DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 3 qu'après on part !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:06

le temps s'accélère d'un coup, l'excitation monte ! Semaine du 3 qu'après on part ! 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! 363774

Fais presque beau, presque bon, tout baigne, bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:29

aller j'y go ... plus que trois jours à bosser ... Semaine du 3 qu'après on part ! 576707 Gros bizou bise les Dobri Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:12

Talut! t'était pas pottible d'oublier tà, alors, de l'ai topié!

Format dixit:

" FormatG



Nombre de messages: 2142
Age: 65
Date d'inscription: 01/09/2009

Sujet: Re: Du 27 Août au 2 Septembre Aujourd'hui à 6:57

--------------------------------------------------------------------------------

Toutes les couches vont payer!
Qu'ils disent, les enfoirés!
Même ceux qui n'en portent pas!
Les jeunes et vieux sont dans le caca...

Ainsi démarre une nouvelle semaine à la con "


Un tel poète, ta m'épate! Semaine du 3 qu'après on part ! 576707 Gros bizou

Bonjour à tous, je croyais avoir planifié toutes mes tâches, et voilà que Tite Fifille téléphone, elle pleure, la jument va très mal....M'étonnait aussi, que tout se passe comme sur des roulettes....Duc oup je laisse en plan l'élaboration pensée de ma valise, le prélèvement de boutures à expatrier, je me visse le téléphone à l'oreille pour jouer les thérapeutes, et bien sûr, je n'oublie pas le chèque pour le vétérinaire.... Semaine du 3 qu'après on part ! 363774

Allez zou! M'en fous, suis bientôt partie, trouveront quelqu'un d'autre pour résoudre leurs problèmes... Semaine du 3 qu'après on part ! 900991
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:38


voyageuses veinardes.. Gros bizou

de mon côté j'ai pas piscine mais seulement 3 semaines de cure !..

En Bulgarie, les lunettes c'est peut-être interessant mais pour les coiffeurs y'a pas de quoi couper les tifs en 4 :

Semaine du 3 qu'après on part ! Coiffe10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

La bûcheronne vient avec nous?.... Semaine du 3 qu'après on part ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:48

Salut les vioques...

Raser le bout de mon jardin (partie haute) avec des fleurs à la con, des herbes folles (que plus t'en arrache et plus qu'il en repousse)... Ca me gavait depuis un moment. Reste plus rien et j'ai commencé à bêcher et à démonter les bordures. Plus tard, je plante du gazon et l'année prochaine même chose avec la partie basse.
Je conserve juste quelques pieds de fleurs et quelques arbustes.

Bordel que le terre est basse...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:53

Semaine du 3 qu'après on part ! 576707 ah les joies simples de la retraite ! Coquelicots Coquelicots Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:15

Tu devrais bétonner, Snab! Ca fait propre, et pour l'entretien, un coup de jet, et tu peux manger par terre! Semaine du 3 qu'après on part ! 363774

En parlant de manger par terre, j'avais décidé de laver la cuisine (si si, ne quittez pas, ça va devenir passionnant!). Donc un peu de produit dans le seau, et je remplis celui-ci d'eau bouillante (pour ceux qui ne sont jamais venus à la maison: l'eau sort bouillante du robinet).

Donc, je descends le seau pour le poser sur le sol, afin de faciliter le trempage du balai espagnol. Et là, je reçois une bonne rincée d'eau bouillante sur les pieds.

" Oh! me dis-je, que je suis maladroite! "

Et soudain, je constate qu'il va falloir que j'essore un max, parce que de la flotte, il y en a partout: le seau est fendu...

Moralité: quand l'envie te vient de laver par terre pour que ça soit propre que même on y mangerait (faut être con, j'ai une table), va donc t'allumer une clope et dire des conneries sur Dobri...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

Moi, que ça soit la partie haute ou la partie basse, mon gazon ne pousse plus! Semaine du 3 qu'après on part ! 363774

Il a plu quelques gouttes à Paris, j'ai bien fait d'y aller! Semaine du 3 qu'après on part ! 576707

La bûcheronne reste avec moi, non mais!
jeudi et vendredi, on va saluer les châteaux de la Loire.
C'est la fête! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03

tiens donc Méditatif voyez vous ça

vl'a le fromager et la bucheronne qui s'offrent un voyage de noces on dirait
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:18

Tout grisailleux, le temps,
La tête dans un étau, un mardi me regarde Méditatif

Je ne sais plus où je suis,
Tout ce que je sais, c'est que j'ai une carte-mère à changer.

Allons mignonne,
Plonger les pattes dans le camboui,
Dors la bûcheronne,
Seule dans son grand lit
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:32

Froma le matin ça nous met de bonne humeur pour le reste de la journée ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:54

Salut les vioques...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:41

Bonsoir les tous! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:46

miolo a écrit:
Bonsoir les tous! Gros bizou


Bonjour les Vous
Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 qu'après on part ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 qu'après on part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» De la part de Grenouillette
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit