DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 3 qu'après on part !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:49

Salut les vioques... Enfin pour ce qu'il en reste !

Journée calme en prévision. Cet aprem club et ce matin, glandage total !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:56

Hello la Cie ...

a-t-on des news de l'Est lointain ?

hier soir à Lyon me suis bidonné à saturation. au théatre c'était "andré le magnifique ".. sublime d'hilarité.. si vous avez l'occasion ..etc..etc..

ce matin boujour tristesse : cure à Challes les Eaux au milieu des raleurs parmi ceusses paumés de Marlioz
(ici tout le monde s'en fout mais ça fait toujours du bien de s'épancher..)

bonne soirée à tous/toutes (mais ça fait bien peu!..)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:24

A l'Est rien de nouveau...

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 363774 nan toujours pas .... tiens je vais aller y regarder la météo Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:43

Voilà voilà ! Ben c,est encore moi la plus vaillante à ce que je vois, je les ai abandonnées chez Bogdan pour la nuit, je pensais qu'elles allaient venir pointer , heureusement que je suis la ! Bon, BEnette viendra vous faire le compte rendu de notre folle équipée, moi vous laisse faut que j'aille essuyer le vomi de la minette sinon je vais jamais pouvoir dormir ! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 363774 Gros bizou Gros bizou


Dernière édition par Tantane le Jeu 13 Sep - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:00

non mais oh! on avait aut'choz à faire! Maintenant, ça y est! me voilà! Je ne sais pas où est passée la Benette.... Méditatif .....bon, ne perdons pas les bonnes habitudes: café-clopes....c'est pas l'heure?.....j'sais même plus l'heure qu'il est!une heure de plus, deux heures de moins, je pose quatre et je retiens trois, ça doit être bon! Une chose est certaine, c'est l'heure de faire ce qu'il me plaît, donc...... Gros bizou Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:46

C,est pas tout ça mais y'a du boulot à faire si je veux recevoir les filles ''korrekement'' la poussière date du mois de juillet Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 363774 La salle de bains est à ''lavement'' et je crois que les Wc ont besoin que j'étudie la question, le foutoir est général, vive le Slave !! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:14

hellos les tous !
ça y est on est arrivé !
punaise quel voyage !
on a traversé des endroits pas possible
La Tantane en bon tour opérator nous a drivé vers des trucs sympas qu'on vous racontera plus tard
on a retrouvé hier soir le slave chez bogdan - plat de pate , rosé , rigolade ... et c'est comme ça depuis quatre jours.
j'espère que le fromage et les diots de savoie n'ont pas trop souffert - pendant ces quelques jours - la voiture a Miolo avait des relents bizards ...
bon, là on a dormi chez Bogdan - bicose la tantane voulait remettre sa maison en ordre avant de nous '' recevoir'' ne sachant pas comment le Slave l'avait laissée.
Nous on s'en foutait , mais bon ... elle y tenait
on a dormi comme ds souches ... punaise va faire chaud
en attendant qu'ils viennent nous chercher on va aller au marché de Dobrich
ça a l'air d'une grande ville - en tout cas l'hotel a Bogdan il est super !
Doudou , on a photographié les tapis - je les mettrai plus tard sur le forum pour que tu me dise ou va ta preférence.
bon on va petit dej
a plus
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:17

Tu leur raconteras le kidnapping de la BEnette !!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:55

C'est gentil de nous donner des nouvelles, les Bul's OK

Il pleut un peu partout en France, vous allez retrouver vos jardins en friches, à votre retour Hello!

Les tapis, ça branche aussi la bûcheronne Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 576707

Profitez bien, les zaventurières Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:28

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 363774 salut salut - ah je vois qu'elles sont bien arrivées, on attend les détails çà doit pas être triste . Méditatif Méditatif
Merci pour les photos des tapis - çà baigne ... Gros bizou Gros bizou comme dirait qui déjà ????
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:58


Ah enfin .. l'inquiétude est levée .. Gros bizou

on s'apprétait à faire bruler des cierges (orthodoxes pour que ça fasse effet par là bas ..)

alors bonnes vacances au calme avec diète et repos complet Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 363774

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:26

Salut les vioques...

On a pas été tranquille longtemps. C'est dommage, j'aimais bien le forum comme ça. C'était comme après la fermeture des bureaux, des couloirs déserts, pas de lumière ni de bruit...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:59

Toi ça va hein ! On a rencontre tes ancêtres Pomaks et ils nous en ont raconte de belles sur votre famille et ses origines obsures alors balise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:17

Tantane a écrit:
Toi ça va hein ! On a rencontre tes ancêtres Pomaks et ils nous en ont raconte de belles sur votre famille et ses origines obsures alors balise !!

Je ne connais pas ces gens... Des imposteurs sans doute, voir même des usurpateurs.

Ma famille est issue de noble descendence... chevaliers teutoniques de surcroît !

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 214717 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:20

Bais on parle bien de ceux-la, n'empêche que ..... Tu sais pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 qu'après on part !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» De la part de Grenouillette
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit