DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Semaine spéciale Tantane

+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin

Semaine spéciale Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:23

J'en peux plus ! Semaine spéciale Tantane - Page 5 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:08

Plieeeeee Semaine spéciale Tantane - Page 5 363774 Semaine spéciale Tantane - Page 5 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 5 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 5 530139 
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:18

Salut les vioques...

Je suis inquiet, ce matin mon chat n'a rien mangé et il n'a pas demandé à sortir. Maintenant il est couché sous le lit.

miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:27

Semaine spéciale Tantane - Page 5 11539 Semaine spéciale Tantane - Page 5 576707 Pétrifiée d'admiration !Snab est vraiment le premier des courtisans ! Digne d'être notre commissaire San A ! La Marquise en Berthe ?...euh non !

" Tantane allons voir si Fredy
Qui ce matin avait sorti
Son pauvre kiki au soleil
A point perdu cette vesprée
Sa connerie très avérée
Et son titre au vostre pareil "

Parce que c'est pas le tout de l'encenser, notre Mère très aimée, mais faudrait voir à ne pas tomber dans les ornières forumesques emplies de chatons et de couchers de soleil ! Manque plus que quelques paillettes... Semaine spéciale Tantane - Page 5 405495 

Allez, viens dans mes abracadabras, Tantane, que je t'embrasse !  Gros bizou 
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:45

Quand Tantane a rencontré le Pape elle lui a dit "Qu'est-ce que tu fout à ma place toi ?"

Tantane fait de la plongée sans tuba... On n'entube pas Tantane.

Quand Tatane dit qu'elle a inventé les bonbons Ricola, il n'y a pas eu un Suisse pour ouvrir sa gueule.

Avant Monsieur Propre était videur au Cétarail et il n'a pas laissé entrer Tantane. Depuis, il est femme de ménage.
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:37

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques...
Je suis inquiet, ce matin mon chat n'a rien mangé et il n'a pas demandé à sortir. Maintenant il est couché sous le lit.

parle-lui il a sûrement rêvé que tu ne l'aimais plus. Gros bizou Gros bizou 
A part çà bonjour et >>>>>  Semaine spéciale Tantane - Page 5 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 5 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 5 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 5 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 5 530139 Semaine spéciale Tantane - Page 5 530139 
perry

perry

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:39

Bonjour les dérangé(e)s

ce soir direction la plage.. c'est mieux que d'avoir piscine !..

bonne fête à Eugénie.. créatrice de l'eugénisme et génitrice de Dieudonné..
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:10

Pfffttt... Ca rafale dur en mon bled!

L'IDF est prise D'assaut! (jeu de mot...)
Suis pas bien réveillé, les musicos que je suis allé voir répéter hier carburent au bourbon!  Semaine spéciale Tantane - Page 5 363774 
Sont bien sympas et sans complexes, les viocks!  Semaine spéciale Tantane - Page 5 576707 
J'ai même joué quelques morceaux avec eux  Hello! 

J'y retournerai, juste pour le pied!
Et pourquoi pas remonter sur scène un de ces jours?...

Mes respects à la patronne pour sa semaine dédicacée  Semaine spéciale Tantane - Page 5 736415 
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:46

Saint-Nabor a écrit:
Quand Tantane a rencontré le Pape elle lui a dit "Qu'est-ce que tu fout à ma place toi ?"

Tantane fait de la plongée sans tuba... On n'entube pas Tantane.

Quand Tatane dit qu'elle a inventé les bonbons Ricola, il n'y a pas eu un Suisse pour ouvrir sa gueule.

Avant Monsieur Propre était videur au Cétarail et il n'a pas laissé entrer Tantane. Depuis, il est femme de ménage.

Tantane a été conçue en mode sans échec !

Quand Tantane fait du saut à l'élastique, il saute sans élastique. On ne retient pas Tantane.

Quand un gendarme dit "papiers" à Tantane et que celle-ci répond "ciseaux", elle a effectivement gagné.

Quand Tantane dit à Obelix qu'il est gros, Obelix est d'accord.

Semaine spéciale Tantane - Page 5 57476 

Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:07

Et quand il neige ? T'as quelque chose pour Tantane quand il neige ? Méditatif 
Nizou

Nizou

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:17

Il est remonté le casqué. N'en jette plus, tu vas la noyer.

Journée difficile encore aujourd'hui. J'explique. Avons recueilli un chaton mercredi (antibiotique etc) repose dans une cage au sous-sol et ce matin il va falloir attraper son frère qui est en piteux état. Au froid, malade avec une rhino certainement, yeux infectés... Putain je hais l'hiver et ici plus que partout ailleurs. Si on l'attrape (mon homme et moi) nous essaierons de les apprivoiser mais d'abord les remettre sur pied, puis de les faire adopter. Je ne supporte pas la souffrance des animaux et encore moins chez les petits sans défense.

Voici MOP - vadrouille en français (photo prise sur le sun-deck). On devra le raser car il est plein de motons.

Semaine spéciale Tantane - Page 5 MOP
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:26

Semaine spéciale Tantane - Page 5 576707 Semaine spéciale Tantane - Page 5 576707 Semaine spéciale Tantane - Page 5 576707 Nizou Gros bizou 
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:24

Sainte Nizou des matous !  Gros bizou Gros bizou 
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:17

Tantane a écrit:
Et quand il neige ? T'as quelque chose pour Tantane quand il neige ? Méditatif 

Tantane commande aux éléments. Poutine lui a demandé de la neige pour les JO de Sotchi.

Semaine spéciale Tantane - Page 5 363774 
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:35

Tantane s'installe confortablement pour regarder la cérémonie ! Gros bizou 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:04

oups ... c'est vrai et je suis encore là a faire la con avec mes vetements de travail ...
aller hop ... j'ygozoci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane - Page 5 Icon_minitime

Semaine spéciale Tantane
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant