DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du beau temps... enfin rêvez...

Aller en bas 
+5
tantaneu
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Mimi*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:30

Gros bizou

Bonjour jeunes gens!! Çà va chez Vous???
Ben... Çà va chez moi aussi...
Mille gros bizzzzous et à ++++

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:13

J'en reviens pas, mon village inondé, vu la piscine qu'il y avait devant chez moi et le fleuve qui remplaçait la rue c'est possible, en tout cas tout est encore bien humide et on enfoncé dans la terre !

Le Temps n'est pas top non plus ici, c'est qui nous envoyez vos nuages😖😤

Bonne journée les Frenchis Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:30





Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 57476 Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 57476 Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 57476


Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:57

salut les cop's 

me voilà de retour 

Un WE un peu fatigant mais bon pour le moral 

Dimanche on était 20 .. mais beau temps avec un vent qui nous a fait valser verres et assiettes en carton !  mais pas grave 

Molly a été malade ; elle a bouffé un truc qui n'allait pas .. du coup elle a vomi et refusait de s'alimenter 

Hier je l'ai amené chez le véto .. finalement c'est une gastrite ; il a vérifié par radio que pas de corps étranger ; piqure et pansement gastrique - Ce matin ca va mieux, elle a bien voulu manger la moitié de sa récompense (qu'elle avale en deux secondes d'ordinaire)

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Haes

Bizzzz générales
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:02

Coucou les Gens d'ici, d'ailleurs et de nulle part ! Gros bizou
Ce n'est toujours pas la joie avec internet ici ! Depuis 3 mois je galère avec Sosh.
Rv demain chez Orange pour changer de forfait. Ras le bol de raquer à donf pour rien !
Sinon, je continue ma kiné et je bataille comme une enragée avec les ronces et les branches. Je coupe tout ce qui bouge. Faites gaffe les mecs ! Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 363774
Miolo, contente de voir que tu as un nouveau chien et que tu tires à nouveau un coup de temps en temps. Les mesures de sécu drastiques, c'est une capote au bout du fusil ? Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 11539

Solaire, je suis dans le même cas que ton chien...et pour toute récompense, on me donne du Gaviscon, p'tain con ! Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:37

Salut Roxane et toute la compagnie  Gros bizou

Les FAI sont souvent décevants mais pour ce qui me concerne je n'ai pas trop à me plaindre avec Orange. C'est certes un peu plus cher et l'offre est un tout petit peu moindre que d'autres mais j'ai un bon service derrière et notamment une boutique sur place où je trouve un interlocuteur. 
Depuis mon passage à la fibre plus aucun souci de connexion et ça marche un feu de Dieu.

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:41

Bonjour, bon mercredi au matin, les Dob's Gros bizou

J'ai la ferme intention de me réveiller, un projet fou:
Prendre mes médocs, puis ma douche!
En prenant soin de virer mes sonotones avant!
Oui, ils refonctionnent, mais que ce fut compliqué!
Je ne vais pas m'étendre sur l'audioprothésiste, suis trop vieux!... Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 363774
Et la bûcheronne surveille!

La température est ambiante, les rosiers et rosières en fleurs, les orages en route vers... ???
Les colombes roucoulent, le coucou pas réveillé...
Vive la moutarde de Dijon! Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 576707

Tiens, il y a 40 ans!...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:31

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:55

Gros bizou
Bonjour Vous!! Comment z'allez-Vous Vous??
Méditatif
Un beau grand soleil s'est levé à l'est... il va tourner dans mon dos... jusqu'à le revoir à l'ouest vers 18h... puis à m'offrir de magnifiques coucher...
Hello!
Pas de pelouse... pas de tracteur... çà n'est plus pour moi... mais un sympa... très sympa... cadre de vie... pour un appart' loué depuis l'hosto... l'an dernier...
OK
Je vous souhaite une bien belle journée les copains...
Cool
Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 900991 Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 900991 Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:12

Se faire secouer par un mini tracteur... Il faut vraiment que ce soit la dèche !

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:48

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:53

Chez nous en patois Bourbonnais on dit beurdasser ou "bredasser" pour secouer.

On parle d'un "bredin" pour un fou ou simple d'esprit Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 363774

Tout roule ici, levée de bonne heure j'ai déjà fait ma ballade de 12km à vélo avec Pan. IL reprend ses marques au quartier et moi aussi !

Je me lance in peto dans un crumble aux fruits rouges (du jardin) pour midi.

Très bonne journée à tous ! Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:19

Salut la foule, à plus tard 😎❤
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:52

salut les cops' 

Miolo : tu joues "orangina" avec ton tracteur  Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 363774

pauvre "Monsieur" tu vas lui faire faire une crise cardiaque !

A plus tard - demain ou après demain ? 

Soyez sages ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:42

Orangina sur son tracteur 😂😂😂

Ah secouez moi, secouez moi

Idée de pub à leur vendre😁
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:55

Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 11539 Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps... enfin rêvez...   Semaine du beau temps... enfin rêvez... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du beau temps... enfin rêvez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du beau temps !
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» Après la pluie... le beau temps...
» Semaine qui f´ra beau !
» Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit