DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:38

Tantane a écrit:
Cette statue représente la déesse Kali, c'est une déesse méchante. Je crois qu'elle nous portait la poisse Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 363774

fallait le dire !  tout s'explique Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 65770

j'y crois moi aux objets malfaisants

d'ailleurs , il y a quelques années j'avais consulté une voyante - laquelle avait detecté un objet malveillant chez moi - sans vraiment savoir de quoi il s'agissait - elle avait du mal a le definir d'ailleurs - mais elle a décrit un grand truc sombre et plat .  et a exactement indiqué à quel endroit chez moi  il etait ...

A cet endroit il y avait un grand tableau qu'un peintre assez connu en Savoie m'avait offert . un tableau abstrait ,    qui ne representait rien , mais plutôt comme un grand morceau d'écorce  -  marron  foncé -
c''est pour ca qu'elle n'a pas pensé à un tableau - il ne représentait rien -
mais quand j'ai compris et que je lui ai décris c'etait bien ça -
je me suis vite fait débarrassée du truc -  dommage d'ailleurs car il etait tres décoratif et représentait une certaine valeur ...

et j'ai vu mes emmerd' diminuer aussitôt .... et  ce n'est pas une blague .
rigolez pas , j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:15

Je suis trop cartésien pour croire à ces conneries et surtout, il ne me viendrais même pas à l'idée d'aller consulter une voyante.

Tu devrais consulter un Marabout Benette... Tiens j'ai une adresse :

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 08-02-2016-10-39-26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:44

je crois en certaines choses qui concernent les maisons ou certains objets

les voyantes , c'est pas mon truc
Mais a cette époque , j'étais perdue - à mille kms de chez mes parents.
mon père avait disparu le jour de son anniversaire
il a été retrouvé cinq semaines plus tard dans la rivière Blavet .

La voyante , l'avait vu ... elle avait dit '' il est loin , profond , c'est sombre et froid ''
je crois qu'il y a un maximum de charlatans dans cette profession mais que certains ont un don.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:24

Ca ne se discute pas, c'est comme la foi. T'y crois, moi pas !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:05

J'ai habité dans une maison dont l'ancienne propriétaire était morte seule, consumée dans son canapé, le parquet s,etait consume aussi et les pompiers on récupéré les restes à la cave.

Cette dame revenait quelquefois la nuit, pass effrayante du tout, c'était juste une présence invisible mais réelle dans la maison. Je me suis relevée une fois croyant que Serge rentrait, la porte du palier était ouverte .... Mais je n'ai jamais eu peur, on ne la voyait pas. Hello!

On dit que les murs ont de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:26

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 65770 Oh fan ! Pourvu qu'ils gardent ça pour eux ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:32

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 11539 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 11539 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 11539 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:31

Ouf ! L'électricité vient d'être remise. C'est beau ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 576707

Gros orage de grêle, ciel noir, tonnerre, éclairs, chienne dans mes jambes, chat planqué. C'était beau aussi ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:03

Icite pas de pluie, juste un ciel un peu couvert.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:26

Tiens... J'ai reçu ma facture d'électricité... + 10% !!!
Faut que je trouve le truc qui me pompe dans la maison!...
Je vais consulter un marabout! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai - 5:15

Salut les Dobri Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:57

Bonjour tout l'monde Gros bizou

Punaise je suis en miettes

Hier la kine n'y est pas allee de main morte....comme on a découvert que ma douleur à la hanche venait des lombaires , elle s'est occupée de mon dos avec poigne.
En rentrant j'étais toute groogy... Me suis endormie sur le canape.
Mais ce matin, impossible de sortir de mon lit tellement j'avais mal au dos...
De la nuque aux fesses... Bloquée !

La j'ai fait chauffer mon coussin en noyeaux aux de cerises et me suis passe mon vibromasseur dans le dos... Plus un café ... Ça va mieux

Punaise...elle m'a peut être bien remis kekchose en place..l


En tout cas je dois revoir le toubib pour qu'il me prescrire encore des séances de kine


Êt vous ? Vos bobos de vioques , Ca va ? :


Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Image24


Dernière édition par Benette le Mer 3 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:04

Hello! Gros bizou
Je dis ça parce que la Lyonnaise vient "relever" notre compteur!...
On a été prévenu par courrier! "on ne sait pas quand on va passer, mais faut qu'il y ait quelqu'un"
Alors qu'ils ont installé partout des bidules supers pour surveiller et maîtriser nos consommations...
C'était il y a 5 ans, et ça n'a jamais fonctionné!
Alors? Ben ils ont augmenté la facture pour "recherche d'amélioration"
Et? Ils cherchent toujours! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 363774

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou

Le ciel a gardé son pyjama gris...

Edit: Coucou Benette, bonne récupération! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:07

Pôv Benette ! Moi hier après midi j'ai déclaré forfait, j'en pouvais plus !

Y fait un froid de canard' ras le bol Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 96083

Bonne journée les éclopés Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:10

Moi aussi ma facture à augmentée... Mais je pense que c'est normal... Depuis que je ne travaille plus je reste plus souvent chez moi et l'hiver j'allume plus souvent les radiateurs.
Mais je me rattrape sur l'essence ...je faisais 30 km par jours ... Maintenant je ne bouge pratiquement pas ma voiture.q'une ou deux fois par semaine...ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:27

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine entre deux tours
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit