DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine 1 de la déconfiture

Aller en bas 
+4
FormatG
miolo
Saint-Nabor
lenz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:23

Belle piece:Mm41:


Ah mais que voilà une bonne nouvelle, tu as bien fait de.nous annoncer ça aux z'aurores.notre journée sera meilleure !!! 😁

Bonne journée donc Gros bizou Gros bizou


Dernière édition par tantaneu le Mer 13 Mai - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:23

Super, ton nouveau casque, SNab! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 576707

Bonjour et bonne journée, les Dob's!
Aller-retour chez mon cardio à Paris hier...
Des impressions mitigées!

Mais c'est la 1ère fois que je vois des taggeurs à l'oeuvre sur les quais à 14h!
les voyageurs sont calmes, sagement assis où c'est réservé, et regardent les gars faire la bombe sur les rames!
Les vidéos?... Tout le monde est masqué!

Pas vu un flic sur tout le voyage, mais on a évité l'heure de pointe! Beaucoup de monde à se balader, les trottoirs sont étroits, on se croise comme on peu! A mon avis, on va être reconfinés rapido!

Côté santé, "peut mieux faire"... Trop de sucre, trop de cholestérol Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:53

Il va falloir suivre un régime ? Sans gras mais tu gardes l'huile d'olive et quelques poissons gras 2fois par semaine...
Je le fais +sans sel ! Hello!,

Le nouveau casque de Snab est superbe 👍.
J'ai eu des nouvelles de mon dentiste il a eu le covid au début mais est retourné bosser aux urgences !
Il est possible que je remonte en Alsace la semaine prochaine. Il faut que j'organise ici pour les tontes et arrosages.
Bonne journée ! ☔
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:45

Salut !

Arrosage automatique divin en cours, va bientôt me falloir des pneus neige pour ma tondeuse !

Ben oui, Snab, c'est toujours pareil : trouver la température idéale pour les buses. C'est tout un art que de les y amener... Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 363774

Vu personne masqué ! Vu personne pas masqué !
En fait, je n'ai vu personne... Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 363774

Nuit en pointillés... parfois je me dis que c'est peut-être un message de l'au-delà, que je devrais noter les périodes courtes (points) et les longues (tirets), et que peut-être on m'envoie un message en morse.

Le problème est de noter tout ça, et la nuit, je n'ai jamais bonne mine !

Allez zou ! Café-clopes... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:59

Miolo, j'ai intercepté la communication radio de l'au delà.

Je te laisse décrypter le message. Il a été envoyé en clair.

-- .. --- .-.. --- / .- .-. .-. -..-. - . / -.. .----. . -- -- . .-. -.. . .-. / - --- -. / -- --- -. -.. . --..-- / .--. .-. . -. -.. ... / ..- -. / .--. .. .-.. ..- .-.. . / . - / ...- .- / - . / -.-. --- ..- -.-. .... . .-. .-.-.-
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:26

Méditatif
Je suis sûre que tu as raison St Nab... c'est ce que je disais l'autre jour en rasant mon chat qui partait en colo....
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 530139
Bonjour à tous!! Il ne fait pas "bô"... on se croirait à la Toussaint... mais... m'en fout... je ne vais nulle part...
Fada
Passez une bonne journée mes Chéris... et prenez soin de Vous...
Bizous
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 607234 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:57

coucou les cop's 

oops .. Lentz tu as raison .. hier c'était le 2e saint de glace .. aujourd'hui le 3e et dernier : ouf 

Le ciel est à nouveau chagrin, mais pas de pluie pour sortir Molly ca me suffit !

St Nab : c'est la galère ton imprimante 3 D  je te trouve très doué au niveau patience ! 

en attendant t'as réussi à faire un beau bitoniau pour ton composteur ! 

FormatG : aie il te fait faire attention à ta santé et suivre le régime adéquat .. courage on te soutient !

Lentz : il te faudra remplir une attestation pour retourner en Alsace : t'es à plus de 100 km 

Miolo : t'as fait "morse" en 2e langue ??  Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 363774 

Mimi : le beau temps va revenir je l'ai commandé !

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 M0jh

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:09

Tantane n'est pas disponible, elle récupère...

https://www.facebook.com/Melle.KinDer/videos/10222338096669593/
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:47

@Solaire :

Si je remonte mon dentiste me fera une attestation de rv bien sûr !
Bonne journée, invité une vieille dame à déjeuner que j'aime beaucoup. Bien papoté et fait un Scrabble. Elle est partie vers 17h. Il a plu jusqu'à 20h. J'ai pu sortir un peu et finir 2 masques ce soir. Du balai les sai ts de glace, on veut des seins chauds pour changer ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 363774

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:32

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 576707 Moi aussi j'aime beaucoup déjeûner ! Quant aux vieilles dames, c'est selon...

Bon, encore une nuit de m...., ça devient une habitude. Je crois que je manque juste d'un peu d'exercice la journée. Aujourd'hui, qu'il pleuve ou qu'il vente, j'irai me balader. Si j'ai pas envie, je penserai à Lenz et à ses mollet d'acier ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 363774

On va commencer doucement, histoire de s'échauffer : deux ou trois allers-retours à la cuisine pour me verser du café, vider mon cendrier, faire griller des tartines...

Et hop ! Va doucement !



Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:28

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 576707 extra la chanson! Je ne connaissais pas !

Aller doucement, mais surtout garder un rythme qui comme en musique permet d'oublier que tu marches et de méditer en même temps.
Moi aussi grande ballade matin il a l'air de faire sec.
Ne parles plus de clops, l'autre jour j'ai voulu tirer une bouif sur la roulée d'un copain :la gorge me gratte depuis 5 jours !
Réduis le café aussi, tu dormiras mieux Fada
Je suis aux flocons d'avoine au lait le plus souvent le matin !
Allez zou mon zoulou ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:34

Le café ne m'a jamais empêchée de dormir ! Au contraire ! Moi, c'est le thé qui me tient éveillée... Curieux, n'est-ce pas ?

Flocons d'avoine au lait ? Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 11539 Je donnais ça à mes gosses, le matin, quand elles étaient petites, c'était plus facile à avaler, ça allait plus vite !

Quant à moi, avaler cette bouillie visqueuse... plutôt mourir ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 11539

J'exige mon petit-déjeuner à la française : café, parfois avec lait, tartines beurrées et confiture ou miel.

Les croissants, uniquement s'ils viennent de chez le pâtissier, et une fois de loin en loin seulement. J'suis pas Marie-Antoinette ! Quoique je risque bien de perdre la tête un de ces jours... Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:38

Bonjour et bon jeudi, les Dob's! Gros bizou

Hugues, un gars que j'aimais beaucoup tout jeune, un vrai troubadour!
Et sa vie? Ben... Il est resté comme il était quand je l'ai vu en concert en 1966...
Un super mec!!! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 576707

A part ça, j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui!
Hier, je me suis pointé à la pharmacie avec mon ordonnance pliée en quatre...
Arrivé mon tour, je tends mes papiers à la préparatrice, et...
En fait d'ordonnance, j'avais juste mon attestation de domicile!!!
C'est la nana qui s'est pliée en quatre! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 363774

C'est ce qui s'appelle être à côté de ses pompes!
Toujours pas de masques à la pharmacie! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:52

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 363774 Ben oui, ça devient pénible, toutes ces justifications pour un oui pour un non ! Ça donne envie de frauder... Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 701622 juste pour le plaisir...

Hugues Aufray, je ne l'ai vu qu'une fois, c'était au concert de Bob Dylan à Grenoble, il y a... 8 ans déjà ? Méditatif

Il y était à titre privé, ce qui n'a pas empêché les gens (dont Fifille 3) d'aller quémander un autographe, formalité pénible à laquelle il s'est plié avec une grande gentillesse.

Oui, j'aime bien ce mec. Et j'ai tant chanté ses chansons, autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:33

Salut la compagnie  Gros bizou

Super bien dormi... J'ai remis une couette supplémentaire, les nuits sont fraîches en Lothringer Orientale.
Monsieur Chat n'est venu qu'à 5H00 ce matin, il devait trouver son nouveau spot agréable.

Le quartier est toujours aussi peu animé. Il y a bien quelques rares voitures mais ce n'est pas comme avant. Il faut dire que dans ma ville, le maire n'a pas autorisé la réouverture des écoles. Ceci explique peut-être cela !

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:57

Gros bizou
Salut les jeunes!!
Triste petit déj' ce matin... plus de pain grillé Pasquier.....
Triste
Suis une pôv'vieille!!
Mais je me suis remise au café... et çà va mieux! Il y a cinq ou six ans que j'avais arrêté.... et... je me sent mieux... et... je dors bien...
Alors... va savoir....
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 895802
Aujourd'hui.. beau temps... 16°... la journée s'annonce belle... je vous la souhaite également....
Bizous
A ++++++++++
Cool
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 900991

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 de la déconfiture
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit