DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:00

Sî il garde la forme de la minette tu vas avoir du mal !!! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:27

Saint-Nabor a écrit:
Un matelas de billet c'est bien aussi non ?
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 363774

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 363774 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 363774 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:43

Benette a écrit:
ça va pas non !!!  Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 657192

je viens d'investir dans un matelas high teck  
et c'est juste pour moi

le premier mec qui se pointe ... c'est sur le paillasson qui va dormir


On va réfléchir, alors...
Tu as de la place pour un lit de camp gigogne?... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:30

Y en a qui sont debout pour un petit café-clope ou une verveine ??????????.........J'attends, des fois que vous vous soyez levés pour aller uriner....

Le chat saute à grand bruit sur le plancher. Il le sait bien, le bougre, que ce n'est pas l'heure de se lever ! Allez, remonte, me dit-il.

Encore une clope, encore un café... encore un tour d'horizon de l'actualité désespérante... des tricheries et mensonges de la Presse...

Et ça continue, encore et encore...
C'est que le début, d'accord... d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 5:55

Mal dormi... Toujours mal aux dents malgré les anti-inflammatoires. Le chat a demandé à sortir à 1H30 et il est de nouveau dehors depuis 4H30.
Je sens la journée de glande en vue.

Mes travaux avancent doucement... Très doucement même. Je viens seulement de terminer la pose de mon isolation (mur Nord et Est) et finir mes joints. J'ai également rectifié l'encadrement de la fenêtre pour avoir une belle finition et j'ai finalisé l'ajustement de la porte du placard.
Maintenant ponçage des joints et je passe aux peintures.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:46

Allez, va falloir s'y faire Helas !! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 880968

Bon vote les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:54

Salut, tous ! Snab, si t'as fini tes joints il y a peu, attends un peu avant de continuer, tu risquerais d'avoir des surprises ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 363774

Café-clopes again, douche, et go ! Matériel préparé hier soir, sans oublier sandwichs et thermos de café... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 363774

Dans l'affaire, j'ai oublié de faire ma déclaration de revenus... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 11539 Va falloir...

Sinon, sentiment d'avoir fait ce que je devais, advienne que pourra.

Méditatif Mais où est donc passé Perry ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 7:47

Brise du matin, grisaille d'un dimanche, douleurs partout...
La journée peut commencer, en plus avec Eric Orsenna à Thé ou Café... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 576707

Bonne journée, sorcières et sorciers! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:03

Dodo punaise comment j'ai bien dormi !
Impressionnant ce nouveau matelas
Pratiquement pas mal au dos en me levant
J'aurais dû investir plus tot

Je crois que je vais rester au lit toute la journée.

Ah bon? Y a des trucs importants à faire aujourd'hui ?

Bah j'y vais , mais apres je me recouche

Bisou les dobri
Bonne journée Miolo

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:22

Bonjour par ici !
Un peu moins gris donc nous allons pouvoir continuer de tronçonner le noyer de la terrasse. Je ne propose plus le bois à Snab : Il n'en veut pas.
Il paraît qu'il est très dur !
Je suis heureuse pour toi Benette, c'est important les rêves en bonne condition Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:06


Bonjour Gros bizou Gros bizou

..valises bouclées .. départ demain pour 2 semaines

.. SVP : pas trop de chahut politique pendant mon absence !..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:50

Merci pour la proposition de bois Lenz, mais j'ai ce qu'il faut.

Pour le moment Miolo, je glande, le ponçage, c'est pas avant mardi et la première couche de peinture (couche d'apprêt) pas avant mercredi après midi. Demain 8 mai, j'ai une cérémonie patriotique.
J'espère avoir fini les tapisseries pour la fin de semaine ou au plus tard début de la semaine prochaine... A moins que !

A voté !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:39

tu nous feras des photos , St Nab' ?

voter ? ah oui , moi c'est fait aussi ...

A part ça ? Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 435821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:42

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Electi11
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:13

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 576707 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 576707 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine entre deux tours
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit