DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine du Saint-Nicolas.

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nizou




Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:20

Tout est calme. -5°  Pas foule au resto des matous.

Ma fifille vient aujourd'hui. Quel Bonheur ! Nous allons fêter en grand son 36e birthday. En réalité c'est demain.Imaginez elle est née le jour de l'immaculée conception mais demain est reservé à son chéri. Et puis nous allons monter le sapin alors musique et chants de circonstance. Mes chats ne sauront plus ou se fourrrer. Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 11539 

Bonne journée à tous. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:26

Me suis enfilé une baleine écharde dans le pouce, je suis toute vaseuse depuis, réveillez moi dans cent ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:36

c'est sur qu'une echarde de Baleine , c'est pas rien ...


j'arrive de magasiner comme dirait Nizou

j'ai investi dans un petit congelateur Table top - hélas , il ne rentrait pas dans la 107 !!!  haillon trop bas ... grrrrrr   - Dans la Panda, il serait rentré ...

bref demain comme l'ex a moi descend , on ira le chercher vite , avant que les Slaves d'en haut et d'en Bas n'arrivent.

Faut dire que j'ai gagné une dinde que je dois aller chercher la semaine prochaine -  et que faire d'une dinde dont on n'a pas l'usage ??? sinon la mettre au congelo -  et que faire si on n'a pas de congelo ?  bin en acheter un ....

voila ...


Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Noel_010


Dernière édition par Benette le Sam 7 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:04

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 530139 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 530139 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 530139 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 530139 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 530139 une logique toute benettesque.OK 
PS : tu l'as gagnée vivante ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:43

Tiens en parlant de dinde, ce soir entre télé thon et miches flanches on a pas grand choses pour se distraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:29

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 363774 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 363774 le défilé des dindes justement, a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:15

Tantane a écrit:
Tiens en parlant de dinde, ce soir entre télé thon et miches flanches on a pas grand choses pour se distraire...
Quoi ?  Je suis entrain de regarder une Traviata étonnante  sur Arte en direct de la Scala et je me régale
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:23

Ah je savais pas, z'y va Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:02

Salut les vioques...

A parler de dindes, faut dire que le Télétêtedecon me gave prodigieusement.
Toutes ces "personnalités" qui nous jouent la comédie de la solidarité pour ensuite retourner dans leur loft du 16ème en limousine de luxe payée par les donateurs auront vite oublié la démarche humanitaire le coin de la rue tourné.
Mais du moment que ça flatte leur égo !

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:52

Un peu de grass mat avant de me préparer pour le repas des sorcières !

Bonne journée les Dobris Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:07

Quelle niaiserie cette soirée Miss France!
Du coup, j'ai manqué le dernier round! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 363774 

Inviter un jury qui vient faire sa promo de Noêl, c'est aussi se foutre de la gueule du monde!
Et puis Garou, il n'est même pas de chez nous! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 363774 

Bon, je vous souhaite un bon dimanche Gros bizou 

Pour nous, réunion de famille en l'honneur des 32 ans de notre gamin Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:17

telethon .. je suis de l'avis de st Nab'
je ne donne pas ... je préfére faire mes bonnes œuvres personnelles

et pi vu la baisse des dons impressionnantes que l'on annonce ce matin, j'ai l'impression que les français ont d'autres préoccupations que de regarder des guignols venir reciter des trucs dont ils n'ont rien a foutre ...et filer des ronds pour leur bonne parole demago ...

Moi je donne pour une association qui s'occupe de soigner et stériliser les chats des rues et le cas échéant leur trouver une famille d'accueil...


CHATS LIBRES DE CHAMBERY


bon ce matin , je me suis levée tot pour cuisiner la raclette que je vais servir à des invités de marque ce midi

et j'attends l'ex avec son 4X4  dans lequel j'espère qu'on pourra faire rentrer le congélo .


les Slaves , si vous arrivez avant notre retour du magasin,  attendez nous en allant faire une priere à la Vierge de Myans
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:29

Télé thon, ça fait combien d'annees qu'ils récoltent des sommes "phares à mineuses" je pense qu'a un moment ça suffit et puis toujours avoir la main au porte monnaie de la bonne conscience on donne aux gouvernements l'occasion de ne rien faire ....

Je ne donne rien non plus, je l'ai fait une fois pour le tsunami et même la c'etait douteux
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:41

Bravo Benette. Tout comme toi je suis pour la reinsertion des minous en quête de foyer. D"ailleurs j'ai deux jeunes chatons en pension en attente d'une bonne maîtresse. Ça fait deux semaines que je les présente mais je pense qu'ils seront encore avec nous pour Noël. Tant mieux car j'aurai du mal à m'en séparer et pourtant il me faudra un jour m'en séparer. En attendant je profite de leurs gamineries.

La guignolée est passée hier. J'avais préparé mon carton de victuailles (conserves et autres) qui seront entreposées avec toutes les donations de la municipalité puis partagées entre les familles nécessiteuses du coin. Je ne donne plus d'argent en tant que retraitée la plus petite cenne est sagement économisée.

Ce matin -12°. C'est frette. Neige annoncée pour demain avec hausse de T°. Tant mieux. Je retourne sous la coquette. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:18

Ma solidarité commence au Famlyton et s'il en reste un peu, je veux bien le donner pour la protection des chats.

Demain, visite obligatoire des 2 ans ou des 20.000 Kms pour ma voiture. Le garagiste va encore se foutre de ma gueule avec mes 12.000 Kms affichés au compteur.

A midi déjeuner à Lauterbach avec mon copain Maurice procureur délégué. Un type vraiment chic avec qui je m'entends super bien. C'est presque un frère. Je l'ai connu quand il était à l'ambassade de Moscou en 1983.
Son fils était à la maison il y a quelques semaines pour que je lui donne un coup de main sur un dossier de mutation épineux. Je viens d'apprendre qu'il sera bien muté là ou il le souhaitait, sa femme et lui viennent d'y acheter une étude de notaire.


Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:43

Bien agréable journée entre sorcières et nos Slaves, tous aussi frais les uns que les autres .... Bien rentrés un fort trafic en retour de stations déjà !Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Saint-Nicolas.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Nicolas en Bulgarie
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...