DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 semaine du 12 novembre au retour de Tantane

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
tantaneu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:08

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 576707 semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 576707 super
là je peux les imaginer : ils sont dans le meme hotel ou on a dormi avec Miolo en attendant le Ferry demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 576707 semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 576707 Bonne fin de voyage! Et si il y a des tapis en trop, je prends! Gros bizou J'étais pas fan de tapis, surtout dans ma vieille maison, mais j'ai pris l'habitude, en me levant d'apprécier leur douceur sous mes pieds! Je m'amollis, moi j'vous dis! semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:27

... elle fait le Père Noël Tantane, ma fille en choisira un (un??) pour Noël semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 57469
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:30

Je t'en ai pris 4, il son un peu plus chers que ceux de la Maryvonnémaisnplus grands il me semble et jolis Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:33

... no problem, je te fais confiance Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 novembre au retour de Tantane   semaine du 12 novembre au retour de Tantane - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 12 novembre au retour de Tantane
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Du retour de la vioque au 25 novembre
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» semaine où Tantane a peté un cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit