acheté des bonbons et du chocolat parce que la petite n'a pas le droit d'en manger sous prétexte qu'elle porte un appareil dentaire.....pfffffff ! Sa mère, ma nièce, est chtarbée ! Donc on s'empiffre sans remord, c'est bon pour le moral...

Allez...j'y retourne  La semaine d'avant mai. - Page 5 426684  Et ne venez pas me dire que je donne le mauvais exemple ! Au contraire, il est bon que la jeunesse apprenne à être heureuse aujourd'hui, sans toujours lire les compositions, les modes d'emploi, les conduites à tenir, les E732 et les CAC40....


Vive la vie et m (merde....je ne l'écris pas, vous savez pourquoi...) aux c...(cons...idem)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:14

T'as raison Miolo, faut eur apprendre la vie...La vraie vie, celle où l'on boit l'eau au tuyau d'arrosage, où l'on se balance sur un vieux pneu...

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:21

Benette a écrit:
T'es ou la, Tantane ?  T'es rentrée, ?


Oui, suis presque rentrée, je passe la nuit a Geneve, chez "mes enfants" soirée très agréable  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:01

Salut  Gros bizou 

T'as tout bon, Miolo, il faut donner le gout de vivre au mômes, leur faire découvrir le plaisir.

Désolé pour la chienne renversée  Triste 

Bonjour aux Suisses, Tantane.

Et bon dimanche  OK 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:03

Belle journée en perspective.
Je file.

 La semaine d'avant mai. - Page 5 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:43

Salut ! Je filossi, marché aux fleurs ce matin. On se gèle encore mais le soleil est là, pas pour longtemps paraît-il, alors on en profite.

Ce soir, avant-première d'une compagnie locale: http://gare-a-coulisses.over-blog.com/article-transe-express-en-creation-ven-25-mai-sur-l-ecosite-d-eurre-105223837.html
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:52

Très longue grasse-mat puis déjeuner prévu au bord du lac si le temps le permet et ensuite Tantane rentrer maison  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:09

C'est pas un peu une existence de star, ça ?  La semaine d'avant mai. - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:21

ton fiston te ramene ?

bon moi, je vais laver ma voiture - mercredi matin je parts en correze faire une cousinade -
trop contente de retrouver des tas de membres de la famille de ma mere que je n'ai pas revus depuis des lustres
et ma cousines d'Albertville et ma tante .. et aussi mon frere qui fera le deplacement
ça va etre grandiose
je prepare des photos - bricole un diaporama ... bref .. je brasse .

mais je me rejouis d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:37

C'est sur que ça va être quelque chose de sympa, je dois moi aussi aller passer un WE chez mon cousin pas revu depuis cinquante ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:40

celui d'Amérique ??? Méditatif  Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine d'avant mai. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine d'avant mai.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit