DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du Saint-Nicolas.

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:29

Gros bizou c'est un bon signe ...
Toujours pas d'eau chaude à la maison, le plombier vient ce matin - sympa l'eau froide par -3° ce matin. Méditatif 
Et vous, ça baigne ??? Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:46

J'espère au moins que tu as du chauffage, Doudou?
Sur EPD, une copine n'a plus d'eau potable depuis un bon moment... pas marrant non-plus!
Tu ne peux pas utiliser l'eau de la baignoire pour faire ton café! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 363774 

Ca caille, gelée blanche et brume ce matin...
D'ailleurs, suis tout embrumé! Hello! 

Bon mardi les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:09

Salut ! Eau chaude, feu dans le poêle, soleil et pas de douleurs...y a pas à dire, je suis une privilégiée ! Aujord'hui, continuer le ramassage des feuilles, grand ménage des chambres en vue de la smala à venir, et glandage avec bouquins.

Donc, tout baigne !Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:16

Pour les cadeaux de Nowel des enfants c'est fait. Un virement bancaire à mes deux fistons et à ma belle-fille et ils se débrouillent pour acheter ce qu'ils ont envie.

Par contre pour ma Marquise je n'ai pas encore d'idée. Je vais envoyer quelques ballons sondes et être attentif à ses réponses.
Il y a souvent un message subliminal.

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:07

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 576707 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 576707 et vive le plombier, sauf qu'il va falloir changer le cumulus qui a 16 ans, il fait maintenant aussi office de radiateur puisque l'eau arrive dans la cuve Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 214717 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 214717  !! en fait, s'agissait pour le faire repartir, et ça je sais faire, de réenclencher le thermostat qui s'était affalé - va savoir pourquoi - je n'ai pas appuyé assez fort et donc le miracle n'a pas eu lieu - je prépare ma réponse pour le Slave d'en bas qui va en remettre une couche sur mes compétences en plomberie Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 701622 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:58

Pas le temps de jaser. Emmène mon homme à l'hosto pour opération cataracte. Un peu stressés tous les deux. Vivement ce soir qu'on se couche pour oublier les soucis
Il ne gèle pas tant mieux la route sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:19

ca se passe bien en général Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:28

Nizou - l'opération de la cataracte se fait normalement rapidement et sans probleme
tout se passera bien ... t'inkiet ' Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:51

Gros bizou Gros bizou voué, pas t'inquiéter, en général râlent pendant deux jours et après ils recommencent à débarrasser la table, ils voient clair.Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 473115 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:50

Soeur Aînée qui est la reine des douillettes et des flippées de tout ce qui est médical a très bien supporté et est ravie du résultat. Alors t'inquiète pas, Nizou, et peaufine le maquillage parce qu'à partir de dorénavant, il va tout remarquer !Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:52

C'est pas une chute d'eau la cataracte ?

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:08

Non! La chute d'eau, c'est l'ostéoporose !Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 11539 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:55

Suis sympa, j'ai rien dit OK 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:59

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 363774 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 363774 Fada 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:03

Saint-Nabor a écrit:
C'est pas une chute d'eau la cataracte ?
Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 363774 
Y'en a même des "old" - si sii, c'est même là que Tonton allait dépenser nos impôts avec sa maîtresse et Mazarine Méditatif 
https://www.google.fr/search?q=hotel+old+cataract&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=NhyeUr-XIcSq0QXqnYBg&ved=0CHIQsAQ&biw=1760&bih=812

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:30

Salut les vioques...

Bon... Comme d'hab' à part Benette et moi personne n'est encore levé.
Va falloir que ça change.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Saint-Nicolas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Nicolas en Bulgarie
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...