DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La semaine d'avant mai.

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:57

Salut les vioques...

Debout les feignasses... Reprise du taf aujourd'hui... C'est cool.
On a des nouvelles de Tantane ?

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:12

Pas encore.... Laisse le bateau arriver...
Et puis après je suppose qu'ils vont prendre l'autoroute direction Thessalonique et la Bulgarie.
Peut être s'arrêteront ils ce soir a Melnick . Et la peut être elle pourra se connecter.


Voilà une semaine qui commence avec une mauvaise nouvelle.
Mon beau père est décédé cette nuit (ex beau père)
Mon ex est venu hier . On est allé a la braderie de Chambéry ...Ouh la quelle horreur!!!!
Je n'y vais jamais... C'est devenu un grand marche arabe .... Et il y a de moins en moins de particuliers bradeurs au profit de marchands de kebab et de merde..

Déjà le beau père était dans le coma ... On s'y attendait.
Va falloir que j'emmène mon ex a l'aéroport ces jours .car la famille est a St Nazaire...

C'était quelqu'un de bien .
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:18

Bon lundi, dans la mesure du possible  Gros bizou 

Mes condoléances, Benette.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:34

Mes condoléances aussi au tavaillonneur...J'en discutais hier avec une amie : on a intérêt à se faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis, parce qu'à nos âges, le risque est de connaître davantage de morts que de vivants... 

Qu'il repose en paix, ce brave homme... Gros bizou 

Du coup, oserai-je parler de ma choucroute d'hier ? Ben oui ! Parce que nous sommes vivants, fêtons la vie ! Les morts ne nous en tiendront pas rigueur...Trop de choucroute, trop de vin blanc, trop de marche ensuite pour faire passer, trop cassée ce matin.

Fidèle à ma maxime préférée : quand c'est pas trop, c'est pas assez !

Bonne journée  Gros bizou 

ps : j'apprends ce matin la naissance d'un petit Victor, fils d'une jeune amie. Je vous épargnerai le " certains s'en vont, d'autres arrivent ", c'est pourtant ainsi. La semaine d'avant mai. 426684 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:48


bonjour

tristounette nouvelle Benette..  Gros bizou 


bonne journée à tous.. voyageuse de l'est comprise
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:19

Benette, toutes nos condoléances à toi et Monsieur-EX  Gros bizou 
oui merci de nous épargner Miolo
Les émigrants sont en route on attend des nouvelles fraîches et arrosées
 Gros bizou Gros bizou café café - Slave d'en Bas pourrait bien m'empoisonner à l'insu de mon plein gré, je n'ai toujours ni goût ni odorat. Au resto hier c'était .. particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:28

ah voui ça doit faire drole ...

mais c'est quand meme curieux - t'as vu le toubib ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:42

(cf Wikipédia) : L'anosmie est un trouble de l'odorat qui se traduit par une perte ou une diminution forte de la sensibilité aux odeurs. Ce handicap est fréquemment causé par l'altération du nerf olfactif situé sous le lobe olfactif qui se trouve au-dessus de la racine du nez mais peut aussi survenir en cas d'atteinte. C'est une lésion fréquente dans les traumatismes crâniens où le choc est antérieur: les filets du nerf olfactif qui traversent la lame criblée de l'ethmoïde, sont déchirés à ce niveau. L'anosmie est habituellement totale mais peut être unilatérale. Elle est aussi responsable d'une perturbation du sens du goût voire d'une perte totale la sensibilité aux flaveurs des aliments. L'anosmie acquise peut mener à la dépression, et à une perte de la libido.

Ouais, faut consulter ! Et surtout porter un casque quand tu fais la fête ! Une Doudou sans libido, c'est comme une mayonnaise industrielle : ça ressemble à de la mayonnaise, même aspect, même couleur, mais ce n'est pas de la mayonnaise ! Pense au Slave venu du froid : tu ne voudrais pas lui faire manger la vie sans sauce ?

Quoi ? La comparaison est hasardeuse ?....Je sais !  La semaine d'avant mai. 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:47

vouai ...  Méditatif Méditatif 

t'as eu ton café clope ce matin Miolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:14

Désolé pour ton ex beau-père Benette et condoléances attristées.

J'ai appris quelque chose sur l'anosmie, j'ignorais ce terme.
Ca doit être gênant Doudou, tu ne peux même plus apprécier un bon vin (ou une bonne choucroute dixit Miolo).

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:39

non Nabichounet, je ne sens plus quand ça brûle, ni quand ça pue, ni les fleurs ... Méditatif Méditatif mais je pense que c'est reversible quand la rhinopharyngite sera évacuée.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:40

Merci Miolo  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:44

remarque , hier j'aurais bien voulu etre à ta place quand mon ex est reparti après avoir utilisé mes toilettes

 La semaine d'avant mai. 65770 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:48

Bonjour le beau monde!
Sincères condoléances Benette!  Gros bizou 
Perso je ne serai pas triste quand ma belle-mère décidera de quitter le bas-monde! M'aura vraiment trop embêter (pour rester polie)!! Comme elle ne souhaite plus nous voir ... et bien je fais pareil avec elle! Enfin ce sont de bêtes histoires de famille!

 Gros bizou  La semaine d'avant mai. 57476  Gros bizou  La semaine d'avant mai. 57476  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:11

Benette a écrit:
remarque , hier j'aurais bien voulu etre à ta place quand mon ex est reparti après avoir utilisé mes toilettes
 La semaine d'avant mai. 65770 
ah c'est clair que la merde des autres pue plus que la sienne  La semaine d'avant mai. 214717 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine d'avant mai. Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine d'avant mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com