DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La semaine d'avant mai.

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:41

Salut, tous!

Petit hommage à un groupe de filles des années où on n'avait mal nulle part....

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:14

C'est quoi la photo d'accueil ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:35

La porte d'une vieille maison ouvrant sur un jardin...le passage de l'ombre à la lumière...la tranquilité dobrimétoslavienne... La semaine d'avant mai. - Page 3 57476

Ca peut aussi symboliser la renaissance, ou la naissance, l'initiation, ou être une invitation déguisée, pour ceux qui ont quelques talents d'ébénistes, à aller passer quelques jours dans un coin reculé pour badigeonner une vielle porte d'un mélange de thérébentine et d'huile de lin, avant de la cirer ou de la vernir...

Bref, les interprétations sont libres, selon l'humeur ! La semaine d'avant mai. - Page 3 363774

Ca peut être aussi un avertissement : fais gaffe, quand tu fais des conneries, je vois ton reflet dans la vitre... La semaine d'avant mai. - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:15

J'avais pas bien vu... Je croyais que c'était la porte de la cahute que l'on trouvait naguère au fond du jardin.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:44

Méditatif  Avec une vitre ? Drôles de moeurs ! J'croyais qu'il n'y avait que l'accent et la choucroute... La semaine d'avant mai. - Page 3 405495 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:02

Je suis en train de regarder le spectacle de Michaël GREGORIO sur W9.
Excellent cet imitateur.

 La semaine d'avant mai. - Page 3 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:41

La photo d'accueil, c'est la porte de la maison des bogda a Meto que j'ai prise un soir de l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:55

Ah ! Connais pas ! Pis j'étais en train de casser des cailloux... La semaine d'avant mai. - Page 3 363774  L'orage gronde, je rentre pour trouver un tas de messages sur ma boîte vocale....mais que font les gens ? Il fait beau et ils téléphonent ?

Vive l'érémitisme !  La semaine d'avant mai. - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:11

Ici on a eu un temps tout pourri!
Alors, allez pas vous plaindre!

Bonne nuit les sorcières!  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:20

FormatG a écrit:
Je sens qu'on va se régaler de tes photos, Nizou!  Gros bizou 

Pour toi formatG une special :

La semaine d'avant mai. - Page 3 OIES_DES_NEIGES_DE_RETOUR_1

Ce jour là on en comptait 60 000. Imagine le boucan. Dans une semaine elles seront parties et reviendront fin octobre avec les jeunes.

Nous aussi temps dégueulasse suite au temps pourri qui sévit chez les ricains. Contente de ne pas habiter la Floride. Ils en bavent.

Il n'est que 19h je vais aller prendre l'air et profiter du peu de soleil qui a bien voulu montrer son nez cet aprèm.

Bonne nuit les euros.  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:54

Salut les vioques...

Coucou spécial à Nizou, 19H00 chez toi et 01H00 du matin chez les euros, décalage horaire oblige.
Chez les Bulgares de Méto, c'est pareil, sauf qu'eux, ils fonctionnent avec le soleil.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:00

Salut !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:48

Coucou!  Gros bizou 

Magnifique, merci, Nizou!  La semaine d'avant mai. - Page 3 576707 

Par chez moi aussi, on voit passer des migrations d'oiseaux, mais il faut de la chance, ils ne s'arrêtent pas ici!

Avec ce temps, la végétation a envahi le jardin, il y a du boulot! On ne peut plus circuler dans les allées!

Bon, j'ai du boulot, la fête du travail est finie!  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:04

Le travail...le travail...il pourrait se pointer, puisqu'on le fête ! Et il y a tant de gens qui le cherchent.....
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:52


Bonjour les mi-grateurs et les grateurs...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:13

miolo a écrit:
Le travail...le travail...il pourrait se pointer, puisqu'on le fête ! Et il y a tant de gens qui le cherchent.....

C'est comme pour les sans-papiers, c'est toujours à eux que l'on demande les papiers !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine d'avant mai. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'avant mai.   La semaine d'avant mai. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine d'avant mai.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit