DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon monde à moi perso 10 eme episode

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




mon monde  à moi perso  10 eme episode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:45

Gros bizou Merci de ramener et de partager de si jolies choses avec nous Marc... à quand et pour où la prochaine aventure? En tous cas... pense qu'un peu de nous t'accompagnera par la pensée.... et qu'on t'attendra à la maison les yeux et les sens en attente de nouvelles découvertes... Gros bizou Bizous :85: :85: :85: :85: :1d7: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:29

Oui, même qu'on fera de la broderie en t'attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

mon monde  à moi perso  10 eme episode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:42

vi et des confitures aussi !!!!! mon monde  à moi perso  10 eme episode - Page 4 657192
prochaine escapade ? Florence et la Toscane ( peut être Parme aussi ..... rien n est fixe avec nous ! ) mais avec tangonette mon monde  à moi perso  10 eme episode - Page 4 736415 , une semaine à regarder les petits anges de la renaissance italienne :1d7: ...... avec chianti et tuti canti mon monde  à moi perso  10 eme episode - Page 4 426684 .......
puis une course en montange Corse vers le 11 mai pour preparer mes gambettes et mettre au point les deux coequipiers ceci pour la grande traversé des Alpes vers troisieme semaine de juin .... mais incertitude avec la neige car je voudrai passer par tous le ssommets entre Briançon et Tende ..... enfin on verra .......... voilou et puis l été tranquille ici où nous recevrons nos amis , de la famille etc . en septembre ou octobre sais pas encore .......... pas belle la vie ? bises oeufs chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon monde  à moi perso  10 eme episode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon monde à moi perso 10 eme episode   mon monde  à moi perso  10 eme episode - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon monde à moi perso 10 eme episode
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anniv a Doudou - 1er episode
» Message perso
» Souvenirs perso
» Semaine de la fin du monde
» serait-ce le trou du c-- du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit