DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du Saint-Nicolas.

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:10

Salut ! Snab, dans la foulée, n'hésite pas à venir chez moi, y a de quoi faire !Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 363774 

Grandes résolutions pour ce jour : lessive, repassage des anciennes lessives, et rangement du linge d'été. Et oui, chui optimiste, je l'avais encore gardé à portée de main...Pour me détendre de ces travaux ménagers, ramassage des feuilles à continuer, petites démarches en vue d'emm....mon fournisseur de bois véreux (le bois et le fournisseur) et surtout....études diverses et approfondies des diverses possibilités de mon ordinateur...Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 363774 Ah oui ! Faire des courses, aussi, les placards sont vides et faut commencer à acheter les cadeaux de Noël !

Bref, encore un jour où je n'aurai pas le temps de m'ennuyer...Pfffff! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 96083 

Mais bon...ce ne sont que des résolutions...Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:16

bijour les mecs tot levés

moi aussi faut que j'aille aux courses
c'est que dimanche j'ai des invités de marque

la Tantane et son Slave d'en Haut
la Doudou et son Slave d'en Bas
et mon ex Slave ..

au programme : raclette ...
j'aime bien - on profite mieux des invités - vu que tout est sur la table

ça promet une rencontre sympa comme on en a déjà fait ...


et ce soir , je m'en vais recevoir le prix des balcons fleuris de mon secteur, des mains de Mme LACLAIS maire PS de Chambéry - mais sympathique cependant .Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 576707 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 576707 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 576707 Coquelicots Coquelicots Coquelicots Coquelicots Coquelicots Coquelicots Coquelicots Coquelicots 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:21

Ah ça va etré sympa le garden-party chez Benette, nos slaves vont encore bien refroidir !Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:58

Un joli programme de sorcières, Benette! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 576707 

C'est jeudi, c'est Carrouf! Hello! 

Ce week-end on reçoit notre jeune fiston, il a eu 32 ans hier...
Et on ne l'a pas vu depuis notre retour d'Australie...

Quoi? Les photos? Ben je ne pense qu'à ça! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 736415 

Bonne journée, les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:27

Purée on ne parle que de bouffe icite. Ben moi pas de marché aujourd'hui et pas d'achats de Noël (Papa Noël est radin cette année). D'abord j'ai plus de place dans les placards, commodes, bibliothèques etc. Seul un déménagement  apporterait la solution au trop-plein : on fiche la moitié en l'air et on recommence. Et puis toute la famille est dac. on supprime les bébelles et on se reserve pour le mariage de ma plus jeune ( au mois d'août).

Mon homme est en forme ce matin tant que je n'ai pas à l'ennuyer avec ses médocs. Quelle patience il faut pour le convaincre. Merci pour vos messages de soutien. Vous êtes vraiement chouette. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:48

Nizou... Carpe Diem et tout va bien !

Sinon ayé j'ai trouvé le cadox de nowel de ma Marquise.

Un super ordinateur portable 1 téra octet de mémoire DD et tout le toutime qui va avec. Un bijou de technologie comme dit le vendeur qui m'a soulagé au passage de 600 euros.
Mais bon quand on aime on compte pas.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:24

Fatiguée, mort us, HS, crevée, plus bonne a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:44

Vendredi, je retourne à Paris, mais cette fois j'y vais avec ma bourgeoise...
Ras le bol des trajets solitaires! Même si ça laisse des opportunités Hello! 

Bon vendredi les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:52

Salut ! RV avec chirurgien pour contrôle de mon bras. Sinon, moi aussi, crevée. Courses prévues pour les cadeaux, je vais prendre un Tranxène... Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 301654 

Allez zou ! D'abord café-clopes, on verra après....Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 186783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:25

Moi ,hier cérémonie remise des prix des balcons fleuris.
Cette année, que le troisième prix.... Pourtant je le trouvais plus beau que les années précédentes... 30 € en bon d'achat au lieu de 76 l'an dernier. Mais un joli bouquet de roses en prime et une petite réception agréable avec des gens qui aiment les fleurs et les jolies choses ...
Surtout des mamies retraites , toutes simples et toutes gentilles.... Ça fait du bien

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:17

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 57476 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:39

Salut les vioques...

Sieste crapuleuse et glandage en vue.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:26

Ca me fait penser que je dois surveiller les glands du voisin, ils ont tendance à germer! Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:53

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 363774 Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 11539  Fromager
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:47

Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 363774 Fada Fada 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:22

tiens aujourd'hui c'est la saint Tsarevich Bogda

Gros bizou Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Saint-Nicolas.   Semaine du Saint-Nicolas. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Saint-Nicolas.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Nicolas en Bulgarie
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit