DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine du 3 qu'après on part !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:35

merci Froma Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:51

Gros bizou Gros bizou bye Fromager
t'inkiet , on ne vous laissera pas sans nouvelles

bon moi aussi , faut que je fasse ma valoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:32

petite pause Kafémaldire avec Doudou qui vient de repartir ....
Elle bave de ne pas partir avec nous
ne pas oublier de lui rapporter les tapis bulgares .. sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:33

Benette a écrit:
petite pause Kafémaldire avec Doudou qui vient de repartir ....
Elle bave de ne pas partir avec nous
ne pas oublier de lui rapporter les tapis bulgares .. sinon....


tu lui a pas montré pour installer skype ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:45

ah bin non ... mais peut etre avant de partir pour courch' demain on passera lui faire coucou

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:07

vous pensez monter vers quelle heure please ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:20



bonjour Gros bizou

dépéchez vous d'y aller .. les prix vont grimper ..

"Beginning 2013, Bulgaria will no longer be the poorest country in Europe, Bulgarian Prime Minister, Boyko Borisov, has promised. "
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:17

Méditatif qui?.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:06

Tantane a écrit:
vous pensez monter vers quelle heure please ?

je sais pas - ça dépendra de l'arrivée de Miolo à Chy
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:13

Hein? De quoi? C'est demain?..mince! ma valise n'est pas encore faite, et il faut que je passe un coup d'aspirateur dans la voiture! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 363774 Ce matin, ce fut lavage extérieur (annuel Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 11539 ), pression des pneus et plein...le plus important, quoi!

Sinon, ça va?......Je suis genre un peu excitée, je perds mon temps à des conneries, comme dab.....je travaille mieux " au dernier moment "....( mais tout est organisé et presque prêt)

Tiens! Si je me faisais un masque à l'argile, et pendant que ça sèchera, jesiroterai un café! J'ai encore le temps!..... Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:38

et si tu nous disais vers quelle heure tu arrives - environ .... naturlich
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:15

Pour le café....non, sans rire, je pars après le petit-dej, je casse-croûte en route, et j'arrive. Donc...12h30, 13h? A peu près....Ca va ou bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:16

Voilà, ce matin j'ai craqué pour cette tablette tactile, GPS, vidéo, audio, machine à café, à coudre et à branler !

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 DSC_0003
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:30

Méditatif Tu divorces?...............
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:32

oui bon enfin mois je bosse jusqu'à 5 heures et j'ai du taf à faire alors me tombez pas trop vite dessus !! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:50

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 363774 Ben oui, c'est ce qu'il me semblait, c'est pour ça que je ne m'affolais pas!...Mais t'inquiète pas, même si on arrive pas assez tard, on se promènera sur le trottoir en fumant une clope.... Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 11539 T'auras qu'à mettre un foulard à la fenêtre quand tu seras dispo! Gros bizou

ps: pis peut-être qu'on peut t'aider pour le taf que t'auras à faire? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 qu'après on part !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» De la part de Grenouillette
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit