DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du Saint-Nicolas.

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:43

Bien agréable journée entre sorcières et nos Slaves, tous aussi frais les uns que les autres .... Bien rentrés un fort trafic en retour de stations déjà !Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:54

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 576707 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 576707 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 576707 repas très sympa et échanges entre sorcières et Slaves ou pas, ... à refaire . Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 576707 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 576707 
Même eu le temps de faire une sieste réparatrice.Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:56

moi je vais pas faire de vieux os Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 363774 Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:28

moi j'y go ... me suis endormie dans mon fauteuil , une fois de plus Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:35

Salut ! J'dirais bien que vous m'avez manqué, mais....

De retour chez moi, la vraie vie...télé, téléthon, Miss Machin et mort des grands hommes, ça ne me concerne pas. Encore des feuilles à ramasser et des cadeaux à emballer, encore des menus à prévoir et des chambres à préparer, ressortir des guirlandes qui scintillent, dépoussiérer la crèche, se rappeler que j'avais commencé un régime...Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 363774 

Bref, pas encore le temps de m'ennuyer ! Mais c'est quand que j'aurai rien à faire ?

Café-clopes et bonheur...Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 57476 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Saint-Nicolas.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Saint Nicolas en Bulgarie
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com