DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:39

ça va pas non !!! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 657192

je viens d'investir dans un matelas high teck
et c'est juste pour moi

le premier mec qui se pointe ... c'est sur le paillasson qui va dormir



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:58

Méditatif Mais qui parle de dormir ? Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:05

Moi j'imagine bien pourtant un mariage avec Doudou comme témoin et Miolo et moi en demoiselles d'honneur dans des belles robes de princesses roses et petits noeuds avec des fleurs dans les cheveux, ça aurait de la gueule non ???? Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:17

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 576707 Ah oui ! Snab présenterait les armes à la sortie de la mairie, Fromat ferait l'animation musicale, Perry prendrait les photos, Lenz grimperait en haut du beffroi pour sonner les cloches...

Penses-y, Benette, ça peut valoir le coup ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:31

Mais quel est d'oncle troll malfaisant qui avait planqué le passeport de la minette dans un endroit bordélique où je ne l'aurait pas trouvé meme Sî je l'avais cherché là ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:33

Ne t'inquiète plus pour elle : pour aller au Paradis des chats, il y a des passeurs...Je sais qu'elle y est Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:27

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:11

Bonjour les Dob's ; c'est tellement humide que j'ai glissé dans l'herbe du champ toutà l'heure ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 363774 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 435821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:12

voila ... le matelas c'est fait
si demain je me leve avec encore le mal de dos , faudra penser à m'euthanasier ...

bon, il pleut ... je ferais bien une tite sieste , histoire de tester la mémoire de forme et tout et tout
mais faut le laisser ce gonfler et se mettre en place ...
bref ...

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 18222210
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:19

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 576707  je garde aussi une petite laine !

Bon matelas Benette, gaffe qu'il ne t'avales pas ! Gros bizou

....et la mémoire avec ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:50

bonjour mes dobrichoux Gros bizou

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 363774 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 363774 moi je veux bien faire la demoiselle d'honneur, bien boudinée en satin rose bonbon mais seulement s'il y a des dragées !! j'adore ça !!! on pourrait même faire monter le curé sur un toit de tavaillons non ?? mais là .... c'est pas gagné - quoi ?? y'a plus de curé ah oui c'est vrai, presque plus.

Benette demande à Steph s'il a entendu parler du décès d'un monsieur au Villard, jeudi en fin d'après midi - il allait à pied de la gare d'Aime jusqu'à la Côte d'Aime à son chalet comme d'habitude, et il a fait un malaise fatal au Villard justement .......c'est le beau-père de ma fille.
Sommes tous tourneboulés Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 186783

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:46

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Dsc00453
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:48

Pas mal ! combien ? Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 363774 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:55

Un matelas de billet c'est bien aussi non ?

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:57

Tres cher ...mais je l'ai eu à moitié prix dans le magasin Belhome qui bradait tout avant travaux....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:00

Sî il garde la forme de la minette tu vas avoir du mal !!! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine entre deux tours
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit