DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:01

voué y'en a chez NIKEA Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 186783
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:14

Ah ben tiens,,fait soleil aujourd'hui !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:26

Salut, tous !

Balade ce jour dans les petits villages du Diois. Rien n'est perdu, je me suis fait des mollets en béton ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 363774

Encore un jour... encore un moment...

Sinon, ça va, la santé ? Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:08

Je pars à Strasbourg ce matin.
Sinon, j'ai mal aux dents.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:06

Moi aussi, j'ai ma dent du fond qui baigne... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 363774

Pas envie de me lever, juste parce qu'hier, j'aurais mieux fait de rester couché!...

Bon vendredi 5 mai, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:25

Deja vendredi ?
Punaise, j'ai le temps de rien...

Hier j'ai casse ma tirelire.... Tant pis pour les vacances ... Mon dos d'abord...
J'ai investi dans un matelas à mémoire de forme et gel...

Encore une nuit à me faire du mal et demain soir à moi la volupté...
Êt celui la, pour que je le partage ... Faudra payer !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:46

T'as raison Benette, faut rentabiliser ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:39

C'est bien Benette il faut se faire plaisir mais le sommier est important aussi. Je viens d'acheter un matelas à but pour 400e ressorts ensachés. Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 2:53

Bonjour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 6:47

Salut ! Gros bizou Belle balade hier dans le Vercors et le Diois. Pleine de courbatures ce matin ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 363774 Vassieux...La Chapelle... St Agnan...etc, que des endroits splendides ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 576707 Aujourd'hui ce sera repos et remplissage des placards. Demain 10 bureaux de vote à contrôler, j'en suis épuisée d'avance...

Allez zou, café-clopes ! On se motive ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 895802
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:08

Bon week-end, les Dob's Gros bizou

Suis content de moi, le PC du collègue de mon fils ronronne à nouveau!
Mon diagnostique était bon: carte-mère HS Hello!
J'ai un peu galéré avec le boîtier qui n'est pas totalement compatible, mais on fait ce qu'on peut!
Moralité: le gars économise 300€, et les chinois du quartier Montgallet ont toujours du matos pour dépanner.
Par contre, le disque système déborde de données, et ça n'est pas à moi de faire le ménage!
2% de réserve, ça n'est pas assez, il faut 10% minimum!
Ca va, je ne vous prends pas la tête?...

Beau documentaire sur Sam Cook, hier! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 576707

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:12

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 363774 Salut Fromat ! Nous prendre la tête, toi ? Jamais ! Vas-y, fais toi plaiz ! 10%, carte-mère, système zé données, matos et Chinois, on dirait une litanie en latin... Manque plus que l'an 100 et ce sera l'extase ! L'informatique au réveil, y a rien de tel pour entamer une journée féérique.

Abracadabra... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:14

Je pige rien à ça qui dit le Froma Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:41

bonjour bonjour

il a l'air de s'y connaître vachement le Fromager en informatique
moi aussi je comprends rien ...

mais bon , mon ordi , j'y touche jamais ... surtout pas la carte '' mémère '' qui me va bien

quand il rame , bin je le laisse se reposer ... c'est surement qu'il est fatigué ...

sinon il va bien ....

bon j'attends Steph et son camion pour aller chercher mon matelas
faut pas perdre les bonnes habitudes quand on a un déménageur sous la main

En retour ,je prépare un petit casse croute ...
a ce train la , depuis quelques temps , mon régime est en stand by Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:06

A ce train-là, dans quelques temps, on pourra vous remarier ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 576707 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 576707 Je voudrais bien être demoiselle d'honneur... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:39

ça va pas non !!! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 657192

je viens d'investir dans un matelas high teck
et c'est juste pour moi

le premier mec qui se pointe ... c'est sur le paillasson qui va dormir



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine entre deux tours
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit