DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 serait-ce le trou du c-- du monde ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:09

Salvador DALI parlait du nombril du monde..!

mais peut-être ai-je pris ici la photo du t" rou du c-- du monde "

c'est en France

c'est grand long noir et profond

et c'est traversé par un route

serait-ce le trou du c-- du monde ? 2008-010

.. belle grotte n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:13

serait-ce le trou du c-- du monde ? 100900 La Mas d'Azil... en Ariège ? serait-ce le trou du c-- du monde ? 736415
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:15

bravo Mimi

t'as gagné !.. (chais pas quoi mais t'as gagné)

:zenn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:26

serait-ce le trou du c-- du monde ? 657192 Y en a là-dedans!!! serait-ce le trou du c-- du monde ? 657192 serait-ce le trou du c-- du monde ? 657192 serait-ce le trou du c-- du monde ? 657192 Non mais....
N'empêche c'est chouette çà... j'aime bien... bien que claustro... mais c'est pas long.... c'est vers St Gaudens... serait-ce le trou du c-- du monde ? 100900 :85:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:36

ouais c'est beau! dommage qu'il y ait une route! serait-ce le trou du c-- du monde ? 59565
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:41

moi demain si la neige est trop basse, je passerai par le tunnel du Frejus, 14 km !!!! et ça j'ai pas envie , j'aime pô les tunnels trops longs serait-ce le trou du c-- du monde ? 59565
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:50

oui, j'y suis passée...c'est horrible! je flippe comme une vieille taupe qui cherche la sortie!....mais après, c'est chouette, l'Italie!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:29

serait-ce le trou du c-- du monde ? 736415 Tu vas passer pas loin de chez nous en Italie... :85:
Ben... pour aller en Italie... je fais faire un détour par les Alpes... (çà va il râle pas mon Jules)... pour ne pas passer par le tunnel de Tende... lorsqu'on est obligés... je me vautre au fond de mon siège et je compte en attendant que Doudou me dise d'ouvrir les yeux... serait-ce le trou du c-- du monde ? 100900
Je hais les tunnel!!! Je préfère faire un détour de 300 bornes... que de rentrer là-dedans... serait-ce le trou du c-- du monde ? 657192
Mais... pour en revenir à la photo de Perry... le Mas d'Azil c'est très joli... une rivière y coule... peut-être l'Ariège... :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:17

... et le tunnel du mont blanc avant l'affreux accident, c'était une horreur, tout noir, on frôlait les camions car seulement deux voies - brrrrreuuuu
c'est curieux si que nous soyons ni nombreuses à être claustro ici non ?? serait-ce le trou du c-- du monde ? 607234
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:38

non je ne suis pas claustro mais ce que je n'aime pas dans le tunnel c'est la perte de repère et cette impression d'étroitesse que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:20

serait-ce le trou du c-- du monde ? 214717 C'est vrai qu'en plus... tu conduis!!! serait-ce le trou du c-- du monde ? 657192 serait-ce le trou du c-- du monde ? 657192 serait-ce le trou du c-- du monde ? 657192
Moi je sais pourquoi je suis claustro Prout... j'ai été ensevelie sous un immeuble de 8 étages... durant la guerre... alors... c'est plus fort que moi... serait-ce le trou du c-- du monde ? 473115 serait-ce le trou du c-- du monde ? 841526 :hum: :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:58

ben moi, suis pas claustro! non mais dites donc! juste j'aime pas être enfermée!voilà. serait-ce le trou du c-- du monde ? 96083
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:05

Oups Mimi la trouillllllllle, dès que je vois ce type d'accident, et surtout dans les pays où les secours sont peu organisés, je pense qu'il est possible de devenir fou si on en réchappe.Mais non, toi çà semble aller ..... :85: :85: du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:39

serait-ce le trou du c-- du monde ? 736415 Ben... on ne réagit pas en tant qu'enfant... comme en tant qu'adulte...j'étais môme... je me souviens de la cave où nous étions ensevelis... des gens qui gueulaient... qui se pissaient et se chiaient dessus de peur... et moi je répétais inlassablement et très calmement.... "On va tous mourir... alors...Petit Jésus... protégez ma maman..." ce qui foutait encore plus la trouille aux gens... qui m'ont maudite... nous étions une quinzaine... et ma mère et moi... avons été sorties en dernier par la trappe à charbon... au bout de 24h... serait-ce le trou du c-- du monde ? 736415
Voilà pourquoi... je ne prendrai jamais le tunnel sous la manche... et d'autres... :85:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:00

tu sais,Mimi, après tous les traumas que t'as subis, jte trouve pas si foldingue que ça!.... serait-ce le trou du c-- du monde ? 40663 :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serait-ce le trou du c-- du monde ? Empty
MessageSujet: Re: serait-ce le trou du c-- du monde ?   serait-ce le trou du c-- du monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serait-ce le trou du c-- du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trou de ma sécu...
» Semaine que ça serait ma fête
» on dirait qu'on serait tous des lamas ...
» Semaine de la fin du monde
» mon monde à moi perso 10 eme episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit