DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine du Saint-Nicolas.

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:22

tiens aujourd'hui c'est la saint Tsarevich Bogda

Gros bizou Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:07

Benette a écrit:
tiens aujourd'hui c'est la saint Tsarevich Bogda

Gros bizou Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 57476 


Merci de sa part Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:32

Bonne fête au tsarévitch ! Gros bizou (ne jamais laisser passer l'occasion d'embrasser un beau et charmant garçon)

Suis bien naze. Une partie des cadeaux achetés. Oh la la ! J'ai bien fait de ne faire que trois gamins...même en étant raisonnable, c'est la ruine ! Et en plus, ça se reproduit, ces bestioles ! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 363774 

Ce soir, je glande...WE avec copines prévu (hélas pas mes sorcières bien-aimées).

Grignotage de chocolat et petit verre de rhum, faut ce qui faut. C'est l'Avent. On verra après Fada Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 426684 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:32

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 363774 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 363774 voui et demain on fête FistonSlavounetd'enBas
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:35

Ach! Bonne fête à lui aussi! Mais comme je ne le connais pas, je n'ose pas l'embrasser. Un reste d'éducation...Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:37

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 363774 ah non mais tu peux lui faire la bise, il est bien élevé aussi Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 186783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:21

mais vouiiiii Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 363774 
j'avais oublié que Doudou aussi elle a son Saint Nicolas
moi je l'ai vu une fois , rapidement ... mais ça vaut aussi le detour , et on l'attendrait bien pour grandir

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:43

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 363774 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 363774 voué ben tu vois le père, tu dis abracadabra, et tu vois le fils .....ou le père 30 ans plus tôt, au choix, suivant tes talents de fée et si ta baguette est bien astiquée surtout.Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 65770 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:46

Alors bonne fête au Tsarévitch d'en bas même si je ne le connais pas Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:53

Hello! Hello! aujourd'hui il bossait, donc ce sera demain
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 6:12

Salut les vioques...

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 7:32

Si c'est la fête, bonnes fêtes! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 576707 

7°C ce matin, quelques gouttes sont tombées cette nuit...

WE tranquilou pour nous, normalement.

Bon samedi les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:06

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 57476 Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:16

Gros bizou Gros bizou un W.E tranquille normalement, un déjeuner de Saint-Nicolas, un déjeuner de sorcières, du soleil en perspective l'est bien belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:52

Temps printanier avec un beau soleil. Mon sac est prêt, je file ! A lundi Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:20

Tout est calme. -5°  Pas foule au resto des matous.

Ma fifille vient aujourd'hui. Quel Bonheur ! Nous allons fêter en grand son 36e birthday. En réalité c'est demain.Imaginez elle est née le jour de l'immaculée conception mais demain est reservé à son chéri. Et puis nous allons monter le sapin alors musique et chants de circonstance. Mes chats ne sauront plus ou se fourrrer. Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 11539 

Bonne journée à tous. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Saint-Nicolas.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Nicolas en Bulgarie
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit