DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine du 3 qu'après on part !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:46

miolo a écrit:
Bonsoir les tous! Gros bizou


Bonjour les Vous
Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:14

bonjour les tous

dernier jour de boulot !!!
et pi après , je fais ma valise ...

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:16

Salut! Café-clopes, réveil tranquille....J'ose plus toucher à quoi que ce soit, je crains une nouvelle catastrophe... Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 363774 normalement j'ai prévu de nettoyer le réfrigérateur ...et si je m'électrocutais?...hein?...

Puis rendez-vous à 14h pour la grande révision. Le châssis tient bon, mais faudrait changer un tas de pièces, je crois! Alors j'emporterai juste de quoi faire un dépannage d'urgence: une bombe anti-crevaison, un bidon d'huile, et une croix! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 363774 En cas de panne définitive, les copines auront du mal à vendre la carcasse complètement bouffée par la nicotine, la cafeïne, la nougatine et toutes les choses en ine...(non non...pas la paraffine)...

Patronne, une autre, s'il vous plaît! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 426684

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:22

bon, si on arrive entières en BG tu pourras faire tes révisions là-bas vu les prix tu auras économisé deux fois ton voyage !!!

pour la croix laisse tomber suis pas sûre que ce soit efficace, ça se saurait depuis le temps Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:30

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou

Dans la vie, faut pas sans fer,
Croix de bois, de plastique ou de fer,
Si je mens, je vais rien en faire.
Rien à fer pour lui plaire...

Bon, je me rouille, avec tout se fer...
Ca doit être une drôle de vie de porter un casque métalo-ferique! Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:42

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 363774 et les jours d'orage çà doit être stresssssssant
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:46

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 363774 Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:01

Salut les vioques...

Toujours aussi lyrique notre FormatG et ce de bon matin !

J'ai rendez-vous chez Peugeot vendredi, j'ai reçu un courrier d'eux m'indiquant qu'un défaut informatique avait été détecté sur la gestion informatique du frein à main. Plusieurs dizaines de milliers de voitures sont rappelées y compris 308, 508, et 808.
Durée de l'intervention : une heure, coût : grratuit à la charge du constructeur.

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:33

Méditatif moi j'ai que de la vieille mécanique, sans défaut d'origine... Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:56

ils disent rien pour les 107 ?
normal ... l'informatique c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:55

Benette a écrit:
ils disent rien pour les 107 ?
normal ... l'informatique c'est moi !

Non ils indiquent que les pots de yaourt (vous savez ces voitures où tu as les pieds dans le moteur et le cul sur le réservoir) ne sont pas concernés par cette réparation.

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:13

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 421777 je te merde ...

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 107_2310
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:56

Gros bizou Salut! C'est décidé, aujourd'hui je fais ma valise... Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 900991


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:01

voilà une idée qu'elle est bonne, moi aussi tiens !

bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:26

On part pour 2 jours en Sologne, si je ne vous revois pas, je souhaite des bonnes vacances aux Bulgares Gros bizou

@+ Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:35

merci Froma Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 qu'après on part !   Semaine du 3 qu'après on part ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 qu'après on part !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» De la part de Grenouillette
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit