| Semaine spéciale Tantane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tantane Admin
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Jeu 6 Fév - 22:23 | |
| J'en peux plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 0:08 | |
| |
|
| |
Saint-Nabor
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 7:18 | |
| Salut les vioques...
Je suis inquiet, ce matin mon chat n'a rien mangé et il n'a pas demandé à sortir. Maintenant il est couché sous le lit.
| |
|
| |
miolo
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 7:27 | |
| Pétrifiée d'admiration !Snab est vraiment le premier des courtisans ! Digne d'être notre commissaire San A ! La Marquise en Berthe ?...euh non ! " Tantane allons voir si Fredy Qui ce matin avait sorti Son pauvre kiki au soleil A point perdu cette vesprée Sa connerie très avérée Et son titre au vostre pareil " Parce que c'est pas le tout de l'encenser, notre Mère très aimée, mais faudrait voir à ne pas tomber dans les ornières forumesques emplies de chatons et de couchers de soleil ! Manque plus que quelques paillettes... Allez, viens dans mes abracadabras, Tantane, que je t'embrasse ! | |
|
| |
Saint-Nabor
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 7:45 | |
| Quand Tantane a rencontré le Pape elle lui a dit "Qu'est-ce que tu fout à ma place toi ?"
Tantane fait de la plongée sans tuba... On n'entube pas Tantane.
Quand Tatane dit qu'elle a inventé les bonbons Ricola, il n'y a pas eu un Suisse pour ouvrir sa gueule.
Avant Monsieur Propre était videur au Cétarail et il n'a pas laissé entrer Tantane. Depuis, il est femme de ménage. | |
|
| |
Doudou2
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
perry
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 8:39 | |
| Bonjour les dérangé(e)s
ce soir direction la plage.. c'est mieux que d'avoir piscine !..
bonne fête à Eugénie.. créatrice de l'eugénisme et génitrice de Dieudonné.. | |
|
| |
FormatG
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 9:10 | |
| Pfffttt... Ca rafale dur en mon bled! L'IDF est prise D'assaut! (jeu de mot...) Suis pas bien réveillé, les musicos que je suis allé voir répéter hier carburent au bourbon! Sont bien sympas et sans complexes, les viocks! J'ai même joué quelques morceaux avec eux J'y retournerai, juste pour le pied! Et pourquoi pas remonter sur scène un de ces jours?... Mes respects à la patronne pour sa semaine dédicacée | |
|
| |
Saint-Nabor
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 10:46 | |
| - Saint-Nabor a écrit:
- Quand Tantane a rencontré le Pape elle lui a dit "Qu'est-ce que tu fout à ma place toi ?"
Tantane fait de la plongée sans tuba... On n'entube pas Tantane.
Quand Tatane dit qu'elle a inventé les bonbons Ricola, il n'y a pas eu un Suisse pour ouvrir sa gueule.
Avant Monsieur Propre était videur au Cétarail et il n'a pas laissé entrer Tantane. Depuis, il est femme de ménage. Tantane a été conçue en mode sans échec ! Quand Tantane fait du saut à l'élastique, il saute sans élastique. On ne retient pas Tantane. Quand un gendarme dit "papiers" à Tantane et que celle-ci répond "ciseaux", elle a effectivement gagné. Quand Tantane dit à Obelix qu'il est gros, Obelix est d'accord. | |
|
| |
Tantane Admin
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 12:07 | |
| Et quand il neige ? T'as quelque chose pour Tantane quand il neige ? | |
|
| |
Nizou
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 12:17 | |
| Il est remonté le casqué. N'en jette plus, tu vas la noyer. Journée difficile encore aujourd'hui. J'explique. Avons recueilli un chaton mercredi (antibiotique etc) repose dans une cage au sous-sol et ce matin il va falloir attraper son frère qui est en piteux état. Au froid, malade avec une rhino certainement, yeux infectés... Putain je hais l'hiver et ici plus que partout ailleurs. Si on l'attrape (mon homme et moi) nous essaierons de les apprivoiser mais d'abord les remettre sur pied, puis de les faire adopter. Je ne supporte pas la souffrance des animaux et encore moins chez les petits sans défense. Voici MOP - vadrouille en français (photo prise sur le sun-deck). On devra le raser car il est plein de motons. | |
|
| |
Doudou2
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Tantane Admin
| |
| |
Saint-Nabor
| |
| |
Tantane Admin
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 16:35 | |
| Tantane s'installe confortablement pour regarder la cérémonie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane Ven 7 Fév - 17:04 | |
| oups ... c'est vrai et je suis encore là a faire la con avec mes vetements de travail ... aller hop ... j'ygozoci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine spéciale Tantane | |
| |
|
| |
| Semaine spéciale Tantane | |
|