DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 3 qu'après on part !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:09

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Je me réveille doucement mais sûrement...
Encore un petit café, pour la route Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:42

Saint-Nabor a écrit:
Doudou2 a écrit:
Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 363774 elle était facile hein
Faut pas tenter le diable non plus...
Bon, ceci dit tu ne vas pas nous faire ta Benette !
Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 214717

je n'ai pas tant de prétention ni de compétences pour çà - à chacun son style de:001: Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:57

Salut les vioques (enfin ce qu'il en reste).

Tu as raison Doudou, dans ce domaine Benette est inimitable.

Aujourd'hui je vais déjeuner chez ma soeur (réunion familiale) avec repas de première communion et sortie de table vers 16h00.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:42


Bon app' Snab..

de mon côté ce sera un ti tour de foire puis un viron en montagne

(aux dernières news : pas de ferry échoué cette nuit !..)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:37

Méditatif bof la foire çà me saoule, toujours la même chose - des bidochons partout surtout le dimanche, çà glande çà glande Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 947814 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 947814
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:57

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 363774 c'est le désert de Gobi icite ou bien ????? pfffff
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:54

Bonne semaine de reprise, disait la chaussette Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 576707

Les Dob's survivront à l'absence des trois grâces (houillettes)
Paroles de scoot Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:07

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 363774 Format du matin Gros bizou
.. pas de nouvelles des fugueuses, pas avant mercredi m'a dit l'organisatrice en chef.
Hé hé beau soleil d'automne
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:30

bonjour Madame, bonjour Messieurs,...

beau et chaud..
.. grand bien vous fasse

ce matin Igoumenitsa à 5h du mat'

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Image113
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:37

Salut les vioques... Enfin ce qu'il en reste.

C'est quoi Perry ? Une plantation de lampadaire ?

Rentré hier soir à 19H00 claqué. Du monde, de petites têtes blondes remuantes mais tellement mignonnes, un repas pantuagrélique mais néanmois épicurien...Bref tout ce que j'aime.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:17

Bon mardi, les Dob's Gros bizou

Je prends mon pébroc, et zoupla, direction le centre de Paris!
RV chez mon ophtalmo pour révision épisodique de l'état de mes yeux.
Ca me gave, mais faut y aller! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:03

Salut les vioques... Enfin ce qu'il en reste...

Moi aussi ça me gave d'aller chez le toubib et quelque soit le médecin d'ailleurs.

Sinon tout baigne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:17

Gros bizou Gros bizou bon je vois que vous êtes bien venus pointer ce matin - amis à la maison - pas trop de temps -
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:06

Il a bien flotté sur Paname, hier, on se serait cru au mois de juillet! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 363774

D'après mon ophtalmo, mes yeux se portent aussi bien que mes lunettes, "the foot!" Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 576707
Elle en avait presque oublié de me dire que j'ai 10/10 à chaque oeil (avec lunettes, quand-même...)

Prochaine étape: les oreilles, ça sera pour fin octobre, avec nouvelles prothèses.
Par contre, pour les acouphènes, pas de solutions, à moins de reprendre du vastarel (qui ne sert à rien, donc pas pris en charge)

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou
Y compris les lâcheuses Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:40

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 435821 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 435821 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 435821 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 435821 au programme
aucune importance, il en faut pour le pastis.
.... t'as essayé le caisson hyperbare Format ??? ou les trous dans la tête comme sur le rôti avec une belle cheminée en papier blanc - je rigole Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:49

Salut les vioques... Enfin pour ce qu'il en reste !

Journée calme en prévision. Cet aprem club et ce matin, glandage total !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 qu'après on part !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» De la part de Grenouillette
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit