DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine 1 de la déconfiture

Aller en bas 
+4
FormatG
miolo
Saint-Nabor
lenz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:53

Bein moi qui me croyais matinale ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 363774

L'aube point tout juste !
Non, je ne brûle pas mes portes mais les lazure.
Elles sont en chêne et tiendront encore 50 ans facile ! OK
J'aime ce beau temps frais !


Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:26

Salut, les anti-nazes!

Bonne journée, et...

Prenez soin de ce que voulez! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:38

Hop levé de bonne humeur et de bon cœur. En attendant la sieste crapuleuse.

La visière, c'est bien mais ça ne protège pas autant que le masque et puis j'en ai tellement fabriqué que maintenant ça me gave.

J'en ai encore donné une à Nemeth le Turc du kebab du petit centre commercial. Il bosse du soir au matin et ferme rarement. Même pendant le confinement il avait mis un drive en place.

Ma voisine aussi, ambulancière, à eu droit à ma distribution et une autre à l'employée de l'agence postale, toutes deux bien démunies par leur employeur.

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:03

Gros bizou
Bonjour jeunesse rayonnante! et bon dimanche... de presque... été...
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 363774
Me suis finalement endormie vers 4h30...
Fada
Maintenant... j'ai les yeux qui papiquent... alors je vais m'en repayer un p'tit bout...
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 405495
A +++++++ les petits...
Bizous
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 900991

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:32

Salut les cop's 

hier un bon bain de famille avec  mes grands petitous ! 

ca  fait sacrément du bien 

Merci pour ta réponse Miolo

Gros orage hier au soir, le ciel est bien lavé ce matin et y'a un p'tit vent frais pas désagréable 

En revanche mauvaise nuit aussi ca va être siestoune - je ne plonge qu'au petit matin  

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 C33u

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:47

Méditatif Moi, un mec qui vend cette saloperie de kebab, je lui mettrais un masque parfaitement étanche... pour l'hygiène... Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:34

Oui Miolo, y' a bien longtemps qu'on ne s'est. Pas vues... Triste

Petit. Barbeuc sympa a midi, la sieste s'impose, je ne l'a fait pas attendre, à plus Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:44

Ben... Moi j'aime bien manger un kebab de temps en temps. Parfois je me fais violence et je mange même un menu Mac do. 

Durant le confinement, je me suis même fait livrer un couscous du Marrakech. Il était excellent et copieux au point qu'il y en avait facilement pour deux repas. 

Après c'est chacun ses goûts.

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:55

Y'a pas de mal à se faire du bien, non mais ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:56

Mac Do occasionnellement, pourquoi pas ! Un bon couscous, c'est carrément jouissif ! Mais un kebab ! Sais-tu que :

1) viande halal : souffrance animale + problèmes d'hygiène
2) conditionnement complètement dégueulasse
3) morceaux utilisés complètement de basse qualité ?

Toi qui prends soin de ta santé ! Je ne parle pas du problème éthique concernant les animaux... on peut se sentir concerné ou pas...

Mais pour l'hygiène et la diététique, y a pas pire !

Ça me ferait de la peine, de te perdre ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:38

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 363774
Ne riez pas... je ne sais même pas ce que c'est qu'un Kebab... un Mac dos.. je suis passée plusieurs fois devant mais çà ne m'a jamais tenté... ce qu'ils vendent ne m'a pas l'air sain non plus... Je préfère le jambon beurre... ou le hot-dog... (voilà encore de la maltraitance animale)...
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 11539
Quand au couscous... je suis la reine... en plus... pas difficile à faire... suffit d'avoir et d'y mettre les bonnes épices...
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 57476
Passez une bonne fin de journée les petits...
Bizous
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 326205 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 326205 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 326205
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

Je n'ai fait qu'une seule fois dans ma vie du couscous et encore faisant l'assistance d'une marocaine... Pour 20 personnes on avait bossé, je me souviens qu'il fallait rouler la semoule chaude dans sa main au risque de se brûler.

Hum, avec boulettes et viandes j'aime bien. Pareil horreur des kebab rien que de de voir cette bouillie de viande tourner et degouliner de gras.. Berk. Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 59565
Bonne journée mais que de monde tout à coup !

Moi qui était si tranquille 🤔 ça fait drôle.
Demain petit tour à Gammevert acheter plantes et outils. Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 186783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 de la déconfiture
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com