DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du 12 novembre au retour de Tantane

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
tantaneu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:48

Moi je suis prête depuis longtempś ça fait deux heures qu'on devrait être partis mais ça pinaillé ça pinaille semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 841526 semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 701622 semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 96083 semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:39

Salut! Je retombe vraiment en enfance! J'ai inversé mes rythmes de sommeil....chierie! J'ai encore des arbres à tailler, des feuilles à ramasser, du courrier...et je me lève, tranquille... semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 363774 Un coup d'oeil dehors: temps clair, humide et frais...bon, café-clopage d'abord, bain et réfection de Miolo ensuite....ça va bien me mener jusqu'à 16heures....

Bonne journée! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:06

miolo a écrit:
Salut! Je retombe vraiment en enfance! J'ai inversé mes rythmes de sommeil....chierie! J'ai encore des arbres à tailler, des feuilles à ramasser, du courrier...et je me lève, tranquille... semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 363774 Un coup d'oeil dehors: temps clair, humide et frais...bon, café-clopage d'abord, bain et réfection de Miolo ensuite....ça va bien me mener jusqu'à 16heures....

Bonne journée! Gros bizou



Tu y es arrivé ??? Méditatif semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:44

On revient du cinéma avec doudou. Ce Costa gravras est. Comme à son habitude : dérangeant et efficace. Gad el maleh surprenant. Bon film ! CAPITAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:21

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 841526 punaise comment faire comprendre à ce chat que le samedi ON DORT !

elle a commencé à 5h45 par me sauter sur le museau , alors que je revais que je faisais du classement dans une bibliotheque ...
ensuite elle s'est mise a courrir dans tous les coins de l'appartement jusqu'a ce que je me leve et que je lui donne à manger ..
Moi réveillée, je ne me rendors pas le matin alors j'ai voulu me faire un café et le boire en decouvrant mon i pad au lit .... Des CLOUS ! elle choisi ce moment là pour faire un gros caca qui pu dans sa caisse histoire de me gacher mon ptit dej' et je suis obligée de me lever pour nettoyer - je me recouche mais la sarabande a recommencé et ça continue - elle attrape tout ce qui traine et joue avec comme une folle !
fait tomber des trucs au passage , me saute dessus sans que je m'y attende - impossible de se concentrer sur quelque chose

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 841526 je vais la tuer ....

bon hier avec Doudou , on a fait des photos marrantes avec le Nipade - je voudrais bien vous les montrer mais je ne sais pas les transferer du nipade au pc ???? si quelqu'un sait ....

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:31

Tu te les envoies par e-mail. Et pour calmer ta minette tu Luis dis que le pauvre Marcel il est tou seul et que tu va l'envoyer lui tenir compagnie semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:04

Normalement tu devrais avoir un cable USB livré avec. Tu connecte ton Ipad sur ton ordinateur et il se conduit comme un disque dur externe.
Reste plus qu''à chercher le répertoire de tes photos et de les transférer. (en général un truc du genre "galerie" "pictures" ou "images")

Peut être as-tu une carte SIM secondaire auquel cas il suffit de la retirer et de l'insérer dans le fente ha d'oc de ton PC.

Hop là !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:31

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 530139 on a bien rigolé dans le hall du ciné hier soir avec le NIPAD semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 57469 semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 57469
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:33

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 363774 semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 363774 Minette tu la boucles dans les cabinets avec sa crotte qui pue Orage
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:54

Ca démarre fort, ce matin semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 363774
Mes minettes aussi, sont hyper-actives de bon matin!
Sauf que là, le temps ne leur plait pas, le brouillard tombe en gouttes de bruine, c'est très désagréable.

A part ça, bidouille en vue, encore un disque dur à récupérer, données inaccessibles... C'est pô gagné! semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 363774
Au moins, ça va me permettre de revoir mon vieux copain guitariste semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 576707
A condition qu'il trouve le temps de venir... Méditatif

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:58

Salut, tous! Ma minette est très sage et très propre, elle me laisse dormir autant que je veux. Mais je lui donne un calmant de temps en temps quand je sens que son humeur change... semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:44

Méditatif t'as une minette toi ?
bin , depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:49

Depuis longtemps... semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:30

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:43

faudrait voir à appeler un chat un chat - ... minette ??? minette ??? y'a minette et minette semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 186783
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:49

C'est le "calmant de temps en temps" qui me laisse perplexe... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 12 novembre au retour de Tantane
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du retour de la vioque au 25 novembre
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» semaine où Tantane a peté un cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit