DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine de la fin du monde

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:59

Même plus une semaine à vivre, Noël fini, les anniversaires fini, le beau temps fini, les emmerdes et les emmerdeurs fini,

Youpeeee, elle est pas belle la vie ? Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:24

Semaine de la fin du monde 363774 punaise c'est vrai, c'est la fin du monde bientot !
mais c'est que j'ai pas envie que ce soit la fin du monde moi !
j'ai encore plein de trucs à faire ...

en tout cas ... bonne journée les Dobri
ici il pleut ... je prefere la neige ... tant pis

je bosse ... et je bosse jusqu'a la fin du monde Semaine de la fin du monde 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:54

Comme dirait Miolo, tant qu'il y a de l'AVI, y a de l'espoir! Semaine de la fin du monde 576707

Mes bien chers frères,
mes bien chères soeurs,
peignons tous en coeur... Semaine de la fin du monde 57476

Peignons la girafe, aussi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:03



un grand bonjour Gros bizou Gros bizou

qui ne sera pas le dernier Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:21

... la fin du monde je la range avec la "normalité", au rayon des pipeaux Semaine de la fin du monde 186783 Semaine de la fin du monde 186783
Vous bise, temps gris j'aime po - café café café Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:12

Méditatif Encore? Ca n'en finit jamais, ces fins du monde! Et si on parlait de la FAIM du monde?....J'vais me faire des tartines, moi, tiens!... Semaine de la fin du monde 895802 Semaine de la fin du monde 895802 Semaine de la fin du monde 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:50

Salut les vioques...

Fin du monde, fin du monde !!! Mon cul oui...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:25

Ouarf... on ne sait même plus dans quel monde on vit! Semaine de la fin du monde 363774

Je vais mettre le nez dehors, pour renifler l'air du large Semaine de la fin du monde 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:10

moi le large, j'aimerai bien le prendre ces jours, chais pas pourquoi çà m'emmerde les fêtes de fin d'année. Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:25

Semaine de la fin du monde 363774 Ben c'est un peu répétitif, Doudou....imagine que ce sont les dernières, ça leur donnera une saveur inattendue!...Va savoir... Semaine de la fin du monde 900991
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:33

Nous, on attend le 22 pour magasiner.
Ca serait con d'acheter des cadeaux pour rien! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:37

Semaine de la fin du monde 363774 Anticipez! Fêtez Noël avant la date! Et si par chance vous êtes encore là après le 22, vous recommencerez! Semaine de la fin du monde 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:14

Pas bête, ça, Miolo Semaine de la fin du monde 576707

Par contre, il me faudrait du renfort pour vider ma cave avant le 21... Semaine de la fin du monde 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:56

Gaffe, j'ai ton adresse! Semaine de la fin du monde 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:23

SCOUT TOUJOURS !!!!! rien que des volontaires ici Fromat
on t'aime Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fin du monde   Semaine de la fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la St Pas comme tout le monde
» Semaine dont tout le monde se fiche...
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» le monde de RATS
» Un monde de fous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit