DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:27

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mai - 8:43

Quelle vie trépidante que celle de nos dobrisiens.

Le chauffage électrique c'est pas le plus économique je crois.

De toute manière, plus tu fais d'économie et plus tu payes. Tiens rien que sur le ramassage des ordures ménagères. Avant, tout en vrac et deux rotations par semaine. Aujourd'hui, une seule rotation, trois sacs différents, tu fais le tri et augmentation de 7.5%. J'entends même qu'il se chuchote de faire payer le rouleau de sacs.

Macron nous promet aussi quelques augmentations notamment RDS-CSG qu'il veut associer à l'impôt sur le revenu. Si c'est le cas, ça va faire mal.
Ras le bol du matraquage fiscal !

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:52

je ne trie pas .... les ordures sont acheminées vers des centres ou ils y a des gens payés pour ça .... sur ma facture '' ordures ménageres '' c'est moi qui les paye , Alors , pas envie de faire le boulot à leur place ...

comme dit St Nab' , Macron s'apprète à pomper les vaches à lait - pour s'en mettre plein les poches - ça nous promets de jolies hausses sur toutes nos factures ...
Alors , je me ménage ...

merde ça y est, chuis de mauvais poil ... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 96083

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:49

.. moi aussi de mauvais poil alors je ne cause pas.
Bise quand même les Dobri's. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:18

En parlant de poils, faut que je me rase...
J'ai RV à la capitale, ce matin!
Nouveau cardio, réjouit les veaux! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 576707

Je vous souhaite un bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Bonne détente, et visez bien! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:06

B'jour tout le monde Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:38

Salut ! Gros bizou

Ecclésiaste, chapitre 3, verset 1 :

" 1 Il y a un temps pour tout et un moment pour toute chose sous le soleil. 2 Il y a un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter, et un temps pour arracher le plant, 3 un temps pour tuer et un temps pour soigner les blessures, un temps pour démolir et un temps pour construire. 4 Il y a aussi un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser, 5 un temps pour jeter des pierres et un temps pour en ramasser, un temps pour embrasser et un temps pour s'en abstenir. 6 Il y a un temps pour chercher et un temps pour perdre, un temps pour conserver et un temps pour jeter, 7 un temps pour déchirer et un temps pour recoudre, un temps pour garder le silence et un temps pour parler, 8 un temps pour aimer et un temps pour haïr, un temps pour la guerre et un temps pour la paix. 9 Quel avantage celui qui travaille retire-t-il de la peine qu'il se donne ? "

Ce n'est pas encore le temps de tirer, mais celui du café-clopes ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:45

Salut les Tamalous.

FromaG, le cardio va te dire que tu as un cœur de jeune homme et qu'il fonctionne comme un coucou Suisse.

Ma belle sœur (la plus jeune) vient d'être hospitalisée à Haute-Pierre à Strasbourg. Il lui a été diagnostiqué une leucémie myélomonocytaire chronique (LMMC).
Ma Marquise part à Strasbourg ce matin, elle passera la nuit chez son autre sœur et j'irai la rechercher demain ou samedi dans la journée.
Il y a des jours avec et des jours sans... Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:52

Bijour toulmonde Gros bizou

Mal au dos...nuque en craque. Cassee

Marre de me lever le matin avec le dos en compote.... Le soir je m'endors comme un bébé..mais le matin je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir dormi ... Putain de matelas Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 841526

La kine a raison... Il faut que je prenne une décision. C'est plus possible...

Hier je suis allée voir des matelas à mémoire de forme .
Je crois que je vais casser ma tirelire...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:11

Je te rappelle, Benette, que tu es en train de mincir ! Alors le matelas à mémoire de forme... tu vas finir par t'y perdre ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 363774

Pensées compatissantes pour ta Marquise, Snab, et surtout pour sa soeur...

" Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. "

Pierre de Ronsard, Sonnets pour Hélène, 1578

Je vous aime, tous, quelles que soient vos options politiques... ne l'oubliez pas... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:41

mince , j'avais pas lu le post de st Nab ' avant de vous saouler avec mes bobos de dos ...

bisou a ta marquise St Nab'
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:08

Gros bizou Gros bizou du matin mes Dobri'Choux et particulièrement à Mame Marquise et son chevalier servant.
Et si tu filais une planche sous ton matelas Benette tu épargnerais ..ton épargne.

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 11539 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 11539 Format - "ch&ngement de cardiologue réjouit les veaux"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:09

Doudou2 a écrit:

Et si tu filais une planche sous ton matelas Benette tu épargnerais ..ton épargne.


Une planche ??? Mon matelas est déjà trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:22

Un gros nounours àlors ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:21

J'ai eu un matelas trop dur qui me provoquait des maux de reins, je m'étais acheté un sur matelas qui avait résolu le problème, c'est pas donné mais moins cher qu'un matelas. Renseigne toi ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:01

voué y'en a chez NIKEA Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 186783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine entre deux tours
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit