DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine du beau temps... enfin rêvez...

Aller en bas 
+5
tantaneu
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Mimi*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:55

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 11539 Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:30

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:42

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 363774
Mets des couches...
Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:40

Ma machine est bien plus près du sol et pratique pour tourner autour des arbres.

J'ai l'impression que Juin sera pourri ! Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 435821
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:42

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:48

miolo a écrit:
Méditatif Il n'empêche, il y a des trucs mal pensés sur ces engins ! Exemple, le système de sécurité : pour que le moteur démarre, il est impératif qu'il y ait contact, généré par le poids sur le siège. Bon, je ne suis pas mince et légère, moins que jamais, et pourtant, il faut que j'insiste avec mon derrière Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 363774  pour démarrer.

Ensuite, lorsque je suis secouée par le passage d'un trou de taupe ou autre irrégularité, ça me fait décoller du siège, donc ça coupe le moteur ! Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 947814

J'ai donc dû mettre au point une façon de décoller en laissant les fesses sur le siège... Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 301654

Étonnez-vous que je sois fatiguée, ensuite ! Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 11539

Je suis quand même contente : 1 h et demie pour tondre contre plus d'une journée auparavant, en poussant ma petite bécane, j'me sens plus pisser ! Hello!

J'aimerai bien te voir décoller en collant les fesses sur ton siège ! 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:13

Salut la foule  Gros bizou

Transfère ton contacteur par un bouton pressoir sous le pied Miolo.

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:13

Oulala c'est beaucoup trop tôt !

Mais maintenant que je suis réveillée il n'y a plus qu'à se coller au boulot !
Grösse flemme ce matin!
Bonne matinée à tous ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:34

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:01

Bonjour, bon jeudi, bonne ponte, bon décollages divers, les Dob's!

Chez nous, c'est calme, j'ai fait une grasse mat à l'insue de mon plein gré! Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:17

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 576707
Bonjour les copains!
Bonjour arrière Grand'Ma... !! On pourra dire que ta petite fille fait les enfants à la pelle....
Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 363774
Ben... moi.. il y a 43 ans... je me mariais... avec n°2... Comme le tampax... c'était hier... enfin.. presque...
Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 11539
Comme d'hab'.. il fait beau et bon...
Passez une bonne journée!!
Bizous
Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 900991 Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:31

Salut les Dob's!
Une bise spécialement à mon flic préféré. Gros bizou

Toujours mes prises de tête avec l'administration incompétente de l'éducation nationale. Passage de l'expert ce matin pour l'accident de ma voiture et travaux de rénovations dans la maison de mon fils avec le maçon. Lundi pose de la couronne provisoire sur mon implant(toujours ce foutu accident du travail d'il y a deux ans et demi, maintenant...) J'attendrai qu'il ait fini de la poser pour lui dire que je ne peux pas le payer et qu'il doit attendre que je bataille avec la responsabilité civile de la gamine !J'ai déjà payé 900 euros sur les 3000 qu'il me demande, et je suis totalement ratissée. D'autant que mes locataires sont partis fin mai et que je n'ai plus de loyer. Avec le bordel du confinement, je ne touche plus la prime d'activité octroyée aux petits salaires, depuis février !

C'est quoi la race de Monsieur, Miolo ? Un chien nu Chinois ? Un cabot de la race de sa mère ? Un Pitbull qui ronronne, ou un Blaireau qui se la pète ? Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:21

Salut Roxane  Gros bizou

Extra bise et espérant que tous tes problèmes vont s'arranger. 
Parfois avec l'administration, il faut avoir une patience d'ange. Le pire c'est quand ils se rendent compte qu'il ont bien merdé et qu'ils ne veulent pas le reconnaître.

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:15

Coucou les cop s

Miolo : alors ce bb ,??? Contente pour vous

Roxane : courage

Pour ma part je vais écraser l oreiller cette après midi

De retour chez moi, mon lit sera plus au top et pas de voisine de chambrée bruyante !

A bien vite
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:32

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:40

Pauv'PF ! c'est pas de chance pour un premier d'en baver autant!

préviens nous Miolo qu'on fasse sauter les boucho,s de champagne ! Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 736415 Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 947814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du beau temps... enfin rêvez...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du beau temps !
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» Après la pluie... le beau temps...
» Semaine qui f´ra beau !
» Semaine de enfin la fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit