DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:25

"J'ai sorti le sanglier du congel" Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 363774 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 363774 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 363774 il a bon appétit Stéph mais quan meme !!!!! Ou alors c'es'Obelix réincarne Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:43

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 11539 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 11539 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 11539

Steph vaut mieux l'avoir en photo ....


Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Images16Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Sangli10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:53

Travailleurs, travailleuses, Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 363774
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:24

miolo a écrit:
Salut, tous ! Suis tellement tendue que je n'ai plus une ride ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 363774 J'ai appris hier qu'un couple d'ex-ouvriers, voisins de SA,  allait voter pour un certain candidat par peur de la guerre civile si l'autre candidate passait... La connerie des gens est sans limite...

Le muguet est défleuri, chez moi. Il a eu raison avant l'heure...

Cafés-clopes et surtout : qu'on me foute la paix ! La tranquillité ! La solitude ! Portail fermé à clé. Le téléphone sonnera en vain. Je ne suis pas d'humeur à converser ni à offrir le thé. J'ai planté hier des jardinières de géraniums panachés rose et blanc, des lauriers-roses, des herbes aromatiques. Il pleut doucettement, ma vie est belle. Mon S et W reste quand même à portée de main...

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 701622

C'est pas une règle absolue, nous on a un pote artisan Tunisien qui vote Marine. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:51

On s'est bien régalés aussi avec le poulet au romertopf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:37

après midi , la pluie s'est arretée et le ciel s'est dégagé  
du coup , je suis allée au vide grenier ...
c'etait sympa - il a fait meme soleil
et j'ai vendu un peu de trucs de Tantane

et surtout un magnifique Boudha  ... qui a fait un heureux ...

Maintenant , Tantane  , tu n'a plus qu'a te debrouiller pour expliquer la disparition de ce merveilleux objet  au grand slave  -  Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 11539

l'heureux acquéreur de cette merveille

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Dsc00448
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:40

J'y crois pas !!!!! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 363774 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 576707 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 576707 Gros bizou



C'est sa femme qui va être contente ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:48

oui , d'ailleurs elle etait avec - et ravie de cette merveilleuse acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:49

Cette statue représente la déesse Kali, c'est une déesse méchante. Je crois qu'elle nous portait la poisse Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai - 3:59

Salut les tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai - 6:23

Coucou les Dob's Gros bizou

On est mardi, le deuxième jour du mois de Mai Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 576707
Alors?...
Ben rien, c'est comme ça!... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:05

Le mardi c'est comme,le lundi sauf que demain ça sera mercredi !!!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:41

Je vous sens un peu mou du genou ce matin non ?

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:45

L'un dit

-Marre ! dit l'autre

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:27

Salut ! Mou du genou ? J'aimerais t'y voir ! ... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 363774 je sais, c'est pas demain la veille.

Mince alors, j'ai raté Kali ! Ça m'aurait pourtant aidée, de l'avoir, pour mes manipulations malfaisantes ! Obligée d'avoir recours aux poupées vaudoues... Hello! mais j'ai planqué la Benette en tissu... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 57476

Bonne journée sous la pluie ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:38

Tantane a écrit:
Cette statue représente la déesse Kali, c'est une déesse méchante. Je crois qu'elle nous portait la poisse Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 363774

fallait le dire !  tout s'explique Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 65770

j'y crois moi aux objets malfaisants

d'ailleurs , il y a quelques années j'avais consulté une voyante - laquelle avait detecté un objet malveillant chez moi - sans vraiment savoir de quoi il s'agissait - elle avait du mal a le definir d'ailleurs - mais elle a décrit un grand truc sombre et plat .  et a exactement indiqué à quel endroit chez moi  il etait ...

A cet endroit il y avait un grand tableau qu'un peintre assez connu en Savoie m'avait offert . un tableau abstrait ,    qui ne representait rien , mais plutôt comme un grand morceau d'écorce  -  marron  foncé -
c''est pour ca qu'elle n'a pas pensé à un tableau - il ne représentait rien -
mais quand j'ai compris et que je lui ai décris c'etait bien ça -
je me suis vite fait débarrassée du truc -  dommage d'ailleurs car il etait tres décoratif et représentait une certaine valeur ...

et j'ai vu mes emmerd' diminuer aussitôt .... et  ce n'est pas une blague .
rigolez pas , j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine entre deux tours
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...