DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La semaine d'avant mai.

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:11

Benette a écrit:
remarque , hier j'aurais bien voulu etre à ta place quand mon ex est reparti après avoir utilisé mes toilettes
 La semaine d'avant mai. - Page 2 65770 
ah c'est clair que la merde des autres pue plus que la sienne  La semaine d'avant mai. - Page 2 214717 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:04

Allez un peu de beauté dans ce monde de dingues. Le Carnaval de Venise 2014 est comme d'habitude une splendeur. Cette video tournée sans populace alentour est une réussite. Les costumes absolument époustouflants.



M'en vais aller réserver mon billet d'avion pour août. Pourvu qu'il y ait encore de la place. Je me croise les doigts.

Et puis un peu de jardinage cet aprèm. La vie est belle.  OK 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:38

le carnaval de Venise en aout ?
ah bon

en tout cas carnaval ou pas
touristes ou pas
Venise c'est epoustouflant !!!!
faut y aller ...

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:50

Condoléances Benette  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:49



Bonjour  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:29

"semaine d'avant mai"... Elle se termine ce soir?  Méditatif 

Bon mercredi, les Dob's  Gros bizou 

J'aurais plein de trucs à causer, mais je n'ai pas le temps...  La semaine d'avant mai. - Page 2 895802 
Temps de chien, vie de merde, bidouillage en berne, comme l'épaule droite, etc... vue, dent flottante, arthrose...
Va falloir abattre la bête!  La semaine d'avant mai. - Page 2 880968 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:14

La semaine d'avant mai. - Page 2 947814 Oh ! Mais ça va pas du tout, ça ! Et si tu te posais gentiment avec un bon bouquin, un policier bien saignant, un verre à portée de main, et que tu demandes à la bûcheronne de te faire un strip-tease ? Et si tu t'écoutais un bon morceau de rock et que tu beugles avec le chanteur pour te défouler ?

Et si tu allais voir un prêtre ?  Méditatif Fada 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:18

Mince, j'trouve plus la rubrique " photo d'accueil "...juste pour dire les bons souvenirs que ça évoque...le glandage en terrasse...la bouffe et les bouteilles...la belle gueule et la gentillesse du patron....

Ah ! Je me sens bien nostalgique, et bien fauchée ! Triste 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:24


Vous êtes déjà prévenu(e)s.

Internet Explorer est complètement vérolé (c'est officiel) quand il tourne sous Windows XP.

Et comme Windows XP n'est plus mis à jour...

La seule solution : passer soit sous Windows 8, soit sous Firefox, soit les 2..

Pour ma part j'ai Firefox depuis plusieurs années sans problème ..
de plus j'ai Windows 8.1 Pro + Avast payant..
sans oublier un petit nettoyage via Malwarebytes gratuit et Ccleaner gratuit aussi.

résultat tout est clean de chez clean !!..

En outre Firefox permet (avec un module en +) de bloquer presque toutes les pubs..
ainsi Dobri est vierge de pubs.. eh ..eh...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:21

mon gendre préféré m'a installé Firefox depuis ... euh toujours je crois.  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:30

Bonsoir!  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:12

Salut la compagnie ! Quel plaisir de revoir nos oiseaux qui affluent du sud pour leur période de nidification. Ce sont surtout les oies des neiges qui annoncent que le printemps est là pour de bon. Je reviens de Cap Tourmente lieu de rassemblement de ces dames avant leur départ pour le grand nord. Les biologistes présents qui étudient ces volatiles m'ont dit qu'ils en avaient compté plus de onze mille dans le coin. Une vraie cacophonie. Je me suis régalée à les voir faire... et pris bcp de photos.

La semaine d'avant mai. - Page 2 Oies_des_neiges_1

Bonne nuit et doux rêves.  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:46

Bonjour bonjour...
Aller hop je suis prête a partir pour la braderie du village voisin...

Bonne journee La semaine d'avant mai. - Page 2 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:20

Gros bizou Gros bizou bonjour  La semaine d'avant mai. - Page 2 57469 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:21

Je sens qu'on va se régaler de tes photos, Nizou!

J'ai un souvenir inoubliable de mon 1er séjour au Canada, en 1976, je suis arrivé en mai, aux 1ers beaux jours!
Mon beau-frère était venu nous chercher à Montréal, et nous avait emmenés en voiture jusqu'à Toronto, quel enchantement!  La semaine d'avant mai. - Page 2 576707 

Bonne fête du travail, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:41

Salut, tous!

Petit hommage à un groupe de filles des années où on n'avait mal nulle part....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine d'avant mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine d'avant mai.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit