DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Semaine spéciale Tantane

+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Semaine spéciale Tantane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:04

oups ... c'est vrai et je suis encore là a faire la con avec mes vetements de travail ...
aller hop ... j'ygozoci
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:23

vi vi ... le début !!
.... ça me rappelle la cérémonie des XVIe JO d'hiver d'Albertville sur place, les pieds gelés et l'ambiance !!!!!! souvenir superbe. Gros bizou Gros bizou 
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:26

pas très applaudi Poutine !! tiens on se demande pourquoi.  Méditatif 
Le costume de la petite fille qui tenait la main de Mitterrand à Albertville est toujours au musée des JO - 22 ans déjà !!!!
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:35

Semaine spéciale Tantane - Page 6 363774 Je viens de réaliser de quoi vous parlez !

Je m'en ta-peu.... Semaine spéciale Tantane - Page 6 900991  J'ai une grosse provision de livreu !

Les JO, ça sera sans moi  Semaine spéciale Tantane - Page 6 880968   Semaine spéciale Tantane - Page 6 186783 
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:43

Quand Tantane te dis "Dans ton cul" t'as intérêt à vérifier !
Quand Tantane pisse face au vent, le vent préfère changer de direction.
Tantane n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
A toutes les questions existentielles il n’existe qu’une réponse universelle : "ça dépend de Tantane !"
Moïse a coupé la mer en deux. Tantane l'a recollée en disant "tu refais ça, je te pète la gueule".
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:53

Semaine spéciale Tantane - Page 6 11539 Semaine spéciale Tantane - Page 6 11539 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:00

Mehoukivacherchetoussa ?
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:05

Semaine spéciale Tantane - Page 6 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 6 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 6 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 6 11539 
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:56

Semaine spéciale Tantane - Page 6 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 6 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 6 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 6 530139 
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:58

Benette a écrit:
Mehoukivacherchetoussa ?
Y veut pas citer sa source. Semaine spéciale Tantane - Page 6 2958558775 Semaine spéciale Tantane - Page 6 2958558775 
quant à moi, une bouteille de champ à 3 en regardant la cérémonie d'ouverture des JO, pluka aller dodo. Dodo  Dodo 
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:20

Salut les vioques...

Semaine de Tantane :

Enfant, Tantane privait sa mère de dessert.
Quand Tantane raconte une blague carambar, elle est drôle.
Ce forum n'a pas été créé pour les fans de Dobri Stari... Ce sont les fans qui l'ont créé pour vénérer Tantane.
Dieu aimerait être Tantane, mais il n'y arrive pas.

Et une dernière pour la route...

Ce n'est pas une plume de phénix dans la baguette d'Harry Potter mais un poil de cul de Tantane.

Semaine spéciale Tantane - Page 6 57476 
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:30

Façon olympique de démarrer la journée, SNab  Semaine spéciale Tantane - Page 6 576707 Semaine spéciale Tantane - Page 6 11539 

Salut les Dob's  Gros bizou 
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:00

Semaine spéciale Tantane - Page 6 363774 Que voulez-vous, je ne peux plus rien rajouter ! A part peut-être

" Alleluia laudate Tantanam in sanctis eius laudate eum in firmamento virtutis eius, laudate eum in virtutibus eius laudate eum secundum multitudinem magnitudinis eius, laudate eum in sono tubae laudate eum in psalterio et cithara, etc....

Omnis spiritus laudet Tantanam !

Ces paroles obscures m'ont été dictées par Nanette venue me visiter en rêve, cette nuit.
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:01

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques...

Dieu aimerait être Tantane, mais il n'y arrive pas.

Semaine spéciale Tantane - Page 6 57476 

Deux mille ans qu'il essaye pourtant ! Semaine spéciale Tantane - Page 6 363774 
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:26

Tante Ane était dans la crèche, et regardait Jésus...  Hello! 
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:27

Semaine spéciale Tantane - Page 6 363774 Semaine spéciale Tantane - Page 6 363774 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 6 Icon_minitime

Semaine spéciale Tantane
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant