DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine du 3 qu'après on part !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:38

Mais non, c'est la plus sobre mais par contre vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension ...... La elle est entrain de nous préparer une tarit flette !!! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:22

Salut les vioques...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:24

Salut les où kevousoillez Gros bizou

Bon dimanche du patrimoine par bô temps Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 576707

Edit: Salut et vioc toi-même, SNab Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:59

Et je dirai même plus :vieux machin rouille Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:59

Bonjour les émigrées .. et autres

hier ce fut super :

journée du patrimoine >> visite des coins cachés de Hautecombe..

y'a des trucs magnifiques surtout avec le lac omniprésent tout autour

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17

ben nous en chemin on a visité aussi un truc du patrimoine ...
Monastère de Schipka ... chipka ??? je sais plus ...
un truc superbe construit au siecle dernier pour honorer les soldats russes venus defendre les bons Bulgares contre ces salauds de Turcs meme pas fichus d'avoir des chiottes normaux ....
c'etait superbe et meme que le Pope de service m'a bénite - me voila toute en sainteté ... alors ... vous avez intéret à vous tenir bien avec moi , je suis pas loin d'etre canonisée .... d'ailleurs des canons c'est pas ce qui manque ici ...
Punaise ... ces bulgaresques , ils ont un pinard qui tient la route .... un vrai plaisir ...
bref ...je vous raconterai...désolée l'image est couchée - mais je ne suis pas sur mon ordi, je ne sais pas comment retoucher et sans souris , j'ai un peu du mal ...

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Dsc00811

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:22


waouhhh..!!

ça fait vachement rupin !!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:57

vouaiii c'est crès crès bo

a coté de ça , y 'a quelques autres vestiges soviétiques pas mal non plus ...

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Dscn2711
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:16



ouh la la !!!..

en ce moment je travaille pour et à FLUMET : l'environnement est vraiment différent !!!!.. Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:43

ah ça c'est sur !

hier Tantane nous a emmené au marché au chevaux dans le quartier des Roms . Punaise ... l'ambiance ! pas une bonne femme ... que nous , toutes pepettes aux milieu de tous ces mecs , pas tibulaires mais presques ... et on a bien compris qu'on n'etait pas les bienvenues ... etonnés qu'ils étaient au debut , ils ont commencé a nous regarder de travers ... j'avoue que je n'etais pas vraiment rassurée - on a pris quelques photos et on s'est tirée vite ...

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 qu'après on part !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» De la part de Grenouillette
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com