DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le monde de RATS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

le monde de RATS Empty
MessageSujet: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:09

le monde de RATS 30f91b82beaadc4a443a600efe89959f

je me souviens d'un monde où j'ai vécu, dans une vie antérieure...j'y étais une vieille louve....par enchantement, parfois, je me retrouvais dans la peau d'une souris, dans un monde parallèle...mais toujours couraient tout autour de moi des rats...des dizaines de rats!

parfois, j'appelais la fée, ma marraine, pour lui demander de me guider dans ce monde étrange
le monde de RATS 0de4e7bae35fc76d5daaa4d7275e1a45

ne crains rien! me disait-elle, ils ne sont pas vraiment dangereux, mais méfie-toi quand même de Rananny, c'est une vilaine sorcière qui s'est infiltrée et prépare un mauvais coup!

moi, je me réfugiais auprès de mes petits amis et de Bochacha, le gardien du lieu
le monde de RATS 8dac5dd4a305c5c7dd7cea00cb785892

mais un jour, j'appris que Ratabaga, une des rates parmi les plus malfaisantes, avait été trouvée morte: arrêt cardiaque, a-t-on dit!...m'étonnerait! avait pas l'air d'avoir un coeur...mais tant de choses fausses se disaient dans ce monde...alors, je partis cueillir quelques fleurs pour elle:
le monde de RATS 8aaf8dcd3e9d792f3720914e07515e29

je savais que ce magnifique bouquet ferait des envieux, mais il fallait que je témoigne de ma peine sincère....puis je m'en fus.....
un jour, peut-être, je vous reparlerai de ce monde merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:17

Méditatif T'as pris ta température Miolette? Bobo
Faut pas rester en plein soleil en cette saison.... :Mm40: le monde de RATS 57469
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:31

.... tè pas potible çà comme dirait Raspoutane, elle s'est fait pirater le pc la Miolette, c'est po elle qui cause dans le poste, pas son style les paillettes, par contre çà rappelle des trucs ..................... Méditatif le monde de RATS 657192
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:12

ben vi t'est pas mon style pisque t'est le monde de rats! t'est le style de rats!
le monde de RATS 28d4d6fcb84e316e088bef008986f961

bonne nuit à tous! le monde de RATS 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:21

le monde de RATS 100900 Çà y est!!! J'avais du mal à suivre.... tu perles de LE... RA... et toutes les taupes.... :Mm46: :140: :Mm46: :140: le monde de RATS 40663 :Mm40:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:58

le monde de RATS 576707 une qui suit! le monde de RATS 530139 le monde de RATS 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:01

J'avais aussi compris.
Mais le genre cucugnangnant avec images de fées, de trucs à paillettes, de machins dégoulinants de béatitude, c'est vraiment pas ton style.
Sauf si tu as viré ta cuti !
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:06

Mais non, c'est beau les contes de fées... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:46

Saint-Nabor a écrit:
J'avais aussi compris.
Mais le genre cucugnangnant avec images de fées, de trucs à paillettes, de machins dégoulinants de béatitude, c'est vraiment pas ton style.
Sauf si tu as viré ta cuti !

as-tu vraiment compris?...évidemment que c'est pas mon style! ça me fait frémir d'horreur! le monde de RATS 530139 ...c'est une parodie...un post à la manière de...pas la peine que je me casse le c...à trouver des horreurs scintillantes sur le Net, alors?....c'est un peu ce qu'on voulait faire avec Dobri...au début...avant le schisme...RA revu et corrigé par les Dobristes...LE lu intelligemment!.... le monde de RATS 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:12

le monde de RATS 363774 Y a eu un shisme sur Dobri? Méditatif et c'est kanhéoù???... J'étais pô là alors... Y a eu un shisme sur LE ok!... Mais après??? Méditatif Eclaire ma lanterne avant que je me pisse dessus... :Mm30: Bizous :Mm37:

Ben... oui... la fille... prenait sa vessie pour une lanterne.... alors.... vous suivez...? :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:16

le monde de RATS 363774 Mais bon Dieu! Mais c'est bien sûr! C'est le "p'tit" qu'a pris sa vessie... à la lanterne... et y s'est brûlé le monde de RATS 100900 les pompiers... l'hélicotère... et tous y l'est venu... le monde de RATS 530139 mais le p'tit a survécul à ses fantasmes.... le monde de RATS 100900 le monde de RATS 530139 :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:18

Mimi a écrit:
Eclaire ma lanterne avant que je me pisse dessus... :Mm30: Bizous :Mm37:

Ben... oui... la fille... prenait sa vessie pour une lanterne.... alors.... vous suivez...? :1d7:

Décidemment ta descente d'organe ça s'arrange pas !!!

le monde de RATS 65770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:38

le monde de RATS 363774 Hélas mon bon Monsieur!!!... Mais le plus dur... c'est pour tout remonter.... le monde de RATS 530139 :Mm42: le monde de RATS 11539 le monde de RATS 100900 :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:38

miolo a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
J'avais aussi compris.
Mais le genre cucugnangnant avec images de fées, de trucs à paillettes, de machins dégoulinants de béatitude, c'est vraiment pas ton style.
Sauf si tu as viré ta cuti !

as-tu vraiment compris?...évidemment que c'est pas mon style! ça me fait frémir d'horreur! le monde de RATS 530139 ...c'est une parodie...un post à la manière de...pas la peine que je me casse le c...à trouver des horreurs scintillantes sur le Net, alors?....c'est un peu ce qu'on voulait faire avec Dobri...au début... YA PAS EU DE SCHISME ... le monde de RATS 405495 RA revu et corrigé par les Dobristes...LE lu intelligemment!.... le monde de RATS 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:59

[quote="miolo"][quote="miolo"]
Saint-Nabor a écrit:
J'avais aussi compris.
Mais le genre cucugnangnant avec images de fées, de trucs à paillettes, de machins dégoulinants de béatitude, c'est vraiment pas ton style.
Sauf si tu as viré ta cuti !

miolo a écrit:

as-tu vraiment compris?...évidemment que c'est pas mon style! ça me fait frémir d'horreur! le monde de RATS 530139 ...c'est une parodie...un post à la manière de...pas la peine que je me casse le c...à trouver des horreurs scintillantes sur le Net, alors?....c'est un peu ce qu'on voulait faire avec Dobri...au début... YA PAS EU DE SCHISME ... le monde de RATS 405495 RA revu et corrigé par les Dobristes...LE lu intelligemment!.... :81

Bon..J'explique à la brune piquante...Mon propos n'avait qu'un seul but, celui de te demander si tu avais viré ta cuti.
Un observateur averti aurait remarqué que dès le début de mon post, je prend le soin de préciser que j'avais compris.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde de RATS Empty
MessageSujet: Re: le monde de RATS   le monde de RATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de RATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde merveilleux de Benette
» Présentatrices météos du monde
» Semaine de la fin du monde
» Un peu de délicatesse... dans ce monde...
» un peu de serieux dans ce monde fou ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit