DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon monde à moi perso 10 eme episode

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:03

Voilà la dernière escapade ........ d un coup d un seul suis parti d' Oloron St Marie ...... pour arriver sur Bayonne en passant par l Aragon , la Navarre et un morceau du pays Basque ......
il m a été impossible , à l aller , de franchir les Pyrénées ...... trop de neige , trop d avalanches ...... pas moins de trois la veille de mon passage ...... alors , comme souvent , j ai rencontré des gens sympa et ils m ont transbahuté en car ( et oui ! ) à travers le tunnel du Somport qui ,entre nous, est un superbe ouvrage ,très sécurisé mais interdit aux piétons .........
Une fois parcouru les neuf km de l ouvrage , je me suis fait largué et hop pourquoi pas aller faire un gros dodo en bas de la vallée ........

mon monde  à moi perso  10 eme episode A_2_co10

le chemin est agréable ......

mon monde  à moi perso  10 eme episode A_8_ch10


un tres beau pont romain .......

mon monde  à moi perso  10 eme episode A_11_p10

premier gué ! le passage doit être impossible au moment de la fonte des neiges !

mon monde  à moi perso  10 eme episode A_17_g10

la tour des Fusillés ...... je pense que des drames ont du avoir lieu dans ce coin !

mon monde  à moi perso  10 eme episode A_7_to10

la vallée n est pas deserte ........ il me tarde de trouver ces grands espaces que je suis venu chercher ....... mais rendez vous dans deux jours !!
je vous bise soupe claire
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:06

merci Tango, c'est toujours un régal!...admiration...une pointe d'envie, aussi..... :zenn:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:25

Mais que c'est beau!!! Merci pour ces magnifiques photos Tango! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:40

Gros bizou C'est magnifique!! C'est vrai que l'on t'envie... Gros bizou
Et comme une envie aussi de tremper ses patons dans l'eau fraîche... qui doit être bien plus que fraîche.... Merci... :129: mon monde  à moi perso  10 eme episode 736415 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:11

c'est sympa Tango de nous emmener avec toi ! Gros bizou mon monde  à moi perso  10 eme episode 426684 Gros bizou mon monde  à moi perso  10 eme episode 426684 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:47

Putaing cong quand tu penses qu'il y en a qui font 10.000 Kms alors que tout près de chez nous il y a des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:31

c est rien cela , j ai vu bien d autres choses ...... je vous ferez voir quelques photos de ces grands espaces . mais pas trop possible d y aller en auto ! et oui !!!!!!! beaux rêves tuti .
et mon pote Denis où est il ? ça fait un bail que je n ai lu ces bons posts ! mon monde  à moi perso  10 eme episode 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:26

il fait pénitence, jusqu'à jeudi!...après, il fera le chemin de croix...il reviendra dimanche!.... Orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:19

mon monde  à moi perso  10 eme episode 363774 Ton pote Denis... il fait l'huitre... ils est refermé sur lui.... cause des emmmmmmm.... parentales.... assédicales... médicales... etc.... bref... la vie quoi... quoi que... il recommence les petites randos.... doucement... à son rythme.... dans le coin... si tu passes dans le coin... il serait ravi que vous fassiez quelques kms ensemble.... l'était au Coudon aujourd'hui.... Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:21

Mimi a écrit:
mon monde  à moi perso  10 eme episode 363774 Ton pote Denis... il fait l'huitre... ils est refermé sur lui.... cause des emmmmmmm.... parentales.... assédicales... médicales... etc.... bref... la vie quoi... quoi que... il recommence les petites randos.... doucement... à son rythme.... dans le coin... si tu passes dans le coin... il serait ravi que vous fassiez quelques kms ensemble.... l'était au Coudon aujourd'hui.... Gros bizou Gros bizou Gros bizou


on lui fais plein de bises à ton Doudou et ses posts nous manquent Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:29

mon monde  à moi perso  10 eme episode 363774 Je transmets... promis.... mais je le comprends... et ne peux rien faire pour l'aider... à part comprendre comme c'est douloureux.... des fins de vies compliquées... et là... il y en a deux ensemble... dont l'une dépend de l'un....qui ne dépend de rien sauf de lui même.... mon monde  à moi perso  10 eme episode 657192 Bref... de plus en plus difficile à gerer...
Pardon Marc... mon monde  à moi perso  10 eme episode 736415 je viens de pourrir ton post... demain j'efface... Bizous :85:
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:28

non ,non tati !!!!! bises à vous deux .......... mon monde  à moi perso  10 eme episode 426684
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:44

Me voilà donc dans la petite ville de Jaca (prononcer , RRRAKA) . le centre ancien est tout rénové .. la citadelle qui verrouillait la vallée (contre l envahisseur français ) est classée au patrimoine historique espagnol ) elle est en parfaire conservation ....... La cathédrale est le premier monument d art roman d Espagne , superbe édifice religieux .......

mon monde  à moi perso  10 eme episode 24_en_10

mon monde  à moi perso  10 eme episode A_23_c10

mon monde  à moi perso  10 eme episode A_28_p10

mon monde  à moi perso  10 eme episode Conv_a10

mon monde  à moi perso  10 eme episode A_3410

à demain dans le chemin des grands espaces . bises castagnettes
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:06

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:36

:129: Bizous Bizous Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon monde  à moi perso  10 eme episode Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon monde à moi perso 10 eme episode
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniv a Doudou - 1er episode
» serait-ce le trou du c-- du monde ?
» Souvenirs perso
» Semaine de la fin du monde
» le monde de RATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit