DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:41

Salut les vioques et les déménageurs !

Ici grand ciel bleu et grand soleil. J'ai planté un lilas blanc hier dans mon jardin. C'est mon beau-frère qui me l'a apporté.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:50

Gros bizou Gros bizou bonjour les Dobri Dobri Dobri Dobri et aussi bien sûr les Dobri Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 186783
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:56

Salut à tous ! Club fermé ce jour, pas d'entraînement. Je vais donc passer la tondeuse... Pas sûr que ce soit suffisamment physique pour me détendre, mais bon...

Cafés-clopes... nature, petits zoizeaux... surtout ne pas penser, faire une pause.

Bon courage à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 9:47

Quelle grasse matinée !
Ciel gris, ma moitié débarque sous la pluie cet AM.
Courage Tantane puisque tu vois le bout.
Bonne journée à tous! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:03

punaise pourvu qu'il ne pleuve pas demain
j'ai plein de trucs rapportés de chez Tantane à vendre à la braderie ..

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 435821
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:12

Sî y pl ut tu fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:17

Je ne sais pas si le bout que je tiens et le bon mais ce matin j'y vois un peu plus clair, je vous dis pas la gueule de l'apparat hier soir, on se serait cru à Meto un soir de cambriolage ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 363774 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Image133 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:24

Méditatif Sympa ! On dirait chez moi quand j'ai fait le ménage... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 363774 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:51

ah bin , voila
ça avance

faut dire qu'hier , le meme coin . c'etait plutôt ça :

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Image111
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:17

C,était renversant !!!!! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:43

Ben quoi, c'est pratique ! On a tout le nécessaire sous la main... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:38

Bonsoir, bonsoir...

je vous raconte pas la vie que je viens de mener pour retrouver mon pseudo et mon mot de passe... J'en passe...

Je venais aux nouvelles de Miolo??? Elle va bien??? J'ai vu Zaz cet a-m- et j'ai pensé à elle d'où mon post de ce soir...

Et St-Nab? aussi? La pêche??? J'en ai deux d'ici sur FB donc je sais qu'elles sont toujours en vie.

A part ça, ça boum???? Ce champ de fleurs est magnifique.

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:04

Oh une visite de Niaou, ça nous fait grand plaisir ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:34

COUCOU Niaou !

sympa de passer
meme si nous on se voit régulièrement sur FB

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:03

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 576707 Ouais ! La copine Niaou ! Ça fait plaisir ! Tu trouves du temps pour nous, grand-mère surbookée ?

Nous allons tous bien, globalement, malgré une certaine " hypertension "... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 701622 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:02

miolo a écrit:
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 576707 Ouais ! La copine Niaou ! Ça fait plaisir ! Tu trouves du temps pour nous, grand-mère surbookée ?

Nous allons tous bien, globalement, malgré une certaine " hypertension "... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 701622 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 363774

Mince alors... mais il existe des médocs pour ça???  

Ouais... Suis grand-mère de 4 maintenant... ma fille avec Anaîs et mon 2ème fils avec 3, Jimmy, Evy et Mila toute fraîche arrivée le 8 du 2.

Mon 3ème fils déteste les enfants et n'a pas du tout envie de se marier, il pense déjà au "spleeting" à la retraite ... Comme il a un métier où il travaille 12 heures par jour au lieu de 8 ça lui fait des vacances et des vacances si bien qu'il est toujours aux 4 coins du monde. Il rentre des USA et va repartir au Japon en juin.

Pour ma part je vieillis en silence... mais ça fait mal quand même... Plus de mémoire, des rides, les cheveux qui tombent, et je me fait ch... quand je n'ai pas Anaïs.  Heureusement que j'ai mes chats... Au moins je peux parler car mon mari est plus ou moins muet...

C'est pas qu'il a perdu la parole mais les sujets de conversation de ne lui monte pas au cerveau...  Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 895802

C'est ainsi la vie... Allez...suis contente de voir que Miolo va bien et toujours joyeuse.   Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit