DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine du 3 qu'après on part !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:50

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774 Ben oui, c'est ce qu'il me semblait, c'est pour ça que je ne m'affolais pas!...Mais t'inquiète pas, même si on arrive pas assez tard, on se promènera sur le trottoir en fumant une clope.... Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 11539 T'auras qu'à mettre un foulard à la fenêtre quand tu seras dispo! Gros bizou

ps: pis peut-être qu'on peut t'aider pour le taf que t'auras à faire? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:08

ouai, psske j'ai pas mal de choses à charger dans ta voiture, moi c'est pas une valise, c'est un déménagement bricolage !!

chaînes, cadenas, outils pour debroussailleuse, la routine quoi ! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:26


bonjour les promeneuses..

..un petite sortie ????

prenez pas froid !... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:09

voila moi je suis prete , j'attends Miolo ...
la valise est faite - j'essaie de voyager leger ..
seulement ... j'ai fait les courses pour là bas des fois qu'on manque : Reblochon, Tomme, Beaufort , Comté, Crozets aux chanterelles , Diots de savoie, pormoniers -(le tout emballé sous vide et dans la glaciere) et sans oublier une bouteille à bulles pour feter dignement mes 21 ans là bas ...

Faut dire que le Slave à Tantane a prévu une soirée franco-bulgare avec les voisins et on est bien decidé à leur faire gouter autre chose que nos yaourts !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:05

hello! suis arrivée à temps pour assister au déménagement des poissons...au réglage du débimètre à croquettes...à l'ensemençage aux bactéries aquariophiles...quel boulot! Surtout que, vu la taille, on n'est pas prêt de les bouffer!


Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:23

Reviendu de Sologne Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 576707

Bonnes vacances bricolistiques, les 3 moustiquaires Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:25

ça y est on est parties !!!!!, on vous racontera nos aventures en cours de route Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:19

Départ aux aurores, bonne route, les nanas! Gros bizou

Moi, je me réveille péniblement, la journée et le week-end vont être chauds Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:43

Salut les vioques...

Tout baigne le forum est à nous...

Je file à mon club.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:00

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774
salut les mecs - quand je pense que je vais devoir me les faire pendant 15 jours, j'ai envie de retourner sous ma couette
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:17

Doudou2 a écrit:
Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774
salut les mecs - quand je pense que je vais devoir me les faire pendant 15 jours, j'ai envie de retourner sous ma couette
Gros bizou Gros bizou

Ah non !.. faut pas se les faire pendant 15 jours sous la couette !!!!!!!

bonne journée aux rescapé(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:54

Doudou2 a écrit:
Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774
salut les mecs - quand je pense que je vais devoir me les faire pendant 15 jours, j'ai envie de retourner sous ma couette
Gros bizou Gros bizou

Surveilles tes propos toi... Nous ne sommes pas des hommes faciles.

Non mais !

Gros bizou Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 214717 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:54

Tu as raison, SNab, on ne va pas se laisser embarquer sous la couette un jour pareil, mieux vaut aller dans les bois! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774
En plus, avec cette sècheresse, on ne risque pas d'attraper des champignons Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774 elle était facile hein
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:35

Doudou2 a écrit:
Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 363774 elle était facile hein

Faut pas tenter le diable non plus...
Bon, ceci dit tu ne vas pas nous faire ta Benette !

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 214717
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:09

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Je me réveille doucement mais sûrement...
Encore un petit café, pour la route Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 qu'après on part !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» De la part de Grenouillette
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit