DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine 1 de la déconfiture

Aller en bas 
+4
FormatG
miolo
Saint-Nabor
lenz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:26

Que me vaut cette insomnie ?
La perspective d'une certaine liberté retrouvée ?
Pas fermé l'œil et j'erre dans les couloirs :pas un chat pas même celui de Snab !

Bon démarrage à toutes et tous Semaine 1 de la déconfiture  40663
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:14

Salut Lenz  Gros bizou Bonjour les Dobrisiens.

Il pleut... Waterloo morne plaine. 

Semaine 1 de la déconfiture  57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:41

Salut !

Super bonne nuit, ouf ! Sans doute parce qu'il fait moins chaud.

Café-clopes, puis j'irai mettre le nez dehors en disant : "voyons voir".

Personne pour m'entendre, je peux dire n'importe quelle connerie, miauler avec les chats, siffler avec les oiseaux, imiter le parler des vieilles d'ici.

Snab me dirait sans doute que je peux en profiter pour péter, oui mais voilà, moi, je ne pète pas ! Hé hé... Dans une autre vie, peut-être !

A+, les poteaux ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:46

Ouais... Surtout que la consommation de pets de nonnes ne garantit pas une mort en odeur de sainteté.

Semaine 1 de la déconfiture  57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:53

Semaine 1 de la déconfiture  11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:28

Semaine 1 de la déconfiture  11539 celle de truffe en chocolat ne garantit pas d'avoir du flair ! Semaine 1 de la déconfiture  487516
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:38

Stoppé dans mon élan par un pèt trop fort qui a provoqué une rupture de courant,,,
Salut et bon lundi, orages en cours, encore!!!

Y a plus qu'à se démerder!...
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:11

Pète, pète, tralala et vive les flatulences 🎶

Et bonne journée les roux s'peteurs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:40

lenz a écrit:
Semaine 1 de la déconfiture  11539 celle de truffe en chocolat ne garantit pas d'avoir du flair ! Semaine 1 de la déconfiture  487516

Oh ça, c'est un peu cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:03

Bonjour Vous!!
Z'allez bien? Vous déconfiturez ou pas??
Moi je persiste et signe....
Dodo
Je suis bien chez moi... personne ne m'embête... et si quelque chose me déplait... je ferme le bazar et pfft...
OK
Passez une bonne journée mes loulous...
Semaine 1 de la déconfiture  487516 Semaine 1 de la déconfiture  487516 Semaine 1 de la déconfiture  487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:17

Je suis allé faire des courses ce matin... A part un peu plus de circulation au giratoire principal, je n'ai pas noté une grande différence.
Ah... Si... Il y avait une queue longue comme un jour sans pain devant le salon de coiffure de la galerie marchande.

Semaine 1 de la déconfiture  57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:19

Méditatif
Ils allaient se faire couper la queue??
Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:23

Oui... J'en ai même vu avec des queues de cheval, c'est dire !

Semaine 1 de la déconfiture  363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:14

coucou les cop's 

ici le déconfinement c'est avec la flotte ! berk !! ca a bien saucé !

Je reviens du supermarché ! ouf !! plus de queue à la caisse .. mais les rayons n'étaient pas hyper garnis 

Je suis parée pour ne pas mourir de faim - TVB 


Semaine 1 de la déconfiture  J9af




Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:27

Méditatif Ben pour moi, rien n'a changé : j'ai profité d'une pause de pluie pour aller faire une heure de désherbage, j'ai cuisiné un peu, et maintenant je glande en regardant le paysage ensoleillé. Pas pour longtemps, paraît-il.

M'en fous, en fait, de leur confinement/déconfinement... Je n'ai pas l'intention d'aller au cinéma, ni au resto !

Paraît qu'aujourd'hui, on peut faire légalement plus de 100 km puisque la loi sur l'urgence sanitaire n'a pas été actée à temps. M'en fous aussi ! J'hésite déjà à aller porter ma poubelle au bout du chemin, alors... Semaine 1 de la déconfiture  363774

Allez zou ! Une petite sieste apéritive, on avisera plus tard. Y a pas le feu au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 de la déconfiture  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 de la déconfiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit