DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine du Saint-Nicolas.

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:30

Salut les vioques...

Bon... Comme d'hab' à part Benette et moi personne n'est encore levé.
Va falloir que ça change.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:54

ben voui


Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Debout10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:02

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 363774 levé ou réveillé?
L'état du tôt levé est indexé à la vitesse du vent dans les voiles...
Et pour être en forme, il faut dormir! Hello! 

Me suis levé du pied droit, ma chatte a préféré dormir du côté de la bûcheronne... Ca repose! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 576707 

Bonne journée, les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:35

Oh, on est pas obligé de se précipiter non plus !


Bonne journée les Dobris Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:48

Je ne vois pas trop comment la chatte ferait autrement que de dormir du coté de la bucheronne.
Pour ma marquise c'est pareil !

Pour les autres, je ne sais pas... Avec toutes ses malformations congénitales !

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:09

Salut. Ca va pas commencer, hein, avec vos grivoiseries ! Z'avez quoi, ces jours-ci ? Une guirlande de Noël dans le caleçon ?

Café-clopes et laudes, voilà mon programme ! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:20

font tres fort dans le genre, les mecs ce matin ...

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:13

Mais quoi encore ???
J'ai rien dit !!!

 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:23

pffff Tartuffe !

tu veux un cul de lapin ?
tiens en voilà

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 _0000110

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:07

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 11539 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 11539 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 576707 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:54

Oui enfin vos histoires ça vaut pas un pet de lapin .....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:12

je fréquente plus le "cul de poule" que le cul de lapin, pi c'est pas le même usage.Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:15

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:53

Moi ce que je vois, c'est vous avez tourné autour du pot, c'est tout! Hello! 

Bonne nuit, je vais reposer mes guirlandes Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:46

Salut les vioques...

Les deux commémorations de la Sainte Barbe (mineurs et pompiers) se sont bien passées.
Encore une le 8 décembre et c'est terminé pour 2013.

Chez le fiston le choses se mettent progressivement en place. La liaison internet (fibre optique) a été installée dès lundi. Le téléphone fonctionne depuis mardi et la chaudière a été entièrement révisée et réparée (au frais de l'ancien propriétaire qui n'avait pas eu le temps de le faire avant la vente).
Quelques bricoles et démarches administratives encore à faire mais nous nous sommes plus dans l'urgence.
Dimanche je vais avec lui planifier les travaux de peinture et de rénovation, mais nous ferons ça très certainement l'année prochaine.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:10

Salut ! Snab, dans la foulée, n'hésite pas à venir chez moi, y a de quoi faire !Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 363774 

Grandes résolutions pour ce jour : lessive, repassage des anciennes lessives, et rangement du linge d'été. Et oui, chui optimiste, je l'avais encore gardé à portée de main...Pour me détendre de ces travaux ménagers, ramassage des feuilles à continuer, petites démarches en vue d'emm....mon fournisseur de bois véreux (le bois et le fournisseur) et surtout....études diverses et approfondies des diverses possibilités de mon ordinateur...Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 363774 Ah oui ! Faire des courses, aussi, les placards sont vides et faut commencer à acheter les cadeaux de Noël !

Bref, encore un jour où je n'aurai pas le temps de m'ennuyer...Pfffff! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 96083 

Mais bon...ce ne sont que des résolutions...Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Saint-Nicolas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Nicolas en Bulgarie
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit